Subaru confirme qu'il a truqué ses chiffres d'émissions

MrSpace

Legacy Member
Surpris que personne en ait parlé.

Après leurs moteurs qui sautent ou boivent de l'huile, voci que Subaru a aussi crossé la pollution.

http://www.thedrive.com/news/20560/...ds-emissions-data-tampering-at-japanese-plant

Earlier this year, Subaru was accused of altering fuel economy data provided to Japanese government officials. At the time, Subaru responded by announcing it was investigating the claims, but details remained under wraps for nearly five months. Now, Subaru confirms that it found evidence of emissions data tampering.
 
Last edited:
Ah ben, un autre.

Mais là, ils parlent de Emissions Data aussi, en plus de fuel economy.

Donc les chars failent les tests d'émissions et au lieu de corriger le problème, ils impriment une petite brochure. Ça coûte moins cher

CDCEDEA0-63DE-4137-9448-2F006AB23BEC_zpscyscgywf.jpg
 
Vous savez qu'on peut bitcher contre Scubaru tant qu'on veut, le Subaru que j'ai prends toujours pas d'huile. La cet ete je vais probablement l'envoyer faire une gasket de tete car 210.000km mais autrement il clopclopclopclop comme un diesel mais y marche...
 
En fait, ils se sont pas trompés sur la consommation d'essence.

Ils ont simplement inversé les chiffres de la consommation d'essence pis de la consommation d'huile.


"Richard, fais-moé l'plein d'huile pis check le gaz"
 
Qqn peut changer le titre?

Ce sont les émissions et non consommation dsl

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est plate parce que je suis en train de switcher mon fanboyisme pour Subaru. Ça a l'air que j'aime ça les problèmes. Ça et Volvo.

Pourquoi je peux pas tripper sur des Toyota comme tout le monde ? :(
 
On s'en criss, c'est au Japon.

Mon beau frère est à sa 2e WRX
Un très bon ami à moi à aussi une WRX
Mes parents ont eux un Forester, Outback, Legacy et Crosstrek.

Tous n'ont jamais eu de problème de consommation ou de moteur sauté. Le Patriote, tu es 100% safe. Il y a la vraie vie et il y a MR.
 
On s'en criss, c'est au Japon.

Mon beau frère est à sa 2e WRX
Un très bon ami à moi à aussi une WRX
Mes parents ont eux un Forester, Outback, Legacy et Crosstrek.

Tous n'ont jamais eu de problème de consommation ou de moteur sauté. Le Patriote, tu es 100% safe. Il y a la vraie vie et il y a MR.

Et il y a la vérité, Subaru ont des problèmes de consommation. Pas tous, mais assez pour devoir faire une extension de garantie jusqu'à 160k kilos. De dire qu'il n'y a pas de problème c'est ridicule.

https://www.subaru.ca/WebPage.aspx?WebSiteID=282&WebPageID=21674
 
Je suis conscient qu'il y a un problème mais c'est loin d'avoir les proportions qu'on pense.
 
En plus j'avais entendu que ça s'était régler dans les 2 dernière année pour la consommation d'huile.... Ça se peut ça?

Un Outback 2.5 c'est intéressant mais c'est sur que je veux pas me ramasser à changé un moteur à 110 000 km ...
 
Mon outback 3.6r de 80000km prend une pinte au 5000km pi je vie crissement bien avec ça. Haters gonna hate.
 
Mon outback 3.6r de 80000km prend une pinte au 5000km pi je vie crissement bien avec ça. Haters gonna hate.
Je croyais que les 3.6 avait pas se trouble.

Esti ça fait 15 ans que jsuis avec du Gm, jamais rajouter une pinte d'huile lol
 
Sur Kijiji, c'est plein de vendeurs (genre SubaruCAR) qui annoncent des moteurs rebuilt de Subaru avec installation. T'as ça dans aucune autre marque de voitures. Les autres, c'est des moteurs used qu'ils vendent et non en majorité des rebuilt.

Subaru, c'est super cool comme voiture. Le problème c'est la manière d'agir de Subaru Canada.
 
C'est plate parce que je suis en train de switcher mon fanboyisme pour Subaru. Ça a l'air que j'aime ça les problèmes. Ça et Volvo.

Pourquoi je peux pas tripper sur des Toyota comme tout le monde ? :(

Je vais prendre une voiture moins fiable, mais fun à conduire n'importe quand avant de conduire une merde sur roues sans puissance qui tourne comme un bateau.
 
Je suis conscient qu'il y a un problème mais c'est loin d'avoir les proportions qu'on pense.

Tu vois, moi sur 4 personnes que je connais qui ont des Subaru récents, deux ont des problèmes de consommation d'huile.
 
Back
Top