télé IP de Ebox débarque enfin - aware me décodeur enrg.

Essaie le tu as 1 mois gratuit en ce moment. Tu peux aussi prendre comme décodeurs (mais pas enregistreur) des devices compatibles (Nvidia Shield, Xiaomi Mi Box 4S et toutes les télé Android Sony Bravia genre vendu chez costco ou autre depuis 2018). Pour le feature d'nregistreur il te faut la ebox tv.

Ca se vend très bien à date.
 
Faque le eBox TV sa l'air de quoi? Mon forfait Bell la promo vient a échéance à fin du mois et peut-être pas envie de me faire chier à les appeler pour dealer et ensuite me battre pendant 3-4 mois parce que ya des erreurs constant sur la facture ...

Je viens de passer à eBox.
La machine hardware est bien. Je préfère ça à illico.
Le faut qu'on puisse downloader plein de apps android et que tout se contrôle aisément de la manette vocale, c'est cool.
Mes enfants de 3-5 ans peuvent mettre leur vidéos youtube en parlant à la manette. Illico ils ne pouvaient rien faire tout seul.

Quelques crash ou lenteur requiérant de redémarrer l'application android ou le terminal, mais pas si mal.

>>pas envie de me faire chier à les appeler pour dealer

Sur ce point, si ça peut te rassurer, avec eBox tu as pour ce que tu paye, point.
Pas de négociations.
Les prix sont clairement indiqués en ligne. Pas de passe droit si tu jappe plus fort au téléphone.
C'est rassurant... Et le point principal pour lequel je ne suis plus avec Vidéotron.


Le staff semble encore avoir de la misère pour bâtir les packages avec postes de TV qu'on veut. Par exemple, le forfait que j'avais bâti avec le 1er tech s'est perdu dans la brume. Fallu recommencer avec un 2e agent. Et ils ne pouvaient pas me dire combien ça allait me coûter après le 1er mois gratuit. Et ils m'ont attribué 2-3 fois des forfaits non compatible avec la promotion pour le 1er mois gratuit. C'est eux qui m'ont rappelé pour me dire que qqch marchait pas dans la facturation. Mais bon... C'est facilement pardonnable comme erreur. Nouveaux service, nouveau staff. En fin de compte, on paye bel et bien pour ce qui est affiché en ligne sans surprises.

Je planifie acheter le décodeur ; je trippe pas louer ces affaires-là. En dedans de 2 ans on rentabilise l'investissement. Reste à voir dans 2 ans si le hardware va avoir bien vieilli.

Le device ebox sert de chromecast. (Mon chromecast ne sert plus.) Génial...
Quand on ferme la TV (SONY Bravia) ça ferme automatiquement la boite ebox. Super. Manque juste que l'inverse fonctionne aussi ; que la TV allume quand on allume ebox.

Dans mon cas le contrôle du volume fonctionne bien en mode stéréo. (EBOX==> HDMI ==> Cinéma maison ==> HDMI ==> Télévision) Mais quand je switch en 5.1 le volume n'a plus aucun effet. Je dois prendre la manette du cinéma maison. Je reste donc en stéréo pour n'avoir qu'une manette.
C'est toujours mieux que avec Illico ; le volume n'avais aucun effet dans toutes les circonstances avec mon setup.

Bref, je compte rester avec eBox. Regrette pas.
 
J'ai clavarder a matin avec un rep eBox sur leur site. Les 3 points qui me font hésiter de faire le switch :

1. besoin d'un modem + router (me suis habituer à Bell avec leur 2 en 1)
2. peut pas écouter les enregistrements sur les autres décodeurs (la femme le fait très fréquemment)
3. obliger de retourner au câble (on a la fibre optique de Bell qui a date est plus stable et moins de pannes que le câble avec Vidéotron, malgré que c'était pas si pire que sa non plus)
 
J'ai clavarder a matin avec un rep eBox sur leur site. Les 3 points qui me font hésiter de faire le switch :

1. besoin d'un modem + router (me suis habituer à Bell avec leur 2 en 1)
2. peut pas écouter les enregistrements sur les autres décodeurs (la femme le fait très fréquemment)
3. obliger de retourner au câble (on a la fibre optique de Bell qui a date est plus stable et moins de pannes que le câble avec Vidéotron, malgré que c'était pas si pire que sa non plus)

