Radar photos pont Mercier - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 36 sur 36

Discussion: Radar photos pont Mercier

Forum God

Status
    Car:
    Honda 599
    A.K.A:
    QuickSiR
    Likes (Given)
    405
    Likes (Received)
    2790
    Citation Envoyé par Spaceman Spiff Voir le message
    Il y a trois pancartes de suite!
    Estie que le monde sont dans la lune.
    Follow me on Instagram!!!
    12.63 @ 108.4mph

Lives at the track

Status
    Car:
    Chevrolet camaro ss
    Likes (Given)
    441
    Likes (Received)
    522
    Citation Envoyé par student13 Voir le message
    Enfin, combien d'argent est-ce que le gouvernement a te poigne?

Est-ce que le photo radar, c'etait dans une fourgonette /mini-fourgonette , ou stationaire ?
    ----- ( je crois ils ne pourrait pas utilise le camera stationaire car il y n'a pas un agent policier sur la scene -- mais je suis pas totalment au courrantcoo

Je comprend le frustration dans le commentaire en haut. Pour aller contester le ticket, il faut lever a 6 heur ,porter des bonnes ventement, aller en metro,
    a palais de congres metro pour palais de justice, car il y insuffisament de parking, ni public ou privee, lute avec le traffic jusqu'a le station le de metro , et apres tout ca, passer par securite semblable a l'aeroport, puis attendre 3 heures pour votre audition devant juge, entre 9:30 et midi le jour de semaine ou tu dois manquer une jour de travail -- ou ecole selon le cas, puis avoir une bitch prosecuteur/trice, qui essaye de te faire la peur avant ta cause, pour te presionner de plaider coupable pour un escompte/ peine de 40$ de moins.
    C'était un radar photo fixe, pas une fourgonnette.
    Oui ça m’écœure de pitcher mon argent au gouvernement de cette façon, déjà qu'on leurs en donne beaucoup, mais c'est ma gaffe quand même avant tout chose.
    J'ai lu quelque part que ça prenais environ 2 semaines pour recevoir l'amende, alors je vais vous tenir au courant.

Lives at the track

Status
    Car:
    Chevrolet camaro ss
    Likes (Given)
    441
    Likes (Received)
    522
    Bon petit update, je viens d'aller chercher mon ticket au bureau de poste....

224$
    101 km/h dans une zone de 70.

Pourtant je suis sûr et certain que j'ai vu 138 km/h sur le speedometre quand j'ai vu les flashs ...
    Je sais pas ce qui s'est passé mais je vais pas m'obstiner, take my money.

Pink slips only

Status
    Car:
    Ford + Mustang crowd
    Likes (Given)
    76
    Likes (Received)
    634
    ^^ Tu t'en sauve tres bien , c'est quand même 224$ au vidange mais si tu dit que tu roulait presque 140 et que tu aurait été clocké 138 dans une zone de 70 ça aurait était pas mal pire.

Senior Member

Status
    Car:
    Hyundai genesis coupe
    Likes (Given)
    10
    Likes (Received)
    313
    ca peu aussi dire que ya un os dans le systeme..138 et 101 ca se ressemble pas ben ben

et je suis pas trop au courant si les essais de changement procedure sont effective ..pour rendre le systeme de photoradar conforme
    Warning: every thing i say on this forum is pure figment of my imagination. If you take those for judicial information, your so out of it.

On brime l'emmeteur et tout les lecteurs en supposant hypothetiquement qu'un ti-jos pourrait etre lesé !

EN gros vous etes qui VOUS pour filtrer les infos disponibles a l'OP meme si celle-ci semble farfelue ??.

Veuillez noter que chaque cas est un cas d’espèce. Ce texte n’a qu’un seul but, celui de vous informer. Il ne s’agit pas d’une opinion juridique.

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1254
    Likes (Received)
    4251
    Citation Envoyé par srt_mod Voir le message
    ca peu aussi dire que ya un os dans le systeme..138 et 101 ca se ressemble pas ben ben

et je suis pas trop au courant si les essais de changement procedure sont effective ..pour rendre le systeme de photoradar conforme
    Je crois c'est en juillet.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Senior Member

Status
    Car:
    Porsche Cayman S/VW GSW
    Likes (Given)
    2258
    Likes (Received)
    3100
    je passe là tous les jours et j'y pense 1/2 qu'il y a un radar, une chance que je suis souvent dans la circulation et que je suis forcé de rouler en dessous de la limite

2012 Porsche Cayman S Black Edition (Current)
    2018 Golf SportWagen (Current)
    2010 Mitsubishi Lancer (Current)
    2013 BMW M3 ZCP (sold)
    2008 VW R32 (sold)
    1997 BMW M3 (sold)
    2014 Chevrolet Cruze (sold)
    2001 Mazda Protégé (sold)
    2002 Nissan Sentra SE-R SpecV (sold)
    2000 Honda Civic hatchback (sold)
    2002 Nissan Sentra XE (sold)

Lives at the track

Status
    Car:
    Chevrolet camaro ss
    Likes (Given)
    441
    Likes (Received)
    522
    Citation Envoyé par Rob_SeR Voir le message
    je passe là tous les jours et j'y pense 1/2 qu'il y a un radar, une chance que je suis souvent dans la circulation et que je suis forcé de rouler en dessous de la limite
    En tout cas, fie toi sur moi, je vais m'en rappeler maintenant !

