Radar photos pont Mercier

V8-4ever

Active member
Je vais rarement sur la rive-sud et en revenant vers MTL , je me suis fait surprendre..
Il faisait noir et j'ai pas vu de panneaux pour avertir de quoi que ce soit, j'ai juste vu des flashs.
Je devais rouler à environ 135 kmh .
C'est quoi la limite de vitesse dans cette portion d'autoroute ?
Est-ce que le radar est opérationnel ?
Ça vas-tu me coûter un bras ? :(
 
Je vais rarement sur la rive-sud et en revenant vers MTL , je me suis fait surprendre..
Il faisait noir et j'ai pas vu de panneaux pour avertir de quoi que ce soit, j'ai juste vu des flashs.
Je devais rouler à environ 135 kmh .
C'est quoi la limite de vitesse dans cette portion d'autoroute ?
Est-ce que le radar est opérationnel ?
Ça vas-tu me coûter un bras ? :(
70kmh

Oui il est traître juste après l'underpass

S'ils ont réglé leur histoire de preuve en cours attache ta tuque ça va coûter cher.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
70kmh

Oui il est traître juste après l'underpass

S'ils ont réglé leur histoire de preuve en cours attache ta tuque ça va coûter cher.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Mets-en qu'il est traître, j'étais complètement seul sur l'autoroute, faisait noir et j'ai rien vu lol.
Le pire c'est que j'ai téléchargé Waze il y 2 semaines mais hier soir j'avais pas cru bon m'en servir....ayoye.
 
Y'a 2 pancartes, une avant la sortie Airlie, l'autre entre les 2 overpass qui avisent du radar.
 
^^
Ah ouin ? Pas vu ça pentoute.
Toute façon j'essaye pas de jouer à la victime, je vais payer pis c'est toute.
Je dis 135kmh mais c'était peut-être 140 aussi :/

Je vais pratiquement jamais dans ce coin là, j'étais parti voir une cocotte, crisse de date qui va coûter chère ! :yikes:
 
C'etait idiot de rouler 135 dans un 70, mais, si il y n'a pas un agent policier sur la scene,
peut etre, avec un avocat tu peut faites une challenge en cours.

Deamnde le moderateur chaosexpanding , pour l'aide et peut etre tu peut sauver becaoups de problemes.
 
C'etait idiot de rouler 135 dans un 70, mais, si il y n'a pas un agent policier sur la scene,
peut etre, avec un avocat tu peut faites une challenge en cours.

Deamnde le moderateur chaosexpanding , pour l'aide et peut etre tu peut sauver becaoups de problemes.

Fuck that , je vais payer et ça va finir là.
Y a pas de points en jeu anyway.
 
^^
Ahah honnêtement non , mais c'était juste une first date !

Alors en plus d'y avoir payer le souper , je vais peut-être me ramasser avec un monster ticket. lol
 
Bon criss , je suis pas tout seul !

La seule raison que je sais qu’il y a un radar la c’est parce que je l’ai vu en prenant le pont direction rive sud hahaa j’aurais jamais su qu’il était là sinon. En revenant la dernière fois que je l’ai pris j’en revenais pas... donc ça se comprend si tu l’as pas vu jahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Fuck that , je vais payer et ça va finir là.
Y a pas de points en jeu anyway.

Enfin, combien d'argent est-ce que le gouvernement a te poigne?

Est-ce que le photo radar, c'etait dans une fourgonette /mini-fourgonette , ou stationaire ?
----- ( je crois ils ne pourrait pas utilise le camera stationaire car il y n'a pas un agent policier sur la scene -- mais je suis pas totalment au courrantcoo

Je comprend le frustration dans le commentaire en haut. Pour aller contester le ticket, il faut lever a 6 heur ,porter des bonnes ventement, aller en metro,
a palais de congres metro pour palais de justice, car il y insuffisament de parking, ni public ou privee, lute avec le traffic jusqu'a le station le de metro , et apres tout ca, passer par securite semblable a l'aeroport, puis attendre 3 heures pour votre audition devant juge, entre 9:30 et midi le jour de semaine ou tu dois manquer une jour de travail -- ou ecole selon le cas, puis avoir une bitch prosecuteur/trice, qui essaye de te faire la peur avant ta cause, pour te presionner de plaider coupable pour un escompte/ peine de 40$ de moins.
 
Back
Top