Radar photos pont Mercier

Enfin, combien d'argent est-ce que le gouvernement a te poigne?

Est-ce que le photo radar, c'etait dans une fourgonette /mini-fourgonette , ou stationaire ?
----- ( je crois ils ne pourrait pas utilise le camera stationaire car il y n'a pas un agent policier sur la scene -- mais je suis pas totalment au courrantcoo

Je comprend le frustration dans le commentaire en haut. Pour aller contester le ticket, il faut lever a 6 heur ,porter des bonnes ventement, aller en metro,
a palais de congres metro pour palais de justice, car il y insuffisament de parking, ni public ou privee, lute avec le traffic jusqu'a le station le de metro , et apres tout ca, passer par securite semblable a l'aeroport, puis attendre 3 heures pour votre audition devant juge, entre 9:30 et midi le jour de semaine ou tu dois manquer une jour de travail -- ou ecole selon le cas, puis avoir une bitch prosecuteur/trice, qui essaye de te faire la peur avant ta cause, pour te presionner de plaider coupable pour un escompte/ peine de 40$ de moins.

C'était un radar photo fixe, pas une fourgonnette.
Oui ça m’écœure de pitcher mon argent au gouvernement de cette façon, déjà qu'on leurs en donne beaucoup, mais c'est ma gaffe quand même avant tout chose.
J'ai lu quelque part que ça prenais environ 2 semaines pour recevoir l'amende, alors je vais vous tenir au courant.:dunno:
 
Bon petit update, je viens d'aller chercher mon ticket au bureau de poste....

224$
101 km/h dans une zone de 70.

Pourtant je suis sûr et certain que j'ai vu 138 km/h sur le speedometre quand j'ai vu les flashs ...
Je sais pas ce qui s'est passé mais je vais pas m'obstiner, take my money.
 
^^ Tu t'en sauve tres bien , c'est quand même 224$ au vidange mais si tu dit que tu roulait presque 140 et que tu aurait été clocké 138 dans une zone de 70 ça aurait était pas mal pire.
 
ca peu aussi dire que ya un os dans le systeme..138 et 101 ca se ressemble pas ben ben

et je suis pas trop au courant si les essais de changement procedure sont effective ..pour rendre le systeme de photoradar conforme
 
ca peu aussi dire que ya un os dans le systeme..138 et 101 ca se ressemble pas ben ben

et je suis pas trop au courant si les essais de changement procedure sont effective ..pour rendre le systeme de photoradar conforme
Je crois c'est en juillet.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
je passe là tous les jours et j'y pense 1/2 qu'il y a un radar, une chance que je suis souvent dans la circulation et que je suis forcé de rouler en dessous de la limite
 
je passe là tous les jours et j'y pense 1/2 qu'il y a un radar, une chance que je suis souvent dans la circulation et que je suis forcé de rouler en dessous de la limite

En tout cas, fie toi sur moi, je vais m'en rappeler maintenant !
 
Peut être que l'agent vérificateur a baissé volontairement ta vitesse ?
J'ai jamais vu un ticket de phot-radar , si ca te tente pourrais-tu le publier en cachant tes infos peronnelles.

Une dash cam arrière serait pratique comme défense , le vérificateur ne peut changer les vitesses capturées ...ou bien je suis dans le champ ?
 
Peut être que l'agent vérificateur a baissé volontairement ta vitesse ?
J'ai jamais vu un ticket de phot-radar , si ca te tente pourrais-tu le publier en cachant tes infos peronnelles.

Une dash cam arrière serait pratique comme défense , le vérificateur ne peut changer les vitesses capturées ...ou bien je suis dans le champ ?

pourquoi specifiquement un dash cam ARRIERE ?
perso j ai la vue avant arriere avec donnee gps
ca aide..en plus de torque via obdii
 
pourquoi specifiquement un dash cam ARRIERE ?
perso j ai la vue avant arriere avec donnee gps
ca aide..en plus de torque via obdii
Parce qu'avec une cam arriere tu peux filmer le flash du photo radar. Notre Op auait vu sa vitesse au moment du flash , exception faite du lag s'il avait accéléré ou ralenti.

Oui , il ya des systèmes double , personnellement je préfère 2 cams séparées....si une flanche , reste une en bakcup.
Blackboxmycar ont plusieurs choix , pour le prix la Viofo A119 c'est durable et donne de bons vidéos.
 
Parce qu'avec une cam arriere tu peux filmer le flash du photo radar. Notre Op auait vu sa vitesse au moment du flash , exception faite du lag s'il avait accéléré ou ralenti.

Oui , il ya des systèmes double , personnellement je préfère 2 cams séparées....si une flanche , reste une en bakcup.
Blackboxmycar ont plusieurs choix , pour le prix la Viofo A119 c'est durable et donne de bons vidéos.

je suspecte que le flash va se voit sur celle avant aussi ..la nuit en tout cas

et achete pas de la cochonie si ta peur quel flanche ..

et c'est pas un backup ..tu sait qu'il manque toujours celle dans la direction que tu avait besoin lol

je songe a y allez en 4k ... c'est les meme support et filerie dans mon cas que ma hd

perso c'est tellement facile asteur avec le lien wifi ... tu download juste se que tu a besoin ...pue besoin de sortir la carte ...
 
Et pourtant j ai plusieurs amis qui ont des blackvue @ $400 qui ont flanché en moins d'un an...malchance ou réputation surfaite ?
La Viofo A119 coute $ 139 et ca toffe depuis 2 ans .
 
personellement ma premiere a tuffer 2,3 ans et la derniere tuff encore pas mal

mais c'est a faire attention parfois la faute n'est pas la camera mais la carte de memoire .. la copie en boucle c'est dur sur une carte
 
Peut être que l'agent vérificateur a baissé volontairement ta vitesse ?
J'ai jamais vu un ticket de phot-radar , si ca te tente pourrais-tu le publier en cachant tes infos peronnelles.

Une dash cam arrière serait pratique comme défense , le vérificateur ne peut changer les vitesses capturées ...ou bien je suis dans le champ ?

Je vais essayer de fouiller dans mes affaires pour retrouver le billet mais pas certain que je l'ai gardé.
Et j'ai aussi eu l'impression que ça avait volontairement été baissé mais aucune idée pourquoi !
 
Bon petit update, je viens d'aller chercher mon ticket au bureau de poste....

224$
101 km/h dans une zone de 70.

Pourtant je suis sûr et certain que j'ai vu 138 km/h sur le speedometre quand j'ai vu les flashs ...
Je sais pas ce qui s'est passé mais je vais pas m'obstiner, take my money.

La question qui faut se poser maintenant. Si l'appareil s'est trompé a la baisse cette fois ci, est-ce possible qu'il le fasse aussi à la hausse?
 
Back
Top