Radar photo - De retour en force pour la fin de l'été

Pareil ici, ils font assez de cash sur le dos des automobilistes pas question de leur en donner plus. +10km/h de la limite max et 119 sur l'autoroute, fait 10 ans que je leur ait pas donné une cenne. Je me gâte dans tout les entrées sorties d'autoroute par exemple

exactement ce que je fais aussi, mais avec quelques petits extra des fois lol
 
Si je m'énerve le roule 125 km/h.

Ça fait 13 ans que je n'ai pas donné une cenne et honnêtement, il y a trop à perdre avec les GEV pour que je prenne le risque de faire le fou sur l'autoroute et autres.
 
Si je m'énerve le roule 125 km/h.

Ça fait 13 ans que je n'ai pas donné une cenne et honnêtement, il y a trop à perdre avec les GEV pour que je prenne le risque de faire le fou sur l'autoroute et autres.

C’est vraiment pas si mal les GEV.

Au BC cest 30-40 en haut et GEV.

130 dans une 100?

Gev


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le photo radar sur le pont de l'Ile aux Tourtes est caché juste derrière le panneau orange annonçant le photo radar.
 
exactement ce que je fais aussi, mais avec quelques petits extra des fois lol

Je dis pas non sur l'autoroute quand tu connais les spot ou les polices font du radar dans les U turn lol

Si je m'énerve le roule 125 km/h.

Ça fait 13 ans que je n'ai pas donné une cenne et honnêtement, il y a trop à perdre avec les GEV pour que je prenne le risque de faire le fou sur l'autoroute et autres.

J'en ai profité dans le temps c'était pas cher, 160 km/h 4 points et 360$. Aujourd'hui c'est 630$ et 10 points pour juste 160. Tu passes quasiment à tva avec le char à fourrière
 
Pareil ici, ils font assez de cash sur le dos des automobilistes pas question de leur en donner plus. +10km/h de la limite max et 119 sur l'autoroute, fait 10 ans que je leur ait pas donné une cenne. Je me gâte dans tout les entrées sorties d'autoroute par exemple

Je fais la même chose depuis plus de 20 ans. Zéro ticket de vitesse.
 
Moi c'est 20 au dessus. 0 tickets en 20 ans aussi.

Ils tolère 20 alors pourquoi je me ferait chier a rouler si slow lol.

Sur l'autoroute oui si le policier est smath mais c'est vraiment pas le cas dans tous les chemins. Les zones de 50-60-70-90 je me limite à +10km/h
 
Meh hier soir j'pense qu'on s'est fait flasher sur la 40 ouest en revenant de Beauport... en suivant le traffic
Ya plein de pancartes partout à Qc c'est l'enfer
 
Je dis pas non sur l'autoroute quand tu connais les spot ou les polices font du radar dans les U turn lol



J'en ai profité dans le temps c'était pas cher, 160 km/h 4 points et 360$. Aujourd'hui c'est 630$ et 10 points pour juste 160. Tu passes quasiment à tva avec le char à fourrière
En 2011 je me suis fait pogner a 200kmh sur decarie (70kmh limite)
30 points inaptitudes,fourriere 7 jours, 2000$ amende lol

Goodtimes

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Meh hier soir j'pense qu'on s'est fait flasher sur la 40 ouest en revenant de Beauport... en suivant le traffic
Ya plein de pancartes partout à Qc c'est l'enfer


Celui la est dur a voir ... j'ai beau passé la tout le temps je le cherche tout le temps... il est cacher par d'autre panneau alors c'est un peu moins evident si tu est au aguet pour le radar lui meme ...
 
Back
Top