Planter des haies de cèdres.

ScHyZo

Well-known member
Bon, mon terrain est pas tellement privé (la preuve ya 4 kid du voisin arrière qui regarde en ce moment même) et j'aimerais planter tout le tour de mon terrain arrière des haies de cèdres.

Ma question est, ces quand le meilleur moment pour planter ça? Quelqu'un a une plug pour une compagnie qui fais ça? Les cèdres j'aimerais qu'il sois déjà à 5-6 pieds au moment de la plantation.

Merci Mr.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Bon, mon terrain est pas tellement privé (la preuve ya 4 kid du voisin arrière qui regarde en ce moment même) et j'aimerais planter tout le tour de mon terrain arrière des haies de cèdres.

Ma question est, ces quand le meilleur moment pour planter ça? Quelqu'un a une plug pour une compagnie qui fais ça? Les cèdres j'aimerais qu'il sois déjà à 5-6 pieds au moment de la plantation.

Merci Mr.

Sent from my G3223 using Tapatalk
Regarde les règlement de la ville si t'as le droit. À Candiac mes parents ont divise le terrain partage avec le voisin avec une haie car la ville permettait pas une clôture ( on voulait que le trou de cul arrête de passer sur notre terrain avec ses filles pis son chien pour accéder le droit de passage). Les cèdres ont grandi à peu près 1pied depuis 2ans, ils avaient 4.5-5 pied quand on les a posé.

Là il doit aller jusqu'à la rue pis contourner Notre driveway pour y accéder.
7bf6f52e51a85460f8afc499f77fe4f6.jpg



bc830ef5b926d49058ffbb03ebc75b09.jpg
 
ouais, des petits cedres de genre 1 pieds ca pousse tres rapidement en 2-3 ans tu as quelques chose de bien... Plantez ca sois meme c'est plus difficle que l'ont pense, mon voisin d'en avant a planter les siens 2 fois, la premiere y'ont toute crever, ya faite attention pourtant. Si tu décides de les plantez toi meme, assure toi d'Avoir le pousse vert et renseigne toi comme il faut.
 
a 3' tu va avoir un bon prix/hauteur et dans 2-3ans il vont etre a 5'.

a 5' tout suite ca coute une beurré!
 
a 3' tu va avoir un bon prix/hauteur et dans 2-3ans il vont etre a 5'.

a 5' tout suite ca coute une beurré!
Ces pas dans 2-3 que je veux pouvoir te R me promener tout nue Dans ma cour. Ces cet été. Je suis prêt à payer le prix qui faut.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
meme avec des cedre a 5' tu va voir au travers pendant qlq année.
tu colle pas ca au 6'' des cedre de 5'!
 
Ces pas dans 2-3 que je veux pouvoir te R me promener tout nue Dans ma cour. Ces cet été. Je suis prêt à payer le prix qui faut.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Je veux pas peter ta baloune mais ca existe pas! Les cedres de 5-6 pieds que tu va acheter, meme si tu paye mucho, vont avoir une shape de sapins. Tu va donc voir au travers pendant 2-3 ans.

Si tu les colle trop ils vont crever.
Si tu les arrose trop il vont pourrir
La première année c'est un peu de job mais apres ca ca pousse tout seul si tu la trime comme il faut

Et un cedre de 5-6 pieds avec sa motte de terre c'est pesant en calisse
 
Je veux pas peter ta baloune mais ca existe pas! Les cedres de 5-6 pieds que tu va acheter, meme si tu paye mucho, vont avoir une shape de sapins. Tu va donc voir au travers pendant 2-3 ans.

Si tu les colle trop ils vont crever.
Si tu les arrose trop il vont pourrir
La première année c'est un peu de job mais apres ca ca pousse tout seul si tu la trime comme il faut

Et un cedre de 5-6 pieds avec sa motte de terre c'est pesant en calisse
Ces clairment pas moi qui va planter ça. Et ces une métaphore me promener nue cet été. Je veux simplement pas que ça prenne 5 ans avant d'avoir un semi privé dans ma cours.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
met une cloture.
Des haies ca te bouffe en 3-10' de terrain en 10-15ans.


Mon ancienne maison, les cedre etait beau, mais 10' de large pour avoir le 8-10' de haut qu'il avait. sur un terrain de 15K pc je m'en foutais un peu...mais les tailler était la gale!
 
met une cloture.
Des haies ca te bouffe en 3-10' de terrain en 10-15ans.


Mon ancienne maison, les cedre etait beau, mais 10' de large pour avoir le 8-10' de haut qu'il avait. sur un terrain de 15K pc je m'en foutais un peu...mais les tailler était la gale!

+1
j'ai des cedres de genre 12 pieds dans ma cours... j'ai acheter comme ca. Ya rien qui pousse dans ma cour... meme mon gazon rush a cause qui manque de soleil.
J'dois faire trimmer sa a chaque annee... pi a 12 pieds de haut sa coute cher en caliss pi sa fait chier.
 
conseil de haie...

ne coupe jamais la tête tant que ce n'est pas a la hauteur désirer... lorsque tu vas couper la tête, ils vont commencer a pousser en largeur et épaissir... mais elle vont grandir pas mal moins vite !


et des haie de 5 6 pied c'est environ 25$ l'arbre, j'sais pas combien de pied linéaire tu as besoin mais t'es mieux d'avoir les poches profonde ! des haies de 3 pied c'est entre 10 et 15$.

Avec du 20-20-20 tes haies de 3 pied auront 5 pied en a peine 2 ans.
 
Ces pas dans 2-3 que je veux pouvoir te R me promener tout nue Dans ma cour. Ces cet été. Je suis prêt à payer le prix qui faut.

Sent from my G3223 using Tapatalk

cloture dans ce cas ... si tu ne veux pas un look enclos au pire t'en met juste au place ou tu veux vraiment de l'intimité et tu met des cèdre ou autre plante au autre place ...
 
5-6 pieds c'est approx 100$ DU cedre man.

J'en ai planter tout le tour de mon terrain moi vla 5 ans. Ils avaient 2'', maintenant il ont 10 pieds.
 
Informe toi à savoir s'il y a des chevreuils dans ton coin parce qu'ils vont faire la passe à tes cèdres en hiver et tu vas avoir perdu ton argent. Aussi regarde si ça vaut la peine de clôturer en plus des cèdres, du genre si tu veux un chien un jour ou une piscine.
 
Back
Top