Consequences of feminism 3.0 in this current week (29-04-2018 to 05-05-2018)

HeavyMetal

New member
La mairesse de l'un des arrondissements de Montréal se fait accuser harcèlement sexuelle. Elle travaille maintenant de la maison.

Si ça avait été un homme (Coderre), les féministes seraient dans les rues en train d'exiger son congédiement ou sa démission.

Féminisme 101
 
Last edited:
Chez mon employeur, il y a la plus haute gestionnaire, une femme gère-mène, qui reprend ce pattern. Conséquences, le quart des employés ont quitté en 1an. Ceux qui restent, la majorité y pensent car les conditions se détériorent drastiquement et il y a de + en + de cas d’absentéisme.

Ca semble interessant travailler la.

Sujet apart, Gal Gadot, c est une crisse de folle. Je vois difficilement comment un homme qui n'est pas feministe est sexiste. C est quoi la logique derriere ca?
 
Ca semble interessant travailler la.

Sujet apart, Gal Gadot, c est une crisse de folle. Je vois difficilement comment un homme qui n'est pas feministe est sexiste. C est quoi la logique derriere ca?

Eh bien, si tu vois comment l'État d'Israël traite inférieurement les hommes, tu comprendrais. Les fausses accusations de viol sont + que courantes. Et les femmes s'en servent de façon abusive.
 
Le québec est une société beaucoup trop matriarchal.

le genre masculin est remplacé par des comportement féminin qui n'a pas sa place.
 
Ca semble interessant travailler la.

Sujet apart, Gal Gadot, c est une crisse de folle. Je vois difficilement comment un homme qui n'est pas feministe est sexiste. C est quoi la logique derriere ca?

Je me rends compte que j'avais oublié un mot dans mon précédent post. La gère-mène, c'était chez mon précédent employeur. Je suis heureux chez mon employeur actuel. Je corrige.

Je converse régulièrement avec une employée qui y travaille encore. Beaucoup de départs dernièrement à cause de cette gestionnaire gère-mène. Le monde ne se gène plus pour donner le nom de cette gestionnaire pour justifier le départ de l'organisation.
 
Société juive est matriarcale, ça t'étonnes?

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Le fait qu'elle emette un statement aussi direct, oui Etonné. Surtout a propos du fait etablie selon elle qu'un homme ne peut pas etre feministe car sinon il est sexiste. C est vraiment drastique je suis vraiment decu d'une vedette aussi sucessfull. Je suis pas feministe mais jai une soeur une mere. Et jamais je ne voudrais que celles ci ne souffrent injustement des hommes. Ces femmes ne sont PAS pour l egalité, elles y sont pour la supremacie feminine. Car selon elles, les hommes doivent être relégués a un rang mineur comme pour les faire sentir comme des femmes il y a 50-100-150 ect années. C est pas de l'égalité ca. Les Hommes doivent se battrent contre cette connerie de 2015+
 
Le fait qu'elle emette un statement aussi direct, oui Etonné. Surtout a propos du fait etablie selon elle qu'un homme ne peut pas etre feministe car sinon il est sexiste. C est vraiment drastique je suis vraiment decu d'une vedette aussi sucessfull. Je suis pas feministe mais jai une soeur une mere. Et jamais je ne voudrais que celles ci ne souffrent injustement des hommes. Ces femmes ne sont PAS pour l egalité, elles y sont pour la supremacie feminine. Car selon elles, les hommes doivent être relégués a un rang mineur comme pour les faire sentir comme des femmes il y a 50-100-150 ect années. C est pas de l'égalité ca. Les Hommes doivent se battrent contre cette connerie de 2015+

Une scène de South Park de 2016 où les hommes seraient enfermés dans les mines de Mars pour servir d'esclaves à la suprématie du genre féminin.

Crisse qu'ils sont hot, Eric Cartman et Butters!

http://www.comedycentral.co.uk/south-park/videos/the-cum-and-joke-mines-of-mars
 

Eh bien, je suis dans un milieu de travail sexiste et je ne le savais même pas. Merci "selon les études étalonnées sur 3ans où on a recensé 2x + de femmes dans un échantillon non-représentatifs de 1000 personnes au sein d'une entreprise en plein changement organisationnel".

C'est un peu comme le post-partum finalement un changement organisationnel en milieu de travail pour les femmes. Elles accusent les hommes pour le manque de contrôle de leurs émotions.
 
Back
Top