Barrage inspection 40 west entre Langelier et Lacordaire

Non, tu ne saisis vraiment pas... En passant, je suis pour ce type d'opération, et je crois qu'après X nombre d'année, une voiture devrait passer une inspection sur une base annuelle afin de vider les vidanges de la route. Modifiée ou non.

Excluant les hellaflush yolo stance de ce monde, la police va intercepter une voiture proprement modifier. Une suspension sport sans rien d'extravagant et un <<fitment>> agressif sans trop et tu te fais intercepter et on te colle un inspection. Comment je le sais? Et bien j'ai une femme qui travaille dans un corps policier et qui discute avec les ''preneurs de décision'' du milieu. Ça ne prend pas la tête à papineau pour savoir qu'une clientèle cible est plus visée que d'autre. Bien entendu, on peut varger sur les épais ti-coune, mais j'ai le droit de trouver ça injuste qu'une belle voiture soit visé sous se principe.


En ce qui concerne les vidanges. C'est facilement visible de voir et entendre une voiture avec des composantes de direction et suspension fini. Il en pleut sur les rue....
Des voitures ''écrasés du cul''
Des voitures avec des balljoints, crémaillère et tie-rod endommagé, ça se voit et ça s'entend.
Voiture qui barlotte de gauche à droite en changeant de direction....


Quand tu en interceptes un pour une inspection, la liste d'épicerie arrive assez vite.

Modifier sa voiture attire l'attention de tout le monde, y compris les policiers donc faut vivre avec ces conséquences. Pourquoi c'est injuste? Mais si ta voiture est conforme, tu n'as rien à craindre sauf les contrôles routiers. Je call bullshit à tes pouvoir de détection de défectuosité mécanique, c'est ridicule. Penses-tu vraiment que le policier dans son auto-patrouille est capable de caller les shots? ''Ah ouin cette voiture la penche un peu trop à gauche, c'est suspect''
 
Pourtant j'en vois a tous les jours sur la route. Le char passe sur un joint d expansion et tu le vois bouncer pendant 16 minutes. Shocks finis. Je lave mon char dans le drive way et je suis capable de dire a l'oreille qui a de quoi de lousse. C est plus difficile quand t'es assis dans un char de police pis que de toute facon, tu connais fuck all aux chars.
 
Modifier sa voiture attire l'attention de tout le monde, y compris les policiers donc faut vivre avec ces conséquences. Pourquoi c'est injuste? Mais si ta voiture est conforme, tu n'as rien à craindre sauf les contrôles routiers. Je call bullshit à tes pouvoir de détection de défectuosité mécanique, c'est ridicule. Penses-tu vraiment que le policier dans son auto-patrouille est capable de caller les shots? ''Ah ouin cette voiture la penche un peu trop à gauche, c'est suspect''

Depuis quand un barrage de police se fait avec des policiers assis dans une voiture de police le clown?
 
Depuis quand un barrage de police se fait avec des policiers assis dans une voiture de police le clown?

Tu es vraiment arrogant ou simplement stupide. C'est justement ça mon point. Quand les policiers sont en patrouille, ils ne sont pas la pour commencer à scanner les voitures qui démontrent des signes de défectuosité à moins que ça soit vraiment apparent. Des freins qui crissent, des bruits de suspension ou whatever, des shocks défoncées qui branlent... Y connaissent pas ça et bien franchement, ils s'en balancent. J'étais la sur Métropolitain tantôt. C'est une ligne droite, ya pas de bosse, ni de joint d'expansion et aucun arrêt obligatoire. Toi tu es en train de me faire accroire que tu serais capable de détecter une voiture avec des shock finis? lol bitch please, c'est n'importe quoi.
 
