télé IP de Ebox débarque enfin - aware me décodeur enrg.

Blanik_SHO

Active member
Bon Ebox on enfin sortie leur télé IP (cable)
https://www.ebox.ca/quebec/residentiel/television/

Je pense donc finalement a flusher videotron....sa fait 1/2 ans que je veut faire le saut mais ma blonde voulait absolument c'est poste de matante (casa, vie)

donc la il l'offre sur ebox alors je regarde sur leur site le prix est bon pis toute......mais il ne semble pas avoir d'enregistreur. je vois que leur récepteur est un 16Go mais il font seulement mention de ''rejouer'' une émission...
est ce que il a déjà des client de leur TV? si oui est ce qu'il sert d'enregistreur en meme temps?
si non est ce possible de connecter un autre appareil en parallèle pour enregistrer émission?

si ca enregistre, je les appel cette semaine et fais le switch live.
 
Salut ! Je suis le launch depuis un bon bout.

Pour l'instant tu peut appelé mais il sont en soft launch donc tu doit être un des chanceux qui tombe dans le tirage au sort. Tu peut pas t'abonné direct.
Pour l'enregistreur ce n'est pas disponible (pour le moment)
Le prix est de 19.95 + 4.95 pour la location de la boite. 2$ par channel et des kit de 10 channel a la carte pour 14,95 (pu sure de celui la)

Tu peut rejoué les émissions mais pas mettre sur pause et fast foward après pour skip les annonces.
A ma connaissance (ci c'est pas reglé) Netflix ne fonctionne pas sur la box mais c'est entrain de ce réglé avec Netflix.


Je sais pas si j'ai tout bien écrit. J'imagine que @diskace peut nous en dire un peu plus. (le CEO de Ebox)

Leur page sur DSLReport donne beaucoup d'info
 
Bon Ebox on enfin sortie leur télé IP (cable)
https://www.ebox.ca/quebec/residentiel/television/

Je pense donc finalement a flusher videotron....sa fait 1/2 ans que je veut faire le saut mais ma blonde voulait absolument c'est poste de matante (casa, vie)

donc la il l'offre sur ebox alors je regarde sur leur site le prix est bon pis toute......mais il ne semble pas avoir d'enregistreur. je vois que leur récepteur est un 16Go mais il font seulement mention de ''rejouer'' une émission...
est ce que il a déjà des client de leur TV? si oui est ce qu'il sert d'enregistreur en meme temps?
si non est ce possible de connecter un autre appareil en parallèle pour enregistrer émission?

si ca enregistre, je les appel cette semaine et fais le switch live.

Je vais avoir un modem haute vitesse (j'ai le service 120/20 chez moi) EBOX à vendre d'ici le 31 mai. Je te vends ca pas cher. Le service n'est pas disponible dans ma nouvelle maison. PM moi!
 
Enregistreur pas dispo en version 'soft launch' mais la boîte va supporter la fonction bientôt quand on va aller en full launch avec le marketing.

Pour le moment si tu veux le service tu dois t'abonner en ligne via la section tv et un représentant de l'équipe tv va t'appeler (on a un nombre limité de devices qu'on relâche par semaine pour assurer qu'on adresse les problèmes des clients qu'on aurait pas trouver en période Beta). Donc on prend quelques centaines de client seulement pour le début.

La fonction rejouer permet de retourner environ 72h en arrière donc si tu rates des émissions souvent elles sont la. Sinon tu as le chromecast intégré et les apps mobile comme tou.tv ou tva que tu peux diffusé sur ta ebox tv.

C'est l'univers Android TV Opérateur si tu connais pas tu peux installer des jeux, commander des films/séries sur le play movies et pas mal plus avec le playstore.

Les prix sont sur le site mais en gros 19,95$ pour le service de base incluant les 4+1 américains et les droits de fonction rejouer/restart. 5$ pour la EBOX TV et les chaînes à l'unité sont à partir de 2$. Un bundle de 10 chaînes c'est à partir de +12,95$ au forfait de base sinon tu as le forfait plus que parfait à +23$ qui inclus 33 chaînes dont les TSN et TVA Sports etc... Tu peux aussi prendre du sport à l'unité ou en bundle de 10. On t'oblige pas comme certain à dépenser minimum 60$/mois pour le sport.
 
Si je comprends bien avec cette patente là je pourrais m'abonner seulement à RDS pour 2$ pis ca jouerait aussi bien qu'à la télé ou quoi?
 
mais est-ce que la qualité serait full HD comme si j'étais abonné avec Bell ou Videotron?

+1

J'veux plus d'info.

J'ai hate de calicer Bell dehors!

J'sais pas si vous faites mon trou, mais fuck que j'aimerais sa j'pense bin.
 
Surtout pas de PVR quand on peut aller chercher IPTV qui marche solide pour 10$/mois avec des centaines de canaux incluant RDS.
 
mais est-ce que la qualité serait full HD comme si j'étais abonné avec Bell ou Videotron?

Supposé

27$ pour RDS ? geez

Tu mélange les choses... c'est le service complet + RDS que tu as

Surtout pas de PVR quand on peut aller chercher IPTV qui marche solide pour 10$/mois avec des centaines de canaux incluant RDS.