Jet car pilot

Status
    Car:
    Yamaha hgfer
    Likes (Given)
    2186
    Likes (Received)
    640
    Peut être que l'agent vérificateur a baissé volontairement ta vitesse ?
    J'ai jamais vu un ticket de phot-radar , si ca te tente pourrais-tu le publier en cachant tes infos peronnelles.

Une dash cam arrière serait pratique comme défense , le vérificateur ne peut changer les vitesses capturées ...ou bien je suis dans le champ ?
    "All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Senior Member

Status
    Car:
    Hyundai genesis coupe
    Likes (Given)
    10
    Likes (Received)
    313
    Citation Envoyé par Byz Voir le message
    J'ai jamais vu un ticket de phot-radar , si ca te tente pourrais-tu le publier en cachant tes infos peronnelles.

Une dash cam arrière serait pratique comme défense , le vérificateur ne peut changer les vitesses capturées ...ou bien je suis dans le champ ?
    pourquoi specifiquement un dash cam ARRIERE ?
    perso j ai la vue avant arriere avec donnee gps
    ca aide..en plus de torque via obdii
    Warning: every thing i say on this forum is pure figment of my imagination. If you take those for judicial information, your so out of it.

On brime l'emmeteur et tout les lecteurs en supposant hypothetiquement qu'un ti-jos pourrait etre lesé !

EN gros vous etes qui VOUS pour filtrer les infos disponibles a l'OP meme si celle-ci semble farfelue ??.

Veuillez noter que chaque cas est un cas d’espèce. Ce texte n’a qu’un seul but, celui de vous informer. Il ne s’agit pas d’une opinion juridique.

Jet car pilot

Status
    Car:
    Yamaha hgfer
    Likes (Given)
    2186
    Likes (Received)
    640
    Citation Envoyé par srt_mod Voir le message
    pourquoi specifiquement un dash cam ARRIERE ?
    perso j ai la vue avant arriere avec donnee gps
    ca aide..en plus de torque via obdii
    Parce qu'avec une cam arriere tu peux filmer le flash du photo radar. Notre Op auait vu sa vitesse au moment du flash , exception faite du lag s'il avait accéléré ou ralenti.

Oui , il ya des systèmes double , personnellement je préfère 2 cams séparées....si une flanche , reste une en bakcup.
    Blackboxmycar ont plusieurs choix , pour le prix la Viofo A119 c'est durable et donne de bons vidéos.

Senior Member

Status
    Car:
    Hyundai genesis coupe
    Likes (Given)
    10
    Likes (Received)
    313
    Parce qu'avec une cam arriere tu peux filmer le flash du photo radar. Notre Op auait vu sa vitesse au moment du flash , exception faite du lag s'il avait accéléré ou ralenti.

Oui , il ya des systèmes double , personnellement je préfère 2 cams séparées....si une flanche , reste une en bakcup.
    Blackboxmycar ont plusieurs choix , pour le prix la Viofo A119 c'est durable et donne de bons vidéos.
    je suspecte que le flash va se voit sur celle avant aussi ..la nuit en tout cas

et achete pas de la cochonie si ta peur quel flanche ..

et c'est pas un backup ..tu sait qu'il manque toujours celle dans la direction que tu avait besoin lol

je songe a y allez en 4k ... c'est les meme support et filerie dans mon cas que ma hd

perso c'est tellement facile asteur avec le lien wifi ... tu download juste se que tu a besoin ...pue besoin de sortir la carte ...

13. Likes Byz Liked this post
    Jet car pilot

Status
    Car:
    Yamaha hgfer
    Likes (Given)
    2186
    Likes (Received)
    640
    Et pourtant j ai plusieurs amis qui ont des blackvue @ $400 qui ont flanché en moins d'un an...malchance ou réputation surfaite ?
    La Viofo A119 coute $ 139 et ca toffe depuis 2 ans .

Senior Member

Status
    Car:
    Hyundai genesis coupe
    Likes (Given)
    10
    Likes (Received)
    313
    personellement ma premiere a tuffer 2,3 ans et la derniere tuff encore pas mal

mais c'est a faire attention parfois la faute n'est pas la camera mais la carte de memoire .. la copie en boucle c'est dur sur une carte

Lives at the track

Status
    Car:
    Chevrolet camaro ss
    Likes (Given)
    441
    Likes (Received)
    522

Je vais essayer de fouiller dans mes affaires pour retrouver le billet mais pas certain que je l'ai gardé.
    Et j'ai aussi eu l'impression que ça avait volontairement été baissé mais aucune idée pourquoi !

12000 RPM

Status
    Car:
    BMW M3 E46
    Likes (Given)
    258
    Likes (Received)
    155
    Citation Envoyé par V8-4ever Voir le message
    Bon petit update, je viens d'aller chercher mon ticket au bureau de poste....

224$
    101 km/h dans une zone de 70.

Pourtant je suis sûr et certain que j'ai vu 138 km/h sur le speedometre quand j'ai vu les flashs ...
    Je sais pas ce qui s'est passé mais je vais pas m'obstiner, take my money.
    La question qui faut se poser maintenant. Si l'appareil s'est trompé a la baisse cette fois ci, est-ce possible qu'il le fasse aussi à la hausse?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages