En 2016-17, c'était le Pitbull, pour l'été 2018, ce sont les Coyotes

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
L'attention médiatique de l'Été sera tournée vers coyote et non le Pitbull selon moi

J'ai passé à deux doigts de frapper le coyote dans le reportage il y a deux semaines. Il traversait Papineau en pleine nuit et j'arrivais à +- 70km/h. C'est quand même gros lol


Il y a eu plusieurs attaques de coyote depuis 6 mois dans le secteur et là, on a le tout live sur Caméra
http://plus.lapresse.ca/screens/465ec8b1-40bc-404f-bc88-2b0f07b06567__7C___0.html
 
« Il voulait le manger, comme un bifteck »

tenor.gif
 
Tva va encore passé son été à faire des reportages sur Manon et Robert qui sont " ca pas d'allure " de laisser des bêtes sauvages carnivores démeme ce promener dans Mourreal. Vite un règlement pour les tué toute!
 
En fait, la polémique tourne autour du fait que la Ville de MTL veut les traper et les éliminer, et tu as un groupe de matantes qui disent non et de les laisser en vie
 
En fait, la polémique tourne autour du fait que la Ville de MTL veut les traper et les éliminer, et tu as un groupe de matantes qui disent non et de les laisser en vie

en fait la ville NE veut PAS les éliminer , elle fait installer des pièges dissuasifs qui ne fonctionne pas
 
duh,

Je croyais avoir lu qu'ils voulaient les <<chasser>> dans le sens partir à la chasse.

y'en a 2 lol , dans la carrière Miron , un gars avec une .223 et le problème est réglé

Celui que j'ai croisé sortait du parking du Relais Chevrolet 4 pattes dans la panne lol Je regrette presque de ne pas l'avoir frappé et il rode toujours dans le coin de Papineau, St-Michel, Jarry et L'A40. J'en reviens pas que personne l'a frappé encore
 
C'pas qu'il y a des coyotes à grandeur de l'amérique du nord pi que toutes les tentatives d'éradications ont échoué mais c'pas mal ça..

Fun fact y'en dans dans central park des coyotes lol
 
Tu vois, si le chien avait été un pitbull le coyotte aurait mangé une esti de volée pis yen aurait pu d'problème

Vive les pitbull
 
C'pas qu'il y a des coyotes à grandeur de l'amérique du nord pi que toutes les tentatives d'éradications ont échoué mais c'pas mal ça..

Fun fact y'en dans dans central park des coyotes lol

Canada Goose ont fait une bonne job pendant quelques annees jusqu'a temps que ca commence a chialer de cruaute animale
 
Back
Top