Well je pense pas que tu peut comparé un service qui est approuvé par le crtc, les feed direct de bell et videotron et des canal normal as un truc de poste ''volé'' boboche avec interface ordinaire.
 
le mieux est d'écrire vos questions sur la page facebook de ebox

RDS en standalone est +14,95$/mois donc (19,95$ base + 14,95$ pour rds en standalone).

Honnêtement pour RDS tu es mieux de prendre un à la carte 10 à 12,95$ et payé le supplément de 4$ pour RDS (+16,95$ total sur la base).

La qualité est HD
 
Moi J'attend juste l'appelle pour testé.

J'ai plus de cable depuis un bon 12 ans maintenant. Cela me manque pas vraiment mais des fois j'aimerai juste ouvrir la TV et mettre un poste et pas commencé a cherché quelque chose a écouté.
 
J'ai fait une entrevue pour être développeur chez ebox mais j'ai pas été rappelé, genre de place que j'aurais vraiment aimé travaillé, fuck bell et vidéotron.
 
Enregistreur pas dispo en version 'soft launch' mais la boîte va supporter la fonction bientôt quand on va aller en full launch avec le marketing.

Pour le moment si tu veux le service tu dois t'abonner en ligne via la section tv et un représentant de l'équipe tv va t'appeler (on a un nombre limité de devices qu'on relâche par semaine pour assurer qu'on adresse les problèmes des clients qu'on aurait pas trouver en période Beta). Donc on prend quelques centaines de client seulement pour le début.

La fonction rejouer permet de retourner environ 72h en arrière donc si tu rates des émissions souvent elles sont la. Sinon tu as le chromecast intégré et les apps mobile comme tou.tv ou tva que tu peux diffusé sur ta ebox tv.

C'est l'univers Android TV Opérateur si tu connais pas tu peux installer des jeux, commander des films/séries sur le play movies et pas mal plus avec le playstore.

Les prix sont sur le site mais en gros 19,95$ pour le service de base incluant les 4+1 américains et les droits de fonction rejouer/restart. 5$ pour la EBOX TV et les chaînes à l'unité sont à partir de 2$. Un bundle de 10 chaînes c'est à partir de +12,95$ au forfait de base sinon tu as le forfait plus que parfait à +23$ qui inclus 33 chaînes dont les TSN et TVA Sports etc... Tu peux aussi prendre du sport à l'unité ou en bundle de 10. On t'oblige pas comme certain à dépenser minimum 60$/mois pour le sport.


Si j'ai plusieures TV sa marche comment, genre 2x TVs? Je rajoute simplement un 5$ de plus pour une autre boite?
 
Si j'ai plusieures TV sa marche comment, genre 2x TVs? Je rajoute simplement un 5$ de plus pour une autre boite?

exact. Je crois que tu as le droit a 2 stream en même temps seulement (pour l'instant)

Ce qui veut dire que soit tes 2 tv. Ou sinon tu peut avoir ta TV + tablette ou pc en même temps aussi.
 
exact. Je crois que tu as le droit a 2 stream en même temps seulement (pour l'instant)

Ce qui veut dire que soit tes 2 tv. Ou sinon tu peut avoir ta TV + tablette ou pc en même temps aussi.

Je comprends pas? Sa viens genre aek une app comme Netflix que t'installe sur PC & Tablette aussi? A ce moment la pas besoin de la boite ebox, j'ai deja un HTPC.
 
nous avons une apps sur le app store compatible avec iphone ou ipad et aussi une app sur le play store compatible avec les téléphones android ou les tablettes android. L'apps est pas encore publiée en version soft launch mais elle sera dispo d'ici peu. A noter que ca prend un minimum de 1 boîte quand même dans la maison mais tu peux mettres tes autres devices sur l'apps.
 
@diskace

J'ai une amie qui a appeler se matin pour se brancher a internet via EBOX. Selon site web le service est dispo mais la fille au service a clientele lui a dit que non.

Pourtant elle habite Chomedey, Laval.... et je cite.

"Je viens d'appeler Ebox pis je suis pas de bonne humeur pentoute. Premièrement, je dis à la fille que j'ai des questions sur l'internet et la télé, elle me coupe en disant qu'elle a pas d'info sur la télé, que c'est tout sur internet (ben sûrement pas si j'ai des questions qu'est-ce que t'en penses?) ou d'envoyer une demande directement sur le site. Bon, ça parle ben mal comme service. Deuxièmement, elle me demande mon adresse pour voir si le service se rend. Ce que j'avais vérifié en ligne au préabalable évidemment. Elle me dit ha désolé ça se rend pas à Laval. Han? Cristie j'habite pas St-Colomban. Je lui réponds que je suis présentement en ligne et que ça me dit que mon adresse se qualifie pour le service. Elle me met en attente et me revient, ouin non désolé je sais pas pourquoi le site vous dit ça, ça se rend pas chez vous. Là je me suis retenue pour pas lui dire le fond de ma pensée. J'ai dis ben c'est de la fausse représentation votre site, j'ai perdu mon temps là-dessus. Après elle ose me demander si elle peut m'aider avec autre chose. Ben je penserais pas niaiseuse �� je suis vraiment impressionnée. "
 
Back
Top