Douchebag + gtr + st-euatache

T’as l’air d’en avoir sur le coeur contre le groupe fb en tout cas... scottie2low a jamais été en charge du groupe, je connais les admins personnellement. Oui y a souvent de la chicane dans les commentaires, mais souvent ça part d’une personne qui veut peter plus haut que le trou et qui se fait ramasser par les autres.

Fait pas le cave pis t’auras pas de problemes...
Who are you on that page. Did you like my fake AMG post?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Les commentaires sur le post sont surréels!

Y'a un de ses chums qui fait le white knight a fond, qui réponde d'la marde a tout le monde accompagné de sa pute de service.

Assez incroyable.
 
Buddy.

J’ai dit dans le genre. Y’a desa, bretanski et compagnie. Sont Ben correct ces gens là.

Je parle des ticlin qui post.

T’inquiète pas t’en fais pas parti Alex :p


Sent from my iPhone using Tapatalk

Good, c’est plus clair comme ça! Pas mon intention d’avoir l’air bête mais cette semaine je le suis avec tout le monde...
 
"L auto a ete inpescter chez nissan chez toute les papier et facture des motification il y aussi un chip ecutek qui permet de controler la force des turbo peux mettre un mode pour faire des backfire comme sur les photo et autre"

Il aurait pu se forcer pour pas faire autant de fautes dans sa description!

Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk

Dude....check le gars...ya tu l'air de quelqu'un qui a fini son ecole ?
 
Who are you on that page. Did you like my fake AMG post?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

I don’t “like” every posts but I did read and comment on that. Mostly arguing with the guy who claimed to be well known at AMG who ended up telling me I was worthless because he’s rich and I’m not.

Classy dude lol
 
Good, c’est plus clair comme ça! Pas mon intention d’avoir l’air bête mais cette semaine je le suis avec tout le monde...

On vit dans un monde qui va ben trop vite pour avoir le temps de s’en faire avec ça, on a tous nos moments lol.

Je parle des gens qui postent des repost infini, qui ont pas le sens qu’une lambo c’est cool la première fois mais pas les 15 fois par jour.

Genre ton post de clio V6, ça c’est nice en titi.

C’est poche que le Québec aie la loi des 25 ans parce qu’on aurait tellement plus de variété JDM et ça serait malade.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai jamais compris le trip de se faire prendre en photo en mettant du gaz.
J'imagine le gars dire a son chum "hey big,prends moi donc en photo pendant que jtank..jvais les poster sur facebook pour avoir des likes!"
ef62d77788ddb36cdef72faf68dff90e.jpg
4a34b72745a717833e393c87cdd540d0.jpg


Btw ya encore la meme camisole sur les 2 photos
Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk
 
J’étais là hier et j’ai tout vu. Le gars en a fait un petit peu et arrêter.

Ensuite y’a eu une foule de gens autour de l’auto et sont égo à embarquer. Il a fait des backfires pendant plusieurs minutes...

Je pense pas il comprend comment sont auto fonctionne puisque ce sont ses chums qui lui disait quoi faire lol..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
Ça fait tellement pitié de voir des gars comme ça, projeter leur uber superficialité... mais c'est encore pire de voir qu'ils sont encore, à ce jour, récompensés de diverses façons en le faisant.
 
tu peux clairement voir que le gars fait des flex pour que son bras et son chest gonfle pendant la photo
 
tu peux clairement voir que le gars fait des flex pour que son bras et son chest gonfle pendant la photo

This type of guy flexes in his sleep.. Probably jerks off in front of a mirror...

Shouldn't be making fun though, mental illness is not a joke.
 
The hilarious part is that it's a racetrack with a ton of people yet not one person has a fire extinguisher....
+1

I have an extinguisher in my Tacoma and I had one permanently mounted in my 964.

I can't believe having a modified car without an extinguisher!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top