Où faire poser ses pneus sans se faire avoir (le week-end)

Oui, je sais Canadian Tire pose des pneus, mais je veux pas leur donner une cenne.

J'ai aussi appelé 2 places sur la Rive-Sud et le moins cher que j'ai eu c'est 80$+ taxes pour seulement poser/balancer 4 pneus 16'' sur les rims (je vais les installer sur le char moi-même), je trouve ça exagéré!

Quelqu'un connais une place plus abordable sur la Rive-Sud ou bien dans le coin de Saint-Henri à MTL?
 
c'est un peu vouloir le beurre et l'argent du beurre, non?

Tu veux qu'il t'installe tes pneus pour un bon prix, la fin de semaine, à un endroit réputé...
 
je suis allé dans une shop réputée et ils ont installé mes pneus à l'envers, j'étais en tbk, c'est de base, pis j'étais en dehors du rush.

Finalement pour mes autres chars, je suis allé au canadian tire.
 
Serieu tan qua aller dans un garage faire monté tes tires sur les rims fait les installés labas.

y te feront pas de rabais pass tu veux les mettre sur le char toi même. ça prend 5 minutes y vont pas te créditer 5 minutes.
 
le pneu canadien on oublie souvent qu'il ne s'Agit pas d'une quincaillerie mais bien d'un magasin grande surface dont la vocation de base était d'abord de vendre et d'installer des pneus.

Ils ont des bon pris sans farce.
 
1.25$ par pouces, ca a de l'allure selon moi...

Au lieu de chercher moins chere essaie d'avoir plus de service pour le meme prix. Genre a ce prix est-ce que vous pouvez me les poser sur le char? :dunno:
 
La dernière fois que j'ai fait monté des tires je suis allé chez monsieurs mufflers, le gars ce pettais les bretelles qu'il avait une machine de 70k$. Biens que je leurs ai dit que j'avais des mags peinturer, ils ont nettoyés l'intérieur avec du brake cleaner...
 
La dernière fois c'était pour poser et balancer mes 4 pneus et à la place, il m'a posé 4 pneus neufs et ont balancé mon muffler. C'est fini Mr Muffler, je leur donne plus une cenne.
 
La dernière fois c'était pour poser et balancer mes 4 pneus et à la place, il m'a posé 4 pneus neufs et ont balancé mon muffler. C'est fini Mr Muffler, je leur donne plus une cenne.

Ton muffleur yetait plus lourd du cote gauche, j’ai mis des plombs dessus pour le balancer. Te bon pour un boute le gros
 
Back
Top