Tesla survivra-t-elle à 2018 ?

Pour l'image oui! 100% d'accord. C'est comme le Hummer H1. C'était laid sans bon sens, mais les gens achetaient ça pour l'image.
Call me stupid mais depuis le jour 1 je trouve les Model S sexy as fuck, je m'en fou complètement du standing de la marque, je voulais pus mettre une cenne de gaz, avoir un beau char et qui accelere en mongole. Je suis d'accord que gros du monde l'achète peut être pour la raison que tu as dit mais ceux là sont facilement idenfitiable, et ya ça dans toute les marques de luxe ou prestige Anyway c'est la nature même de l'humain.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Je suis d'accord avec les goûts. Mais on peut juger de la qualité du design d'une voiture. À cet égard, je pense que c'est clair que Tesla est dépassé côté design. De toute façon, ce n'est pas là que sont mis les efforts et l'argent on s'entend. Et personne n'achète une Tesla pour son design.

It's funny, I used to feel this way but the designs have actually grown on me. I thought they looked under-designed, like something was missing. Now when I see a Model S I'm drooling. Model 3 looks great to me. Model X is... interesting...

Their finishing/production quality leaves a bit to be desired from what I've seen, but for a company this young that's applying so many innovations, I can't really hold it against them.
 
Last edited:
Les grosses pointures "contre" Tesla sortent en 2019 ou 2010?

E-tron GT, Taycan, nouveau SUV MB etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu devais vraiment créer 2 posts? lol.

J'ai rencontré un client cette semaine qui venait de commencer chez Mercedes-Benz comme commis aux pièces. Il était chez Tesla avant et les conditions étaient beaucoup moins avantageuse la bas. Plus d'heures, commence plus tôt et termine beaucoup plus tard, pas de pause pour le lunch, salaire moins élevé. Bref, il est pas mal plus heureux chez M-B en plus que le salaire m'a surpris.
 
Tu devais vraiment créer 2 posts? lol.

J'ai rencontré un client cette semaine qui venait de commencer chez Mercedes-Benz comme commis aux pièces. Il était chez Tesla avant et les conditions étaient beaucoup moins avantageuse la bas. Plus d'heures, commence plus tôt et termine beaucoup plus tard, pas de pause pour le lunch, salaire moins élevé. Bref, il est pas mal plus heureux chez M-B en plus que le salaire m'a surpris.

J'espere que le salaire est bon... C'Est 145$ de l'heure viarge!!
 
Je pense aussi que 2019 va etre une bonne annee pour Tesla, parce qu'ils vont vendre en europe/chine

mais 2020 ou quand le monde qui veulent acheter une tesla on deja acheter une sur des financements sur 7-8 ans...

les concessionnaires auto on toujours de l'argent qui rentre a cause du roulement (location/achat/reparation etc.).... Tesla tu achetes ca et tu le garde (surtout le monde qui ont acheter le model 3... faut vraiment attendre a 7-8 ans avant de rentrer dans ton cash)

anyways mon ami a commander un modele 3 mardi le 15 de cette semaine.... delivery le 24 Janvier.... on voit qu'il y a beaucoup moins de monde qui en veulent

j'avoue que j'en veut une.... mais sur une location... beaucoup plus facile declarer ca sur mes taxes que de faire le calcul bidons de la depreciation
 
Je pense aussi que 2019 va etre une bonne annee pour Tesla, parce qu'ils vont vendre en europe/chine

mais 2020 ou quand le monde qui veulent acheter une tesla on deja acheter une sur des financements sur 7-8 ans...

les concessionnaires auto on toujours de l'argent qui rentre a cause du roulement (location/achat/reparation etc.).... Tesla tu achetes ca et tu le garde (surtout le monde qui ont acheter le model 3... faut vraiment attendre a 7-8 ans avant de rentrer dans ton cash)

anyways mon ami a commander un modele 3 mardi le 15 de cette semaine.... delivery le 24 Janvier.... on voit qu'il y a beaucoup moins de monde qui en veulent

j'avoue que j'en veut une.... mais sur une location... beaucoup plus facile declarer ca sur mes taxes que de faire le calcul bidons de la depreciation
Normal ils vendent juste les.modeles cher avec grosses marges. Sinon ils perdraient de l'argent

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Garder une Honda Accord ou Toyota Camry pendant 7-8 c'est pas si pire que ça mais endurer une Tesla qui coûte une fortune à réparer et dont la fiabilité est douteuse c'est pas évident. Même pour un client qui a de l'argent, ça reste désagréable de devoir sortir beaucoup d'argent sur un véhicule qui a une valeur de revente douteuse.
 
hen? va falloir que tu sorte tes arguments sur ton dernier post....

Fiabilité douteuse? Cout d'entrtiens élevé? Basse valeur de revente?

Jamais entendu ca de tesla...

Peut etre je suis juste pas informé
 
hen? va falloir que tu sorte tes arguments sur ton dernier post....

Fiabilité douteuse? Cout d'entrtiens élevé? Basse valeur de revente?

Jamais entendu ca de tesla...

Peut etre je suis juste pas informé
Ils ont beaucoup de trouble de leak Sur le rear main seal et de rattle de wastegate ça l'air.

Beacoup de trouble sur les manifoam d'exhaust qui craque également.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Même avec une bonne fiabilité, quand même les poignées de porte sont électriques, ça finit par péter et coûter plus cher d'entretien qu'une Corolla CE. Mais comparé aux autres marques de luxe ça semble average. Ils brisent tous et déprécient tous beaucoup.
 
Back
Top