Tesla survivra-t-elle à 2018 ?

en fait je me demande, qui en achetait une avant? Perso j'aurais aucune attrait pour une diesel ou au gaz.

Ca aurait du être électrique dès le départ cette peanut la.
Avec 30km d'autonomie en hiver bof. Mais je vais prendre une Smart turbo manuelle n'importe quand.
 
Ça, c'est du marketing. Toutes les marques le font.
Sauf que tesla s'est fait pogner. Le king de la patate a pas non plus le droit de dire qu'il a la meilleure poutine au monde, sauf que tout le monde s'en sacre et ça ne risque pas de mettre en péril la sécurité de personne.
 
46508810_2060779183979647_7874347762941165568_o.jpg
 
Coudonc Mrspace, est-ce que Elon Musk t'a agressé quand tu étais petit? Ya jamais rien de positif dans tes commentaires sur Tesla.
 
Coudonc Mrspace, est-ce que Elon Musk t'a agressé quand tu étais petit? Ya jamais rien de positif dans tes commentaires sur Tesla.
J'aime le look de la S
J'aime les performance sur l'accélération (si on compte pas le paquet de niaisage que ça prend pour les faire genre attendre, que la batterie soit au moins a x% etc)

Je déteste l'intérieur, la gestion, le prix pour ce que tu as et fanatisme ridicule des fanboys.

Chacun ses goûts

C'est vraiment laid un modèle x
Tout comme une a7
Ou une Honda crosstour

Sauf que Tesla les gens sont tellement fanatiques que tu as pas le droit de trouver ça laid ou trop cher pour ce que c'est

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Coudonc Mrspace, est-ce que Elon Musk t'a agressé quand tu étais petit? Ya jamais rien de positif dans tes commentaires sur Tesla.
Ah pis je sais pas qui a like ton message mais ça doit être fanboys #1 TheDamned

Au moins clement est posé dans son évaluation de sa Tesla.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ah pis je sais pas qui a like ton message mais ça doit être fanboys #1 TheDamned

Au moins clement est posé dans son évaluation de sa Tesla.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Ces infinite qui a like le commentaire.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Toutes les Tesla sont vraiment laides au niveau du design. C'est complètement dépassé comme look en 2018. Mais ça serait pas mal étonnant que quelqu'un achète ça pour le look.
 
Last edited:
Toutes les Tesla sont vraiment laides au niveau du design. C'est complètement dépassé mon look en 2018. Mais ça serait pas mal étonnant que quelqu'un achète ça pour le look.
Mais ils achètent pour quoi? A part clement qui fait 4500km par mois et qui met ça sur la compagnie...

C'est cher pour ce que c'est non?

Pour la conscience environnementale? Pas sûr de ça. Pour faire des launch mode de temps en temps et épater les amis ouais mais ça fait cher du launch... Pour peter de la broue? Je sais pas l'attrait.

J'ai hâte de voir une fois la mission-e disponible si la.model S va tant de vendre?

Anyway, j'offusque trip de gens de ne pas aimer Tesla en général, je vous laisse tranquille.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
x2 sur le look Tesla l'a vraiment pas :|

La qualité d'assemblage et d'intérieur est juste pas dans la même ligue que les géants de ce monde non plus, surtout pas pour ce prix là.

Je peux comprendre comment ca peut attirer les trippeux de techno par contre.
 
Mais ils achètent pour quoi? A part clement qui fait 4500km par mois et qui met ça sur la compagnie...

C'est cher pour ce que c'est non?

Pour la conscience environnementale? Pas sûr de ça. Pour faire des launch mode de temps en temps et épater les amis ouais mais ça fait cher du launch... Pour peter de la broue? Je sais pas l'attrait.

J'ai hâte de voir une fois la mission-e disponible si la.model S va tant de vendre?

Anyway, j'offusque trip de gens de ne pas aimer Tesla en général, je vous laisse tranquille.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Le "trip" technologique probablement. En général, ce ne sont même pas des vrais amateurs de voitures qui achètent ça.
 
Ah pis je sais pas qui a like ton message mais ça doit être fanboys #1 TheDamned

Au moins clement est posé dans son évaluation de sa Tesla.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

En fait c'est moi qui a liké son post
Pas sure si je suis un fanboy fini du tesla mais surement pas un hater passioné comme toi. C'est presque drole de te voir a chaque thread de tesla pour la basher et ca l'air je suis pas le seul a remarquer

Faut se calmer un moment donné, c'est juste qu'une voiture

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ultimately Tesla's design philosophy is going to be its downfall. Its 2012 design hasn't aged well and they aren't doing enough to evolve and iterate the design. When VW, BMW, Volvo, Mercedes, etc. start pumping out EVs, Tesla is going to be stuck in the past. Everyone else has caught up to them in battery tech, software, and performance, and the better looking car with a more pedestrian and functional interior is going to eat the current Tesla line up.
 
Toutes les Tesla sont vraiment laides au niveau du design. C'est complètement dépassé comme look en 2018. Mais ça serait pas mal étonnant que quelqu'un achète ça pour le look.

Les gouts ne se discutent pas, il y en a qui aiment et d'autres non

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Ah pis je sais pas qui a like ton message mais ça doit être fanboys #1 TheDamned

Au moins clement est posé dans son évaluation de sa Tesla.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Lol tas vraiment une dent contre tesla et moi toi... Weird as fuck, même pas moi qui a liké en plus Hahaha, you've got hate in your life pal.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Last edited:
En fait c'est moi qui a liké son post
Pas sure si je suis un fanboy fini du tesla mais surement pas un hater passioné comme toi. C'est presque drole de te voir a chaque thread de tesla pour la basher et ca l'air je suis pas le seul a remarquer

Faut se calmer un moment donné, c'est juste qu'une voiture

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Amen!!!!!!! Tous les posts de Mr space envers moi sont du tesla Hate depuis que j'ai la mienne.

Et ceux qui trouvent les tesla laide...je sais pas mais moi je les trouvent sexy as fuck.
4aa074058b90752ca9859d237f0e3117.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Les gouts ne se discutent pas, il y en a qui aiment et d'autres non

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

Je suis d'accord avec les goûts. Mais on peut juger de la qualité du design d'une voiture. À cet égard, je pense que c'est clair que Tesla est dépassé côté design. De toute façon, ce n'est pas là que sont mis les efforts et l'argent on s'entend. Et personne n'achète une Tesla pour son design.
 
Je suis d'accord avec les goûts. Mais on peut juger de la qualité du design d'une voiture. À cet égard, je pense que c'est clair que Tesla est dépassé côté design. De toute façon, ce n'est pas là que sont mis les efforts et l'argent on s'entend. Et personne n'achète une Tesla pour son design.

Personne ne l'achète pour son design mais je suis persuadé que plusieurs l'achetent quand même pour l'image que ca apporte.
 
Personne ne l'achète pour son design mais je suis persuadé que plusieurs l'achetent quand même pour l'image que ca apporte.

Pour l'image oui! 100% d'accord. C'est comme le Hummer H1. C'était laid sans bon sens, mais les gens achetaient ça pour l'image.
 
Back
Top