Perso moi j'ai eu 0 down de videotron (avec ebox) dans les 5-6 dernière année
 
J'ai clavarder a matin avec un rep eBox sur leur site. Les 3 points qui me font hésiter de faire le switch :

1. besoin d'un modem + router (me suis habituer à Bell avec leur 2 en 1)
2. peut pas écouter les enregistrements sur les autres décodeurs (la femme le fait très fréquemment)
3. obliger de retourner au câble (on a la fibre optique de Bell qui a date est plus stable et moins de pannes que le câble avec Vidéotron, malgré que c'était pas si pire que sa non plus)


1- Le nouveau router de EBOX qui vient de sortir il y a moins de 1 mois est vraiment une belle machine. Les machines 2 en 1 sont souvent pas le meilleur. https://www.ebox.ca/quebec/residentiel/routeurs/

2- En effet, c'est un feature qui devrait sortir au courant de l'année mais tu as Chromecast et bcp de show sont en VSD ou rattrapage/rejouer.

3- En terme de stabilité EBOX est difficile à battre. Pense pas ca sera un point majeur mais bon si tu veux attendre on devrait lancer le FTTH au courant des prochains mois dès que le CRTC se bouge.
 
1- Le nouveau router de EBOX qui vient de sortir il y a moins de 1 mois est vraiment une belle machine. Les machines 2 en 1 sont souvent pas le meilleur. https://www.ebox.ca/quebec/residentiel/routeurs/

2- En effet, c'est un feature qui devrait sortir au courant de l'année mais tu as Chromecast et bcp de show sont en VSD ou rattrapage/rejouer.

3- En terme de stabilité EBOX est difficile à battre. Pense pas ca sera un point majeur mais bon si tu veux attendre on devrait lancer le FTTH au courant des prochains mois dès que le CRTC se bouge.

1- Mettons je m'abonne à eBox par cable et pogne ce routeur, je peut-tu faire le switch pour FTTH plus tard quand sa sera disponible?

2- J'ai trouvé sa qui me permettrais de résoudre le problème de multiple décodeurs (j'en ai déjà une version pour 2 TV qui marche #1 que j'utilisera pour un autre device)

3- *thumbs up*
 
1- Le nouveau router de EBOX qui vient de sortir il y a moins de 1 mois est vraiment une belle machine. Les machines 2 en 1 sont souvent pas le meilleur. https://www.ebox.ca/quebec/residentiel/routeurs/

2- En effet, c'est un feature qui devrait sortir au courant de l'année mais tu as Chromecast et bcp de show sont en VSD ou rattrapage/rejouer.

3- En terme de stabilité EBOX est difficile à battre. Pense pas ca sera un point majeur mais bon si tu veux attendre on devrait lancer le FTTH au courant des prochains mois dès que le CRTC se bouge.

Si mettons je suis plutôt du type consommateur Power User où c'est pas vrai que je vais utiliser un routeur que j'ai pas le contrôle, est-ce possible de quand même utiliser le service avec mes propres instruments (excepté bien sûr le modem internet).

Disons que je suis équippé en Ubiquiti à maison et que je veux garder mon setup actuel, est-ce possible sans la bébelle?
 
Si mettons je suis plutôt du type consommateur Power User où c'est pas vrai que je vais utiliser un routeur que j'ai pas le contrôle, est-ce possible de quand même utiliser le service avec mes propres instruments (excepté bien sûr le modem internet).

Disons que je suis équippé en Ubiquiti à maison et que je veux garder mon setup actuel, est-ce possible sans la bébelle?

tes pas obliger de prendre le routeur. Juste le modem internet que tu doit avoir X modèle mais encore la tu peut voir leur liste et tu va payé genre 30$ une fois et tu peut utilisé le tien (un truc du genre)
C'est pratique pour M.Mme tout le monde quand tu as des troubles parce que il peuve se connecté facilement a distance et regardé mais dans ton cas c'est pas nécésaire
 
Exact, tu peux garder ton unify router. Le SR905 est basé sur openwrt donc il est assez cool....pas your average videotron router disons.


oui tu peux passer au ftth après, faut juste changer de modem. Honnêtement le Câble en docsis 3.1 c'Est vraiment stable et pas grand chose à envier au ftth sauf le upload pour un consommateur qui est un peu plus bas. Sinon c'est pas mal solide comme technologie.
 
Dude diskace when is the golf channel going to be available? It's been "coming soon" for ever!!!!!
 
Back
Top