Douchebag + gtr + st-euatache

Je penses que j'ai jamais vu un vidéo sur les internets où quelqu'un a réussi à éteindre un feu avec son mini extincteur lol

À chaque fois la bouteille se vide après 1.5 secondes et le owner fini par regarder son char flamber comme du gaz :laugh:
 
Je penses que j'ai jamais vu un vidéo sur les internets où quelqu'un a réussi à éteindre un feu avec son mini extincteur lol

À chaque fois la bouteille se vide après 1.5 secondes et le owner fini par regarder son char flamber comme du gaz :laugh:

I can relate !!!!!!
 
Caliss toi en chest rendu la.. des bretelles de2mm de large jusqu'en bas des tits.

D après moi c est la camisole a sa perruche du Pink Paradise et ses 3 chihuahuas... lol

a36ae309d9f5f8721bb44dcecc56c77a.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
The hilarious part is that it's a racetrack with a ton of people yet not one person has a fire extinguisher....

Maybe I'm an asshole but even if I had a fire extinguisher in my car I would not help this douche. I'd just sit in my car and lol.
 
Elle était déjà à vendre lol

Ce groupe Facebook mtl car spotting c’est un cancer ambulant sur FB... y’a toujours les mêmes ticounes de 17-18 ans qui postent des photos de char pas ben ben nice et après ça s’amuse a roaster le monde qui sont nouveaux etc.

Y’a deux-trois noms qui ont apparus vla 2 ans environ et qui font absolument chier c’est incroyable.

Dans le temps que c’était scottie2lo (je pense) ou je sais pas trop qui mais quelqu’un dans ce genre là, qui roulait cette page, c’était tellement hot le contenu mais aujourd’hui c’est juste des conneries en repost jour après jour du centre ville...


Sent from my iPhone using Tapatalk

Qui qui vends son char avec des photos de piste de course pis des flammes longues de 4 pieds...
 
Mon ami connait un gars de même avec une supra mk4 qu'il a acheté modifier. Le gars a été faire tuné ca chez robin almasi et direct en sortant il se met à faire un sale show d'anti lag, Robin sort tu suite et lui a clairement expliqué de pas faire ça et pourquoi il fallait pas le faire.

Le dude fait pareil des show d'anti lag dans tous les meet et sur instagram mais pousse jamais le char parce qu'il sais pas chauffer lol
 
Qui qui vends son char avec des photos de piste de course pis des flammes longues de 4 pieds...

C'est pas ces photos qui sont surprenante. Un acheteur potentiel peut certainement pas penser que l'ancien propriétaire utilisait sa GTR pour aller faire l'épicerie. Les vidéos du char qui pogne en feu par contre, ça aide pas trop lol.
 
Back
Top