probleme traction control acura tsx

MAXIME21

New member
salut je suis le nouveaux propriétaire d'une acura tsx 2004. L'auto va A1 mais une lumiere dans le tableau de bord reste constamment allumer un point d'exclamation dans un triangle jeune. apres une petite recherche j'ai vue que c'était la lumiere du traction control ce qui explique que la lamiere VSA s'allume presque instantanément aussitôt que je prend la route. Ma question et selon vous qu'est-ce que je devrai verifier en premier? est-ce que ses model la on des faiblesse? PS la lumiere ABS fonctione et elle n'est pas allumer merci
 
Last edited:
Fait des recherche sur les forum il y a une procédure que tu peut faire toi même pour recalibré le capteur d'angle dans la colonne de stering
90% du temps c'est ca le probleme et ca arrive souvent apres que la batterie soi tomber a terre
 
ecrit dans google : stering angle sensor calibration tsx 04
Premier forum en dessous des photos il y a la procédure pour recalibrer
le sensor sans scan tool
 
ok merci beaucoup je vais faire une recherche sinon as-tu des site a me conseiller je suis un peux noob coté forum :run: et pour linstant jai encore rien trouver de concluant ? merci
 
If it was the ABS sensor, ABS light would come ON and the OP said ABS light is fine.

You must know i just dum sorry .
I had a traction control issue and it was a faulty rear left sensor because bearing was gone but I guess you know better about that!!!
 
Le VAS pourrais théoriquement coder sans que le ABS code si un sensor est defect mais pas complètement mort, même chose pour un bearing .

Quand j'ai roulé sur un spare, le VSA a codé parce que la roue était plus petite mais pas le ABS parce que le signal rentre pareil.
 
Back
Top