Honda Rebel 500

Bad306

Legacy Member
Quelqun as un Rebel 500 2017+

Je suis aller en voir un 2018 Avec ABS Rebel 500.

C'est tu une bonne moto?

C'est plus pour rouler en ville et un peu dautouroute mais minime.

C'est pas ma premiere moto, je vien de sport bike, mais jaimerais essailler un cruiser, meme si un 500 cest pas beaucoup, mais ca ferais changement.

J'aime vraiment le look, celui que je suis aller voir il est toute noir, Yer vraiment beau.
 
C'est une bonne moto
C'est beau

À $7100, je trouve que c'est un brin cher pour ce que c'est.
 
En ce moment dans ma tête c'est ca que je m'imagine: (je vien de sport bike, mais jaimerais essailler un cruiser)
ScreenHunter_1727 May. 04 12.50.jpg
 
Dans le meme genre, cherche pour un Vulcan S, c'est le meme 650 que le ninja 650 et le versys 650, bon ptit moulin fiable qui a assez de power pour les longues randinnées et de l'autoroute.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
J'ai un Rebel 500 que j'ai acheté l'an passé. Je me cherchais un bike pour se promener en ville que je pourrais modifier un peu.

C'est certain que quelqu'un qui veut de la puissance, c'est pas le bike pour ça mais en ville je manque pas de puissance du tout!
J'ai magasiné des motos usagées dans les environs de 7 000 et j'ai pas cliqué sur la position de conduite des cruiser, pis je suis pas un trippeux sport
donc je me suis rabattu sur le Rebel.

Je regrette aucunement jusqu'à date, pas beaucoup de pièces de disponibles encore mais ça va venir.

20180503_154227.jpg
 
Back
Top