Tu es vraiment arrogant ou simplement stupide. C'est justement ça mon point. Quand les policiers sont en patrouille, ils ne sont pas la pour commencer à scanner les voitures qui démontrent des signes de défectuosité à moins que ça soit vraiment apparent. Des freins qui crissent, des bruits de suspension ou whatever, des shocks défoncées qui branlent... Y connaissent pas ça et bien franchement, ils s'en balancent. J'étais la sur Métropolitain tantôt. C'est une ligne droite, ya pas de bosse, ni de joint d'expansion et aucun arrêt obligatoire. Toi tu es en train de me faire accroire que tu serais capable de détecter une voiture avec des shock finis? lol bitch please, c'est n'importe quoi.

La vraie question c'est: Est-ce qu'il serait capable de detecter un char que les flasher marchent pas.
 
Tu es vraiment arrogant ou simplement stupide. C'est justement ça mon point. Quand les policiers sont en patrouille, ils ne sont pas la pour commencer à scanner les voitures qui démontrent des signes de défectuosité à moins que ça soit vraiment apparent. Des freins qui crissent, des bruits de suspension ou whatever, des shocks défoncées qui branlent... Y connaissent pas ça et bien franchement, ils s'en balancent. J'étais la sur Métropolitain tantôt. C'est une ligne droite, ya pas de bosse, ni de joint d'expansion et aucun arrêt obligatoire. Toi tu es en train de me faire accroire que tu serais capable de détecter une voiture avec des shock finis? lol bitch please, c'est n'importe quoi.

Metropolitain pas de bosses, ah bin ah bin!

La vraie question c'est: Est-ce qu'il serait capable de detecter un char que les flasher marchent pas.


C est une affaire que je catch pas ca, les autos de 2-3-4 ans ont beaucoup de lumiere brulé, c est quoi l'affaire.
 
Tu es vraiment arrogant ou simplement stupide. C'est justement ça mon point. Quand les policiers sont en patrouille, ils ne sont pas la pour commencer à scanner les voitures qui démontrent des signes de défectuosité à moins que ça soit vraiment apparent. Des freins qui crissent, des bruits de suspension ou whatever, des shocks défoncées qui branlent... Y connaissent pas ça et bien franchement, ils s'en balancent. J'étais la sur Métropolitain tantôt. C'est une ligne droite, ya pas de bosse, ni de joint d'expansion et aucun arrêt obligatoire. Toi tu es en train de me faire accroire que tu serais capable de détecter une voiture avec des shock finis? lol bitch please, c'est n'importe quoi.

On parle d'un barrage routier ici où les policiers sélectionnent les voitures pour une inspection. Il n'y a que toi qui parle de patrouille.
 
Modifier sa voiture attire l'attention de tout le monde, y compris les policiers donc faut vivre avec ces conséquences. Pourquoi c'est injuste? Mais si ta voiture est conforme, tu n'as rien à craindre sauf les contrôles routiers. Je call bullshit à tes pouvoir de détection de défectuosité mécanique, c'est ridicule. Penses-tu vraiment que le policier dans son auto-patrouille est capable de caller les shots? ''Ah ouin cette voiture la penche un peu trop à gauche, c'est suspect''

moi je parle des modifications fonctionnelle.

Oui malheureusement c'est un effet pervers,
-mais pour le handling, baisse la masse le plus près du sol est un des principe physique qui va aider, pas le choix.
- des mags light weight, ca parait.
- avoir une exhaust pour shifter au son ça parait, mais encore là, un cut-off valve pourrait arranger les choses, mais au quebec ça fail vite.

heureusement un système de son, pis des tapis weather teck ca parait pas trop ;)


Mais je sais que le policier est pas la pour juger de la qualité des mod, mais pareil, il est très capable de te coller un inspection sur ton char louer stock, car il ''pense'' que ta teinte est pas bonne. C'est de l'abus, mais ca arrive.

C,est win win pour eux, toi tu peux rien faire, et dans tout les cas, tu vas dépenser ton cash !


