Achat de coffre d'outils

Oryx80

Active member
J'refais mon garage en neuf et j'en viens a la conclusion qui me faut un coffre. Ben souvent je perds plus de temps a me chercher dans mon foutoire qu'a travailler. Ya tu des marques a éviter? Pour un usage résidentielle de mécanique ben normal, un 26 pouces fait tu la job? Si je pose la question c'est que ya du choix en criss et que les prix sont gros en criss aussi. J'aimerais rester proche de 500$ idéalement mais je veux pas de quoi qui va me chier dans les mains dans 5 ans.

A date j'ai spotté le combo mastercraft 26p en rabais au cacan-tire (400-500$) et 2 coffres husky, un a 200 et l'autre a 600..

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/mastercraft-5-drawer-cabinet-26-in-0581566p.html#srp

https://www.homedepot.ca/en/home/p.36-inch-12-drawer-tool-chest-and-cabinet-set.1001015303.html

https://www.homedepot.ca/en/home/p.26-inch-w-6-drawer-tool-chest--cabinet-combo.1000747092.html
 
moi j'ai le coffre mastercraft complet dans ton premier lien et je m'en sers a tout les jours a ma job. il fais ca job pour le prix. par contre apres 6 ans les tiroirs commence a ouvrir seul.

deuxieme conseil, prend toujours plus gros que ta reellement besoin.
 
Moi aussi Mastercraft maximum sur roulette.

Pas du snap-on mais pour le prix rien à dire.

Il est plein en maudit en tk!
35ffd4e737fac7e8bf4054434f2d8c44.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J’ai un dessus Mastercraft et une base Craftman. Je suis allé dans le cheap et les tiroirs supportent vraiment mal les douilles et les ratchets. Avec les années, ça se remplit vite et prends un coffre avec des bons tiroirs.
79167b553c7e783ce39f2ed27fbf6f20.jpg
27d940ae5870ef07d3a86349bf9e8740.jpg


Mon père a un Snap-on payé 5000$ en liquidation il y a +20 ans et les tiroirs ouvrent comme un neuf. Son tiroirs de douilles en contient 10x plus que moi et un doigt suffit pour l’ouvrir et le fermer.

Il y a un compromis entre les deux mais pense à long terme car moi, probablement qu’il va falloir changer dans pas long.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
J'ai un husky 42po, je l'adore!
J'avais un international 26po et je l'adorais aussi, mon père me l'a repris et ça endure bien un usage domestique intensif!
e1a54fe0864d95a5771a26eea1b24b36.jpg
344cd1449004db84a7e74f77313d36d9.jpg


Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Achetes pas un Mastercraft ordinaire.

Attend que le Maximum tombe en special a 50% de rabais pi achetes ca tu le regretteras pas.
 
jai un international au garage je louvre 4000 fois par jour depuis un ans rien a dire 600$ je cvroit un 54 pouce
 
Je magasinais justement pour ça! J'ai vu plein de bon reviews sur ce coffre et je comptais aller m'en chercher un éventuellement! on dirais que ça va arriver plus vite que prévu
En effet le.molwaukee à de très bons reviews

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je magasinais justement pour ça! J'ai vu plein de bon reviews sur ce coffre et je comptais aller m'en chercher un éventuellement! on dirais que ça va arriver plus vite que prévu

À date je l'adore. La peinture est rouge mât, donc un pensez y bien pour certain. Le mien est dans mon cabanon, donc c'est certain que l'hivers à -30 les tiroirs ne ferment pas par eux-même comme présentement. Bien du rangement et la power bar est utile. Tu peux aussi mettre le coffre qui va sur le dessus avec une place pour le portable et un compartiment qui se verrouille indépendamment du reste.
 
À date je l'adore. La peinture est rouge mât, donc un pensez y bien pour certain. Le mien est dans mon cabanon, donc c'est certain que l'hivers à -30 les tiroirs ne ferment pas par eux-même comme présentement. Bien du rangement et la power bar est utile. Tu peux aussi mettre le coffre qui va sur le dessus avec une place pour le portable et un compartiment qui se verrouille indépendamment du reste.

Beau setup de cabanon! Le racedeck tu à acheter ça à un fournisseur canadien? Je suis en processus de refaire mon garage donc je me cherche des idées!
J'aime bien aussi les murs en OSB peinturé/teint.
 
Beau setup de cabanon! Le racedeck tu à acheter ça à un fournisseur canadien? Je suis en processus de refaire mon garage donc je me cherche des idées!
J'aime bien aussi les murs en OSB peinturé/teint.

Merci, en fait c'est du swisstrax. J'ai vérifié avec les distributeurs ici et c'était toujour plus cher que d'acheter directement chez swisstrax. Le transport coûte cher, environ 150$ car ça vient de vancouver, mais au final en sauvant la taxe du québec pour mon 12x12 je sauvait quand même environ 50$ à 100$ comparé à acheté ici (on parle d'environ 550 de matériel et 150 de shipping pour ma superficie). Je n'ai pas de garage, mais je me suis arrangé pour avoir un cabanon pour la moto pas pire!
20170820_143539[1].jpg
 
Craftsman tiroirs ball bearing dpeuis 3ans, 27". Rien à redire, vraiment content. Un peu petit, je manque de place et j'ai pas tant d'outils que ça, j'irais un peu plus gros prochaine fois
 
Pour vrai pour un usage résidentiel occasionnel pas mal n'importe quoi va faire la job, en autant que les tiroir soit sur trac Béring , j'ai un mastercraft encienne génération qui a survécu à un incendie, à part un tiroir qui ouvre mal à cause qu'il cest fait bardasser par les pompiers et la peinture un peut tâcher à cause de la mousse y encore Ben correct

Si mon snap on peut finir par rouille que je le rachète

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
Le Milwaukee est vraiment nice.

Avec la tete toute est vraiment bien concu pour un usage général:
Tiroir profond avec support pour outil électrique (genre perceuse, impact, etc)
Tiroir de la tete qui se barre avec un plateau pour faire une surface de travail
Huche assez haute avec powerbar intégré, parfait pour y mettre les chargeurs a batterie et autre gogosse du genre.

red-and-black-textured-powder-coating-milwaukee-tool-chest-combos-48-22-8510-8520-64_1000.jpg
 
J'ai fait un tour hier au homedépot et effectivement le milwaukee est vraiment nice, mais il revient a genre 1200$, un peu too much malheureusement, a moin qu'il tombe en gros spécial...
 
J'ai pogné le dewalt chez cacanne en gros spécial. J'pense que c'est similaire au coffre maximum, à date j'suis bien content. 699 de mémoire. Les tiroirs semblent vraiment solides.


attachment.php
 
J'ai fait un tour hier au homedépot et effectivement le milwaukee est vraiment nice, mais il revient a genre 1200$, un peu too much malheureusement, a moin qu'il tombe en gros spécial...

Il tombe en spécial autour de 800 de memoire
 
Back
Top