Barrage inspection 40 west entre Langelier et Lacordaire

SUBARU_WRX_STi

Well-known member
do NOT take the 40 direction WEST in between Langelier & Lacordaire.

They are stopping modded cars for inspection.

There is a TON OF COPS!

Fking pigs


619d7bc3f1da1beac78e6f38a00f500c.jpg


Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
I remember when scottietoolow got pulled over there. Like 4 cars surrounded him. Fucking criminals.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Was the car too low? Or did he have to change his nickname to scottiejustlowenough?
 
bin d'accord ak ça moé.


Arrêtez de monté vos char en jambonneau pis y'A aucune raison de s’inquiéter


Civic 2006 avec des spring coupé pis des tires sur la broche c'est au vidange que ça va.
 
pourtant,

c'est plein de neg avec des Maxima/Sentra/Accord et Camry rouillés, percés, freins scrap, direction scracp qui circulent dans ce secteur-là, et ils n'ont pas d'inspection.
 
Je suis passé par la il y a environ 1h et c'est une bonne chose IMO. J'ai vu une Honda Odyssee rouillée comme une épave se faire coller, des taxi, une variété de voiture et non seulement des voitures modifiées comme on peut laisser croire. To serve and protect, oui dans un sens, me protéger contre les bazous qui devraient pas avoir le droit de circuler. Tout le monde est gagnant dans cette opération, sauf bien sûr le propriétaire négligent.
 
serais bon aussi pour les dodge caravan 1999- 2028 ye temps de scrapper tout ca

ou toute les vidange qui roulent sur nos routes
 
Comme dirait Claude Poirier, ils recherchent un véhicule GM dans un stationnement au coin de Langelier et Lacordaire...
 
pourtant,

c'est plein de neg avec des Maxima/Sentra/Accord et Camry rouillés, percés, freins scrap, direction scracp qui circulent dans ce secteur-là, et ils n'ont pas d'inspection.

On assume qu'ils n'ont pas d'inspection parce que soit qu'ils ne se sont pas fait inspecter ou soit qu'ils étaient conformes. Je sais pas comment tu fais pour détecter une direction fini ou des freins scrap juste en regardant une voiture rouler. Moi la seule affaire que je peut voir c'est si les pneus sont trop usée. La carrosserie rouillée, ça ne veut rien dire. Je comprend ton cri à l'injustice parce qu'un char clean trop droppé va se faire coller tandis qu'une camry maganée peut rouler bien pénard. Celui qui drop sa voiture en innocent, inconscient qu'il peut se faire remorquer est 100% dans le tord, même s'il gagne le best of show depuis 10 ans.
 
On senttend que une voiture clean avec coilovers,une direction top shape ne pose aucun danger a personne comparer vieux bazou
d1708e6c690112505a72bfb3ebfc18bd.jpg
81ae0f09eb1faab8fdbd09ece0309699.jpg
5f32d0daa877444f4e583c92707a7f35.jpg


Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
On assume qu'ils n'ont pas d'inspection parce que soit qu'ils ne se sont pas fait inspecter ou soit qu'ils étaient conformes. Je sais pas comment tu fais pour détecter une direction fini ou des freins scrap juste en regardant une voiture rouler. Moi la seule affaire que je peut voir c'est si les pneus sont trop usée. La carrosserie rouillée, ça ne veut rien dire. Je comprend ton cri à l'injustice parce qu'un char clean trop droppé va se faire coller tandis qu'une camry maganée peut rouler bien pénard. Celui qui drop sa voiture en innocent, inconscient qu'il peut se faire remorquer est 100% dans le tord, même s'il gagne le best of show depuis 10 ans.

Non, tu ne saisis vraiment pas... En passant, je suis pour ce type d'opération, et je crois qu'après X nombre d'année, une voiture devrait passer une inspection sur une base annuelle afin de vider les vidanges de la route. Modifiée ou non.

Excluant les hellaflush yolo stance de ce monde, la police va intercepter une voiture proprement modifier. Une suspension sport sans rien d'extravagant et un <<fitment>> agressif sans trop et tu te fais intercepter et on te colle un inspection. Comment je le sais? Et bien j'ai une femme qui travaille dans un corps policier et qui discute avec les ''preneurs de décision'' du milieu. Ça ne prend pas la tête à papineau pour savoir qu'une clientèle cible est plus visée que d'autre. Bien entendu, on peut varger sur les épais ti-coune, mais j'ai le droit de trouver ça injuste qu'une belle voiture soit visé sous se principe.


En ce qui concerne les vidanges. C'est facilement visible de voir et entendre une voiture avec des composantes de direction et suspension fini. Il en pleut sur les rue....
Des voitures ''écrasés du cul''
Des voitures avec des balljoints, crémaillère et tie-rod endommagé, ça se voit et ça s'entend.
Voiture qui barlotte de gauche à droite en changeant de direction....


Quand tu en interceptes un pour une inspection, la liste d'épicerie arrive assez vite.
 
Last edited:
t'aurais du voir les 300 ti coune patché a coté de chez nous en fds.

La police les a toute checker un par un , photo de profile pi toute pour mettre a jour leur organigramme lol. C'était beau a voir 300 bikers arreter sur le bord de la route a se faire chier.

https://www.lenouvelliste.ca/actual...action-remis-432ac71c26d562798109817fcc7634d5

NOTRE-DAME-DU-MONT-CARMEL — Près de 300 motards membres des Hells Angels ou de groupes sympathisants ont pris part ce week-end à un grand rassemblement annuel à l’Auberge de Mont-Carmel. Ce party s’est tenu sous très haute surveillance policière. Les policiers ont remis lors de barrages routiers pas moins de 240 constats d’infraction.








