ALI box tv

j'ai testé https://bestiptvusa.com/ en fin de semaine, trial a genre 3$ US

my god que j'ai été décu. j'ai réussi a avoir...2 postes pendant moins de 5 mins. sa vraiment marché tout croche...je vais en essayer un autre cette semaine

T'as un abonnement à serveur VPN ou pas?

D'après moi, tu t'es fait détecter par ton FAI que tu regardais un service IPTV et ils ont bloqué l'adresse IP sur laquelle tu voulais te connecter.

J'ai des problèmes similaires avec IPTVsubs au début. Pendant 5mins, je pouvais voir les canaux et après ça a arrêté. Je me suis abonné à OK2 (aussi les canaux étaient + intéressants) par la suite pensant que c'était le serveur IPTVsubs qui n'était pas à la hauteur. Au début, avec OK2, ça fonctionnait pas. Je fais des "ping" et des "tracert" pour me rendre compte qu'un noeud intermédiaire m'a bloqué pour me connecter à l'adresse IP de destination. Je m'abonne à un service VPN et voilà, ça fonctionne!
 
pas de vpn, mais si c'est sa que sa prends pour avoir la paix : sa seras sa !

thanks je jette un oeil al dessus

T'as encore ton trial avec ce serveur IPTV? Essaies de faire un "ping" et un "tracert", tu vas le savoir assez vite si un noeud réseautique t'en bloque l'accès.
 
si en plus on as besoin de sabonné as un VPN pour faire roulé le tout... sérieux fuck off rendu la.

quand ces rendu que ta besoin d'une autre service pour avoir accèss as 1 service.. c'est ridicule
 
si en plus on as besoin de sabonné as un VPN pour faire roulé le tout... sérieux fuck off rendu la.

quand ces rendu que ta besoin d'une autre service pour avoir accèss as 1 service.. c'est ridicule

Eh bien. Certains noeuds réseautiques au Canada bloquent les adresses IP des services IPTV (surtout si tu passes par un noeud appartenant à un géant des télécom canadiens (Bell, Rogers, Telus, etc..)).

Aussi, pour les services VPN premium, il ne faut pas virer fou avec les prix! Les prix varient entre 3$US à 7$US par mois. Même en ajoutant le service VPN premium à un abonnement IPTV, ça coûte encore cher ce que nos géants en télécom nous offrent.

Choisis ton poison.
 
Je suis avec bestiptvusa et j'ai eu un petit problème au début que mon adresse IP était bloqué la-bas (j'ai ouvert mon .m3u link chez mon père) et je crois que c'est ce qui m'a bloqué...

enfin,, j'ai changé mno routeur à maison et pouf nouvelle adresse IP et mon service fonctionne...

seul hic.. le guide ne fonctionne pas avec STB Emu Pro.. ca l'air que le service EPG n'est pas compatible avec stbEmu pour bestiptvusa..

des solutions??
 
T'as encore ton trial avec ce serveur IPTV? Essaies de faire un "ping" et un "tracert", tu vas le savoir assez vite si un noeud réseautique t'en bloque l'accès.

nah trial de 24h que j'ai pris samedi pm

j'vais en tester un autre surement a soir voir, un qui fonctionne pas necessairement par playlist voir
 
Je suis avec bestiptvusa et j'ai eu un petit problème au début que mon adresse IP était bloqué la-bas (j'ai ouvert mon .m3u link chez mon père) et je crois que c'est ce qui m'a bloqué...

enfin,, j'ai changé mno routeur à maison et pouf nouvelle adresse IP et mon service fonctionne...

seul hic.. le guide ne fonctionne pas avec STB Emu Pro.. ca l'air que le service EPG n'est pas compatible avec stbEmu pour bestiptvusa..

des solutions??

Dans ce cas, ça semble un problème du bail du certificat (un bail de certificat d'adresse IP change expire après quelques jours et ça se renouvelle automatiquement) ou d'un problème du primary DNS/secondary DNS.
 
j'ai fini par essayer diablo pour 1 mois, j'ai tellement pas eu le temps d'écouter la tv depuis ce temps la...

mais a date : pas grand chose a dire ! pour le prix : sa fonctionne très bien. J'ai eu un leger probleme de MAC adresse a l'inscription qui a été réglé dans le temps de le dire. Seul hic : sa me prendrais un PVR pour ma blonde...
 
Back
Top