Cars N Coffee 14 @ LAMBO MTL - MAY 12th

Parti d'Ottawa avec la Audi RS2 et mon fils de 6 ans. Arrivé a l'entrée des portes, le larbin en charge de ''trier sur le volet'' me dit dsl tu rentres pas....J'avoue sur le coup je suis résté surpris....C'est con j'aurai du prendre la F40 a la place. Surtout quand des rs4 ou M3 sont rentré sans probleme. Bref, on est reparti avec un goût amer mais au moins on sait qu'on ne reviendra plus *tu*
 
Parti d'Ottawa avec la Audi RS2 et mon fils de 6 ans. Arrivé a l'entrée des portes, le larbin en charge de ''trier sur le volet'' me dit dsl tu rentres pas....J'avoue sur le coup je suis résté surpris....C'est con j'aurai du prendre la F40 a la place. Surtout quand des rs4 ou M3 sont rentré sans probleme. Bref, on est reparti avec un goût amer mais au moins on sait qu'on ne reviendra plus *tu*
Damn jaurais ben aime la voir la rs2

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Parti d'Ottawa avec la Audi RS2 et mon fils de 6 ans. Arrivé a l'entrée des portes, le larbin en charge de ''trier sur le volet'' me dit dsl tu rentres pas....J'avoue sur le coup je suis résté surpris....C'est con j'aurai du prendre la F40 a la place. Surtout quand des rs4 ou M3 sont rentré sans probleme. Bref, on est reparti avec un goût amer mais au moins on sait qu'on ne reviendra plus *tu*
Post pics of f40 though...

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Damn jaurais ben aime la voir la rs2

Sent from my SM-G903W using Tapatalk

C est plate qu elle aie été refusée mais voici une photo:


68c7986dc3a5ea703fad5da082bcc93e.jpg





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
T'imagine le gars avec son drone, malfonction , perte de contrôle ,bam sur un char exotique

j'espère qu'il a de bonne assurance
 
Il y avait beaucoup de monde de MR mais Mrdouble99 manque encore a mon répertoire.

J ai connu SilverViper en fds. Very nice guy!

A dans un mois.. pour ceux qui aiment l événement.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Il y avait beaucoup de monde de MR mais Mrdouble99 manque encore a mon répertoire.

J ai connu SilverViper en fds. Very nice guy!

A dans un mois.. pour ceux qui aiment l événement.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j'ai vraiment aimé ça l'année passé mais je l'ai manqué cette fds passé à cause de l'heure de départ. pourquoi si tard, le sais-tu?
 
Back
Top