Douchebag + gtr + st-euatache

Beau champion!

Continuez comme ça, et la piste va fermer plus de bonheur.

L'autre qui crie ''reculez'' quand il n'a pas un chat à côté de la voiture
 
70dc540cb74ec06218bf22fad5870d19.jpg
 
Les GT-R ont vraiment un son de marde sérieusement. Quand des gens me demandent d'entendre le son de mon moteur (et ça arrive souvent), je réponds systématiquement que ça sonne comme de la marde et que ça ne vaut pas la peine de l'entendre. C'est comme pour mon ancienne Porsche Turbo, ça sonnait vraiment la "cacanne".
 
Les GT-R ont vraiment un son de marde sérieusement. Quand des gens me demandent d'entendre le son de mon moteur (et ça arrive souvent), je réponds systématiquement que ça sonne comme de la marde et que ça ne vaut pas la peine de l'entendre. C'est comme pour mon ancienne Porsche Turbo, ça sonnait vraiment la "cacanne".
Je présume que c'est une question de goût, mais je trouve le son des GTR très beau... Surtout avec un exhaust HKS
 
Je présume que c'est une question de goût, mais je trouve le son des GTR très beau... Surtout avec un exhaust HKS

C'est une des pires voitures sport que j'ai possédées question "son" à mon avis. Anyway, même les Italiens sont en train de gâcher le son de leurs voitures avec les turbos...
 
À vendre pas cher dans pas long chez beaucage
Elle était déjà à vendre lol

Ce groupe Facebook mtl car spotting c’est un cancer ambulant sur FB... y’a toujours les mêmes ticounes de 17-18 ans qui postent des photos de char pas ben ben nice et après ça s’amuse a roaster le monde qui sont nouveaux etc.

Y’a deux-trois noms qui ont apparus vla 2 ans environ et qui font absolument chier c’est incroyable.

Dans le temps que c’était scottie2lo (je pense) ou je sais pas trop qui mais quelqu’un dans ce genre là, qui roulait cette page, c’était tellement hot le contenu mais aujourd’hui c’est juste des conneries en repost jour après jour du centre ville...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top