Tu perd ton temps a argumenté avec laelle


bah, il amène des points, mais depuis que je suis sur MR, si ya un membre qui déteste les char moddé, peu importe la raison, c'est ben twon
 
Je sais pas où j'ai écrit que j'aime pas les chars modifiés. C'est pas parce que j'ai pas modifié ma voiture que je suis contre. Mon DD je l'utilise beaucoup pour le travail et j'ai pas de temps à perdre avec des inspections et du harcèlement. Si tu veux modifier la tienne, good for you mais ne vient pas te plaindre des contrôles routiers. Tu paies pour l'abus des ti-counes et c'est vraiment dommage. Venez pas me faire pleurer avec votre injustice, vous savez dans quoi vous vous embarquer avec vos interprétations en frolant les limites de ce qui est permis ou non. Encore la, pour les modifications fonctionnelles comme une drop, qui te dit que le dude a pas coupé des coils? Part un thread si c'est une bonne idée, tout le monde va te dire que t'es ti-coune.

Pis oui, je suis laelle, vous m'avez démarqués! Bande d'enfouarés.
 
-mais pour le handling, baisse la masse le plus près du sol est un des principe physique qui va aider, pas le choix.

je me questionne pourquoi le monde crisse ca flush aux ailes quand faut rouler dans ca

montreal-potholes-evelyn-reid.jpg


ouais bien sur c'est beau mais y'a d'autre setup qui permettent de coller plus pis avoir moin de roulement de carrosserie
 
Je sais pas où j'ai écrit que j'aime pas les chars modifiés. C'est pas parce que j'ai pas modifié ma voiture que je suis contre. Mon DD je l'utilise beaucoup pour le travail et j'ai pas de temps à perdre avec des inspections et du harcèlement. Si tu veux modifier la tienne, good for you mais ne vient pas te plaindre des contrôles routiers. Tu paies pour l'abus des ti-counes et c'est vraiment dommage. Venez pas me faire pleurer avec votre injustice, vous savez dans quoi vous vous embarquer avec vos interprétations en frolant les limites de ce qui est permis ou non. Encore la, pour les modifications fonctionnelles comme une drop, qui te dit que le dude a pas coupé des coils? Part un thread si c'est une bonne idée, tout le monde va te dire que t'es ti-coune.

Pis oui, je suis laelle, vous m'avez démarqués! Bande d'enfouarés.

quand je parle au ''tu'' c'est général mec. tk. vroom vroom, clutch, psshhhhh, ciao bye.
 
Everyone should applaud the hellaflush gang for this. Rubbing tires on fenders, aired out. Bouncy shitty coilovers. For the people that have clean modded and functional cars, this is sad. I thought 3 things needed to be wrong with a vehicle to be sent to inspection?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
do NOT take the 40 direction WEST in between Langelier & Lacordaire.

They are stopping modded cars for inspection.


Sent from my LG-H915 using Tapatalk

C'est pas la première fois qu'il y a un barage pour inspection a cette endroit,
y'a des endroits connue a éviter si t'as la moindre mod si minime soit tel,
comme le Pont Jacques-cartier, centre-ville de mtl et ses alentours,
Magog, Granby, Mascouche, L'Assomption et leur alentours,
ect etc.
 
À vous entendres la plus part sont tellement des monsieurs parfais s'en est enrageant de vous lire!

j'ai une voiture modifié, elle est NICKEL, bien modifiée ca fait des années que je travail dessus tout est tight, pas de lousse rien!

mais si je me pointe dans cette trappe à inspection mon char fini sur un towing

Je suis pas droppé en cochon j'ai du Koni et ground control j'ai de très bons pneus,freins,ect... comme j'ai dit le char est nickel

mais je vais quand même me ramasser sur un towing, exhaust, modifications moteur sévère ect...ect...

pis vous autres qui se promène en char QUASI stock vous dites que vous etes content du ménage??? c'est vraiment cave et nombrilliste de dire ca... vous savez que les chars modifiés sont visés pis vous encouragez quasiment cette taxe déguisé là...

en plus on est sur un forum de char MONTRÉAL RACING!!! réveillez ma gang de moutons endoctrinés ou sinon trop vieux pour rouler quelque chose qui se traine!
 
Back
Top