D'avantage de fermetures de rue aux automobilistes à MTL

True , an artificial boom by constructing huge hospitals , ravaging businesses by huge taxes .
Look how many retails store are closed compared to 1960 , just walk Mont-Royal from St-Denis to Papineau ,
la pauvreté qui creve les yeux ....oh des bars , des bars , des bars ya que ca .
Tant que vous ne verrez pas la vérité en face vous appuyerez les décisions Plantureuses d'une faulle qui reve
de vivre au moyen-age .

Lollll au Boomer qui est encore dans les années 1990...

Wake up, des commerces fermées il y en a en masse en banlieu aussi....Mail Champlain...Taschereau...Dix30...

Va falloir t'instruire sur le commerce en ligne (hint: on retrouve ça dans les internets)
 
Ils ont commencé à fermer ma rue de 7 à 4h la semaine. Ils vont faire des bacs à sable, piscines creusées, mobilier en plywood et poulailler urbain dans un container, ça va être beau! Il y a même une toilette publique pour les touristes

dab2c3dc14689e706bb7f9fa8663d26f.jpg
 
Ils ont commencé à fermer ma rue de 7 à 4h la semaine. Ils vont faire des bacs à sable, piscines creusées, mobilier en plywood et poulailler urbain dans un container, ça va être beau! Il y a même une toilette publique pour les touristes

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180510/dab2c3dc14689e706bb7f9fa8663d26f.jpg
La rue va rester de même pendant 18 mois. Ensuite ils vont faire les travaux et asphalter la surface. Deux semaines après, Hydro-Québec va arracher l'asphalte neuve et creuser d'autres trous pour passer des conduits électriques. Ça va rester en travaux pendant 3 mois avant qu'ils ne resurfacent la rue. Ensuite, quatre mois plus tard, ça va être au tour de Gaz Métropolitain de creuser d'autres trous pour moderniser leurs tuyaux. Quand ils auront finis, ils vont repatcher le tout avec des matériaux cheaps qui tofferont pas l'hiver.
 
La rue va rester de même pendant 18 mois. Ensuite ils vont faire les travaux et asphalter la surface. Deux semaines après, Hydro-Québec va arracher l'asphalte neuve et creuser d'autres trous pour passer des conduits électriques. Ça va rester en travaux pendant 3 mois avant qu'ils ne resurfacent la rue. Ensuite, quatre mois plus tard, ça va être au tour de Gaz Métropolitain de creuser d'autres trous pour moderniser leurs tuyaux. Quand ils auront finis, ils vont repatcher le tout avec des matériaux cheaps qui tofferont pas l'hiver.

cest pas mal fini cest perte de temps la, les municipalité mette maintenant des moratoire de 10ans lorsqu'une rue est ouverte, ceux qui sont présent dans le sol doivent se parler et faire leur ingénierie 1 seul fois en conséquence parce que si tu manque le bateau tu rouve pu la rue avant 10ans.
 
La rue va rester de même pendant 18 mois. Ensuite ils vont faire les travaux et asphalter la surface. Deux semaines après, Hydro-Québec va arracher l'asphalte neuve et creuser d'autres trous pour passer des conduits électriques. Ça va rester en travaux pendant 3 mois avant qu'ils ne resurfacent la rue. Ensuite, quatre mois plus tard, ça va être au tour de Gaz Métropolitain de creuser d'autres trous pour moderniser leurs tuyaux. Quand ils auront finis, ils vont repatcher le tout avec des matériaux cheaps qui tofferont pas l'hiver.
2 mois qu'ils disent. Ils ont une technique peu intrusive pour limiter l'excavation qu'ils disent (mettre une gaine thermodurcissable dans le tuyau existant), sauf qu'ils doivent faire du fromage gruyère pareil vu qu'ils changent toutes les entrées d'eau au plomb.

Mais je trouve ça relax une rue pas de char et ma chambre est derrière donc ça me dérange pas vraiment à part que je dois stationner la moto plus loin.
 
Back
Top