Des dizaines de policiers de la Sûreté du Québec et de l’Escouade régionale mixte (ERM) contre le crime organisé attendaient les motards de pied ferme. Des policiers surveillaient les accès à Notre-Dame-du-Mont-Carmel afin de contrôler tous les motards. Ceux-ci ont dû se soumettre à des examens approfondis des véhicules. Deux barrages routiers avaient été érigés pour cette longue opération de vérification et de renseignement.

Officiellement, la Sûreté du Québec affirmait mener une opération de contrôle des motocyclettes. Il n’y avait donc pas que les motards membres de groupes qui devaient se soumettre aux contrôles.

Les barrages étaient situés sur la route 157 et devant le centre communautaire de la municipalité. Des enquêteurs du renseignement étaient sur place et invitaient les motards tour à tour à se soumettre à l’inspection des véhicules. Sur place, les policiers ne se cachaient pas pour démontrer que cette opération visait spécifiquement les motards associés au crime organisé.




La Sûreté du Québec a publié dimanche un bilan de son intervention. En tout, 370 motocyclistes ont été contrôlés. «Le but de cette opération de sécurité routière était de vérifier la conformité des documents, des équipements, des motocyclettes et de leurs conducteurs», précise le sergent Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec.

À la fin de la journée, les policiers ont donné 240 constats d’infraction. Les motards ont reçu 147 constats pour des documents et de l’équipement non conformes, 72 pour des systèmes d’échappement non conformes et 21 pour excès de vitesse. De plus, un véhicule a été saisi en vertu du code de la Sécurité routière et un avis de vérification mécanique a été émis.


Informations importantes pour les policiers

Des policiers filmaient également les interventions. Et des motards filmaient les policiers à leur tour. Ces images captées par la police permettent aux enquêteurs de mettre à jour leurs informations et de suivre l’évolution des Hells Angels et leurs sympathisants. D’ailleurs, plusieurs hommes portaient des vestes sans l’insigne central, ce qui est réservé aux «prospects» (recrue). Cela démontre que les membres se renouvellent.

Il a été possible d’apercevoir sur place des membres en règle des Hells Angels de la section de Trois-Rivières, mais aussi d’un peu partout au Québec. Les membres de ce groupe n’affichent plus le nom de la section sous l’insigne très connu, mais bien de noms de la province. Des membres des Hells Angels du Nouveau-Brunswick étaient également du rassemblement.

De plus, de nombreux groupes de motards sympathisants aux Hells Angels se sont rendus à Notre-Dame-du-Mont-Carmel. Il y avait notamment des membres des Deimos Crew, dont une section est à Trois-Rivières, des Dead Messengers, des Jesters, des Iron Dog, des Devils Ghosts et des Dark Soul’s. En tout, une dizaine de groupes différents ont été identifiés sur place. En tout, les couleurs de 46 groupes différents ont été identifiées par les enquêteurs, indique la SQ.

Ce rassemblement s’est tenu à l’auberge Mont-Carmel. Un grand chapiteau a été installé à l’arrière de l’établissement. Des cordes mises autour de l’auberge délimitaient bien l’endroit.

Bienvenus?

Il est quelque peu ironique que ce rassemblement se tienne à Notre-Dame-du-Mont-Carmel. Alors qu’il y avait des rumeurs indiquant que les Hells Angels souhaitaient établir leur nouveau local dans cette municipalité voisine de Trois-Rivières, le conseil municipal de l’endroit avait adopté une résolution pour éviter que cela arrive. Les élus avaient modifié le zonage de certains secteurs pour empêcher les lieux de réunion.

«On aurait préféré que cela se tienne ailleurs», avoue le maire de la localité, Luc Dostaler. «On ne veut pas que notre municipalité soit associée à des groupes de motards criminels.»

Le maire de Notre-Dame-du-Mont-Carmel était toutefois ravi de l’importante présence policière. Cela envoyait un bon message à la population, estime-t-il.
 
D'un autre cote des fois t'as une char qui a l'air showroom-shine mais comme j'ai vu hier soir a la cremerie: STI 2014 full top shinee mais sur les avertisseurs de freins.
 
On senttend que une voiture clean avec coilovers,une direction top shape ne pose aucun danger a personne comparer vieux bazou//uploads.tapatalk-cdn.com/20180509/d1708e6c690112505a72bfb3ebfc18bd.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20180509/81ae0f09eb1faab8fdbd09ece0309699.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20180509/5f32d0daa877444f4e583c92707a7f35.jpg

Sent from my LG-H915 using Tapatalk

c'est une voiture qui semble bien modifié et en excellente état, mais ça sent le one side story à plein nez
 
@jeremi,

je pense que tout le monde est pour ce genre d'opération, mais comme tu dois le savoir il y a toujours des dérapages. Ils vont coller des inspections pour des voitures super bien entretenue, mais on des spring h&r, mag enkei, et une teinte .01% de trop.

in before que des spring h&r c'est la mort certaine, sérieux, je croise plein de char à chaque jour qui ont clairement les shock défoncé, les 4 pneus d,hiver usée de marques différente, et surtout posé à l'envers. rouille est. Bref, c'est eux qui devraient se faire avoir, et twon a appercu ça, good!

ce qui est frustrant, cest qu'ils en profite pour te crisser un inspection, pis qui a un paquet de monde qui en sorte 100% clean. J'en connais, et j'en lis. Profit 100% et on ne peut RIEN faire !

Sté un moment donnée, ça été une bonne chose de sévir dans les mod, mais c'est rendu crissement de l'abus pour certaine pièces. heureusement que de plus en plus de constructeur rendre leur char le fun OEM (R, rs, s4, etc)
 
Back
Top