VW Golf R | 3-step Nano-Coating | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Cette auto a été acheté l'an dernier en fin d'année. Par contre, des marques de chats ont été retrouvé sur l'auto. Le proprio a donc été au dealer faire régler le problème ; QUEL DÉSASTRE ! J'ai retrouvé 4-5 spot de sablage, même pas poli. J'ai du passé plus de temps que prévu à faire partir ses marques de cochon. En plus, il y avait quelques marques de sèves d'arbres dans la peinture où j'ai du frotter beaucoup plus et polir davantage de façon isolé pour les faire partir. Une fois terminé, le résultat fut très bien !

2-step et 3-step sur certains panneaux
full decon
aquapel
nano coating

Condition initiale de la peinture ;

hologramme, marque de sablage, swirls, tache dans le clear coat. tout y était. dommage pour une auto avec un si faible kilométrage








Voyez même avec un compound régulier, pas capable de faire partir certains marque ;



Déja quelques panneaux qui montre sous la barre des 100 microns ;






Voici le mieux j'ai pu faire pour cette tâche ;






résultat extérieur ; un beau petit mirroir ;)


















Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
Wow, belle ressurection! Incroyable que le dealer a sorti l’auto dans cette condition! :(


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Wow, belle ressurection! Incroyable que le dealer a sorti l’auto dans cette condition! :(


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ça arrive ''fréquemment'' . Ceci est possiblement un cas un peu plus extreme, mais quand même, j'en vois des belles lol!
 
Back
Top