Barrage inspection 40 west entre Langelier et Lacordaire

OK tu comprends tout de travers mais c'est pas grave, à chacun son handicap. Des voitures avec exhaust modifié, ça s'en va pas sur le towing en passant. Pour la suspension, si t'es pas hellaflush, camber normal et que les pneus ne touchent pas à la carrosserie, ce qui semble le cas, il n'y a aucune raison que ta voiture soit remorquée.

Mais bon, on a aucune photo donc ce que tu prétends ça vaut pas grand chose. C'est le comportement typique des ti-coune révoltés contre la police qui crient à l'injustice. Quand tu fouilles un peu, tu réalises qu'il a 10 points de démérite, conduit comme un trou de cul et sa voiture n'a plus de airbag, power steering delete et autre stupidité.
 
OK tu comprends tout de travers mais c'est pas grave, à chacun son handicap. Des voitures avec exhaust modifié, ça s'en va pas sur le towing en passant. Pour la suspension, si t'es pas hellaflush, camber normal et que les pneus ne touchent pas à la carrosserie, ce qui semble le cas, il n'y a aucune raison que ta voiture soit remorquée.

Mais bon, on a aucune photo donc ce que tu prétends ça vaut pas grand chose. C'est le comportement typique des ti-coune révoltés contre la police qui crient à l'injustice. Quand tu fouilles un peu, tu réalises qu'il a 10 points de démérite, conduit comme un trou de cul et sa voiture n'a plus de airbag, power steering delete et autre stupidité.

il n'y avait pas de air bag dans le temps de ma voiture, et j'ai zéro points de démérite depuis au moins 5 ans... mais j'ai un GEV ;)

Mais bon vous avez raisin, c'est de ma faute, je suis brain damaged black sheep
 
ah okay, donc je vais aller m'acheter une corvette qui fait plus de bruit que mon char présentement

bon raisonnement, bon raisonnement, je pourrai faire plus de bruit tout en étant légal, j'avoue!

Dans le fond, fuck le tuning, fermez Montreal Racing et partez Montréal Mononc ;)

Vous êtes très bien brainwasher, tranquillement mais surement le gouv a fait de vous de vraies mollusques... et reussi à avoir ce qu,il voulait, tout le monde pareil, pas un qui dépasse, ect... vrai gang d'endoctrinés

De quelle manière tu pense qu'on devrait solutionner le problème? La loi est mal faite, la police est là pour l'appliquer, même si ça fait pas de sens.

C'est pas en installant un exhaust modifié que le problème va se régler.
 
De quelle manière tu pense qu'on devrait solutionner le problème? La loi est mal faite, la police est là pour l'appliquer, même si ça fait pas de sens.

C'est pas en installant un exhaust modifié que le problème va se régler.

Bah de se battre contre les lois qui ont été mal faites et de faire corriger cela/faire valoir son point...

là ce que je vois c,est ''on le sait que c'est mal fait mais bon on va se pencher et la prendre bien au fond quand même'' pis on va s'acheter des nouveaux chars...
 
Bah de se battre contre les lois qui ont été mal faites et de faire corriger cela/faire valoir son point...

là ce que je vois c,est ''on le sait que c'est mal fait mais bon on va se pencher et la prendre bien au fond quand même'' pis on va s'acheter des nouveaux chars...

on est en minorité, 95% du monde en ont rien à foutre de ton combat. T'a le choix de vivre toute ta vie en te battant pour des causes perdues ou essayer de faire le mieux possible avec ce qui est là...
 
il n'y avait pas de air bag dans le temps de ma voiture, et j'ai zéro points de démérite depuis au moins 5 ans... mais j'ai un GEV ;)

Mais bon vous avez raisin, c'est de ma faute, je suis brain damaged black sheep

Arrêtes le drame de la pauvre victime. Oui c'est de ta faute, pourquoi ça serait la mienne? Je sais que c'est difficile d'accepter d'avoir tord quand tu es ingénieur mais c'est la vie. T'a pas encore digéré ton GEV et tu en as encore gros sur le coeur mon pitou?

J'en donne assez en taxe et contribution. J'ai pris la décision de minimiser mes pertes en laissant ma voiture stock. Une simple question de gestion de risque et dépense, rien à voir avec être un mouton. T'as le droit de faire ce que tu veux avez ta voiture, c'est ton argent.

Et lol à faire valoir son point... Comme quoi? Se plaindre sur MR? Ça change rien du tout, personne va t'écouter ici.
 
je conduis pas de minivan et je me fais pas achaler, donc je sens pas le besoin de partir en croisade pour les autre.

Tant mieux si t'a envie de te battre (sur MR) pour une cause qui n'a pas l'appuie de reste de la population, tu vas perdre ton temps et ton énergie pour rien. La grande majorité du peuple sont bien content que tu te fasse collé avec ton fartcan, donc aucune raison que le gouvernement aille contre eux pour faire plaisir à une minorité. C'est la base de la démocratie...

C'est plate pour nous mais c'est ca, t'ira t'exprimer aux prochaine élections pour voter pour le parti qui va permettre les fartcan.
 
Bah de se battre contre les lois qui ont été mal faites et de faire corriger cela/faire valoir son point...

là ce que je vois c,est ''on le sait que c'est mal fait mais bon on va se pencher et la prendre bien au fond quand même'' pis on va s'acheter des nouveaux chars...

Arreter de voter pour le plq serait déjà un bon pas dans la bonne direction.
 
je conduis pas de minivan et je me fais pas achaler, donc je sens pas le besoin de partir en croisade pour les autre.

Tant mieux si t'a envie de te battre (sur MR) pour une cause qui n'a pas l'appuie de reste de la population, tu vas perdre ton temps et ton énergie pour rien. La grande majorité du peuple sont bien content que tu te fasse collé avec ton fartcan, donc aucune raison que le gouvernement aille contre eux pour faire plaisir à une minorité. C'est la base de la démocratie...

C'est plate pour nous mais c'est ca, t'ira t'exprimer aux prochaine élections pour voter pour le parti qui va permettre les fartcan.

10-4 merci pour la réponse qui fait plus de sens que '' tu porte bien ton nickname héhéhéhé'' -_-
 
You're right! i didnt had the shitty attitude before, i was kind and gentle with police, mostly liked them

but they got me mad and mad stupid ticket after stupid ticket, not a stop sign or speeding, you know security issues, easy fucking one, exhaust, license plate not lighting correctly, no signatures on the plates papers ect..ect..

now they just can fuck themselves!

takling about my shitty attitude, you should read the last 3 pages again ;)

Dude, change ton ampoule et signe ton petit papier vert... Messemble c'est pas compliqué et c'est surtout pas la faute de la police si t'as pas écris ton nom sur un bout de papier.

Avec tes hautes études ils t'ont sûrement enseigné ça non?
 
Back
Top