Barrage inspection 40 west entre Langelier et Lacordaire

Chateauguay cest un des pires je trouve, cest la que jme fais tout le temps pull over, ils ont vraiment rien a foutre la bas

Drole pareil moi je les depasse sur st jean baptiste ou anjou a 69kmh pis ils font jamais rien.

derniere fois ou je me suis fait arreter c'est pour un stop qui date de 3ans.
Mais sont rendu avec pas mal de nouveaux sortie de nicolet qui se la croit pas mal mettons
 
Les policiers a chateauguay sont plutot relaxe comparee au spetznas de montreal. Plus de thumbs up que de m arreter

x2 la police de Chateauguay est vraiment correct. J'ai eu souvent des tumbs up avec mon R32 mk5: vitre teintée, ligne d'exhaust modifier et coilovers.
Une fois il avait un auto patrouille qui ''creepait'' a cote de moi a une lumière rouge sur Anjou. Je me dit: fuck je suis dans la marde.. je me retourne. Le policier a gros sourire et un thumbs up. hehe
Si tu roule relax, il te font pas chier.

Meme chose pour celle de Roussillon, il ce font basher tout le temps sur le spotted facebook....
pourtant ils m'ont jamais fait chier en 5ans et c'est evident que je suis sur des coilovers et que ma ligne d'exhaust est pas stock.
 
Back
Top