Consequences of feminism 3.0 in this current week (29-04-2018 to 05-05-2018)

Pauvre heavymetal....sa fille va devoir se trouver un sugar daddy pour aller a l’université.

Le jour où tu mettras tes ovaires en opération pour procréer, on s’en reparlera.

Je suis pas sûr qu’ils fonctionnent justement.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Parles nous donc de ta maison. T’en as une ou tu habites encore chez tes parents?
Considérant le prix des maisons sur la rive sud, personne ne va te juger pour avoir sucé la bite d'un vieux chinois en échange d'un gros cashdown sur ta maison. MR est un safe zone sans jugement.
 
Considérant le prix des maisons sur la rive sud, personne ne va te juger pour avoir sucé la bite d'un vieux chinois en échange d'un gros cashdown sur ta maison. MR est un safe zone sans jugement.

T’as toujours pas répondu. Donc, tu vis dans le sous-sol de tes parents?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est différent au Québec, les études universitaires coûtent beaucoup moins cher

Les femmes qui veulent un très bon salaire avec de bon avantages sociaux non pas le choix de faire des études universitaires ( job gouvernementale )

Y'a quelques exceptions qui demande une technique cegep , comme les policières , surtout la SQ , 25 ans pour avoir ta pleine pension

Une femme sans scolarité , a beaucoup moins de déboucher sur le marché du travail qu'un homme
 
C'est différent au Québec, les études universitaires coûtent beaucoup moins cher

Les femmes qui veulent un très bon salaire avec de bon avantages sociaux non pas le choix de faire des études universitaires ( job gouvernementale )

Y'a quelques exceptions qui demande une technique cegep , comme les policières , surtout la SQ , 25 ans pour avoir ta pleine pension

Une femme sans scolarité , a beaucoup moins de déboucher sur le marché du travail qu'un homme

honnêtement si elles pouvaient se dégourdir

on adorerait avoir une plombière

on en a engagé 2 en 20 ans de business

criss sont pas capables de lever une pelle

les femmes peuvent avoir des métiers intéressants et payants mais leur inaptitude à travailler physiquement les empêchent
 
C'est différent au Québec, les études universitaires coûtent beaucoup moins cher

Les femmes qui veulent un très bon salaire avec de bon avantages sociaux non pas le choix de faire des études universitaires ( job gouvernementale )

Y'a quelques exceptions qui demande une technique cegep , comme les policières , surtout la SQ , 25 ans pour avoir ta pleine pension

Une femme sans scolarité , a beaucoup moins de déboucher sur le marché du travail qu'un homme

Peut-être que ça coûte moins cher mais... comment ça se fait qu'il y ait des étudiantes qui paient leurs études en étant danseuses? Ça existait dans les années 80 et ça existe encore.
 
Peut-être que ça coûte moins cher mais... comment ça se fait qu'il y ait des étudiantes qui paient leurs études en étant danseuses? Ça existait dans les années 80 et ça existe encore.

les études sont gratuites

mais le logement, la bouffe, ne l'est pas.

ceux qui sont danseuses et aux études ne doivent pas venir de familles aisées de fontaiebleau genre
 
les études sont gratuites

mais le logement, la bouffe, ne l'est pas.

ceux qui sont danseuses et aux études ne doivent pas venir de familles aisées de fontaiebleau genre
L'ancien ministre de la justice, Marc Bellemare au PLQ, sa fille dansait au bar Le Carol a Québec. Belle fille mais parlait comme un gars de chantier

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
les études sont gratuites

mais le logement, la bouffe, ne l'est pas.

ceux qui sont danseuses et aux études ne doivent pas venir de familles aisées de fontaiebleau genre



J'ai jamais compris pourquoi les personnes comptabilisent le logement et la nourriture , dans leur frais d'étude, advenant que tu n'es pas aux études , ton logement est gratuit ? la nourriture aussi ?

En plus , le logement coûte souvent moins cher lorsque tu es aux études , tu as 4-5 colocs dans un 8½ et au final ton bill te coûte 225$/mois

Tes frais scolaires sont déductibles d'impôt , tes livre aussi , dans l'éventualité que tu as un prêt scolaire cautionné par le gouvernement , le taux d'intérêt en bas de 5% est déductible d'impôt , peut-être même que tes parents on cotisés a des REEE quand tu étais jeune , suffisait que tes parents cotise le max de 2500$ par an pour avoir un beau 750$ en cadeau du gouvernement

A moment donné , faut tu payer le monde pour qu'il fasse des études ?



Pour l'affaire des danseuses , j'en ai connu une qui était en technique pharmaceutique, c'est l'argent facile et vite qui l'intéressait , pourquoi aller ce faire chier a 10$/h quand ça te prend 3 minutes pour faire 10$ au noir !

je dis 10$/h parce que dans le temps que je la connaissait c'était ça le salaire minimum hehe
 
les études sont gratuites

mais le logement, la bouffe, ne l'est pas.

ceux qui sont danseuses et aux études ne doivent pas venir de familles aisées de fontaiebleau genre

^^ Tu disais... lol

L'ancien ministre de la justice, Marc Bellemare au PLQ, sa fille dansait au bar Le Carol a Québec. Belle fille mais parlait comme un gars de chantier

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top