Douchebag + gtr + st-euatache

The hilarious part is that it's a racetrack with a ton of people yet not one person has a fire extinguisher....
 
The hilarious part is that it's a racetrack with a ton of people yet not one person has a fire extinguisher....

My thoughts exactly. You've essentially turned your car into a god damn flamethrower, and your backup plan is a bottle of water and a kick?

Literally zero sympathy for this idiot.
 
Elle était déjà à vendre lol

Ce groupe Facebook mtl car spotting c’est un cancer ambulant sur FB... y’a toujours les mêmes ticounes de 17-18 ans qui postent des photos de char pas ben ben nice et après ça s’amuse a roaster le monde qui sont nouveaux etc.

Y’a deux-trois noms qui ont apparus vla 2 ans environ et qui font absolument chier c’est incroyable.

Dans le temps que c’était scottie2lo (je pense) ou je sais pas trop qui mais quelqu’un dans ce genre là, qui roulait cette page, c’était tellement hot le contenu mais aujourd’hui c’est juste des conneries en repost jour après jour du centre ville...


Sent from my iPhone using Tapatalk

Allo.

Fait toi en pas il sont probablement déja mort dans un crash autour d'un poteau ou de koi du genre.
 
Elle était déjà à vendre lol

Ce groupe Facebook mtl car spotting c’est un cancer ambulant sur FB... y’a toujours les mêmes ticounes de 17-18 ans qui postent des photos de char pas ben ben nice et après ça s’amuse a roaster le monde qui sont nouveaux etc.

Y’a deux-trois noms qui ont apparus vla 2 ans environ et qui font absolument chier c’est incroyable.

Dans le temps que c’était scottie2lo (je pense) ou je sais pas trop qui mais quelqu’un dans ce genre là, qui roulait cette page, c’était tellement hot le contenu mais aujourd’hui c’est juste des conneries en repost jour après jour du centre ville...


Sent from my iPhone using Tapatalk

T’as l’air d’en avoir sur le coeur contre le groupe fb en tout cas... scottie2low a jamais été en charge du groupe, je connais les admins personnellement. Oui y a souvent de la chicane dans les commentaires, mais souvent ça part d’une personne qui veut peter plus haut que le trou et qui se fait ramasser par les autres.

Fait pas le cave pis t’auras pas de problemes...
 
T’as l’air d’en avoir sur le coeur contre le groupe fb en tout cas... scottie2low a jamais été en charge du groupe, je connais les admins personnellement. Oui y a souvent de la chicane dans les commentaires, mais souvent ça part d’une personne qui veut peter plus haut que le trou et qui se fait ramasser par les autres.

Fait pas le cave pis t’auras pas de problemes...

Buddy.

J’ai dit dans le genre. Y’a desa, bretanski et compagnie. Sont Ben correct ces gens là.

Je parle des ticlin qui post.

T’inquiète pas t’en fais pas parti Alex :p


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le gars est TOUJOURS habillé pareil sur ses photos. Il a clairement tout mis son argent dans sa voiture...

son auto a l'air dans un stationnement d'appartement sur les photos de son annonce, je suis pret a parier que c'est pas un bel petit appartement du centre ville avec cue sur le fleuve haha
 
Back
Top