Probleme de peinture nouveau véhicule

Mathiew

Legacy Member
Jai mon char depuis debut avril (2500kms) et le hood manque de peinture, le dealer m offre de repeindre le hood mais est ce que cela diminue la valeur de revente meme si aucuns accident est impliquée .. seulement un défaut du véhicule couvert par la garantie. Devrait-je demandé un hood neuf direct de l usine ou voir plus haut a la direction.
 
Jai mon char depuis debut avril (2500kms) et le hood manque de peinture, le dealer m offre de repeindre le hood mais est ce que cela diminue la valeur de revente meme si aucuns accident est impliquée .. seulement un défaut du véhicule couvert par la garantie. Devrait-je demandé un hood neuf direct de l usine ou voir plus haut a la direction.

Photo.
 
les pieces oem ne sont pas peinturer , sa change fuckall fais le peinturer.

Sa n'existe pas faire venir une piece peinturer de l usine d'un dealer
 
C'est dessous le clearcoat et l épaisseur est de seulement 0.9 comparé a 2.5 pour le reste faque les chips parraisent vraiment vite. Les photos sont pas clair mais cest a la largeur du hood.

J'ai juste peur du miss match avec le reste du char...
80c6520f4fc99fb5400deee3d9295427.jpg
e3bbd9ebeb04a49c14d727a633f1cf2e.jpg
da3bf31c57170c9c304ee0111a91c600.jpg
 
C'est dessous le clearcoat et l épaisseur est de seulement 0.9 comparé a 2.5 pour le reste faque les chips parraisent vraiment vite. Les photos sont pas clair mais cest a la largeur du hood.

J'ai juste peur du miss match avec le reste du char...//uploads.tapatalk-cdn.com/20180502/80c6520f4fc99fb5400deee3d9295427.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20180502/e3bbd9ebeb04a49c14d727a633f1cf2e.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20180502/da3bf31c57170c9c304ee0111a91c600.jpg

Yé neuf ton char pis noir, ça va etre facile a matcher.
 
Yé neuf ton char pis noir, ça va etre facile a matcher.
Ok parce que d'origine les allemands font de très beau fini et jai un peu peur du résultat final (pellure d'oranges)

En tk jattend la reponse du dealer pour voir ce qu ont va faire.
 
Ok parce que d'origine les allemands font de très beau fini et jai un peu peur du résultat final (pellure d'oranges)

En tk jattend la reponse du dealer pour voir ce qu ont va faire.

Bin si ya des pelure d'orange tu le reprend pas. Pis ils recommencent. That's it. Mon chum a shooter mon Camaro, ya pas de pelure d'orange pis ya shooter ça dans sont garage tout crotté.
 
sa va etre encore plus no match si tu prend une pieces peinturer en usine , ils ne font pas la meme formule a chaque batch de char, si tu verais les pieces que je recois a mon travail sa fais peur. Fait le peinturer et ils vont le polir comme oem

prend une porte de la même voiture même couleur, met la sur un autre char pareil et elle va être no match
 
haha justement je m'en allais y dire qu'on va aller au dealer ensemble :p

Je devrais y aller vendredi justement
 
Oui ils ont des problèmes. asteur faut presque que tu wrap le char a grandeur pour pas qui pèle dans les premières années. En plus qu'en ce moment ils sont complètement loader avec les garanties corrosion, y'a proche d'un an d'attente..

MK5 = cancer generalise apres cet hiver

J'ai meme vu plusieurs MK6 avec les rockers fini epluches a la grandeur... incroyable
 
Jamais eu ce trouble la sur mes 2 gti précédente 2015-2016 c'est sur que la Ginette de st-jean verrais pas la différence mais quelqu un comme moi qui boit du quick detailers aux déjeuner jsuis comme allergique aux swirls!! faque sa paraît pamal, jai meme du chauffé au heatgun des places sur le char parce que le clear avais levé(cas typique dessous les insignes sur le hatch et les poignées de portes causé par le plastique blanc qui reste collé trop longtemps et ou a été mis trop tôt lorsque le char sort de l'usine.

, tout est partie mais sa tromatise un brin quand le char a 65kms....
 
Jamais eu ce trouble la sur mes 2 gti précédente 2015-2016 c'est sur que la Ginette de st-jean verrais pas la différence mais quelqu un comme moi qui boit du quick detailers aux déjeuner jsuis comme allergique aux swirls!! faque sa paraît pamal, jai meme du chauffé au heatgun des places sur le char parce que le clear avais levé(cas typique dessous les insignes sur le hatch et les poignées de portes causé par le plastique blanc qui reste collé trop longtemps et ou a été mis trop tôt lorsque le char sort de l'usine.

, tout est partie mais sa tromatise un brin quand le char a 65kms....

a 95k mon MK5 a commence a eplucher des ailes pis rouiller comme si javais pisser dessus.
A 120 cetait les interieurs de portes qui ont fait des bulles pis les contours d'aile arriere qui ont fait la meme chose.
C'est des asti de tas de marde niveau carrosserie depuis 2007.
 
a 95k mon MK5 a commence a eplucher des ailes pis rouiller comme si javais pisser dessus.
A 120 cetait les interieurs de portes qui ont fait des bulles pis les contours d'aile arriere qui ont fait la meme chose.
C'est des asti de tas de marde niveau carrosserie depuis 2007.

Les Mk4 aussi la peinture partait au vent, le problème n'a jamais été réglé!
 
J'ai hâte que tout soit en carbone et aluminium, on est dûs pour une révolution industrielle à l'ancienne.
 
Les peintures VW sont cheap.

Fait le repeindre, demande à ce qu'il utilise un primer noir. La valeur va pas baissé à cause d'un hood repeint.
 
J'ai hâte que tout soit en carbone et aluminium, on est dûs pour une révolution industrielle à l'ancienne.

LOL la peinture a de la misère a tenir sur mon pickup ( cabine en aluminium ) , au moindre impact avec une petite roche , la peinture casse en forme étoilée
 
Les peintures VW sont cheap.

Fait le repeindre, demande à ce qu'il utilise un primer noir. La valeur va pas baissé à cause d'un hood repeint.

This. C'est pas un char qui garde une grande valeur en partant, donc inquete toi pas pour ca. La seul chose, c'est que sur les photo, j'me demande si c'est pas juste de la colle qui est rester apres avoir enlever le plastique blanc. As-tu essayer avec un tar remover?
 
Back
Top