Moto pour débutant

filippe

New member
Bonjour à tous,

Je commence mes cours de moto avec MTL moto pro ce vendredi. Je risque de terminer mes cours vers la fin juillet début aout!

Je commence a regarder pour l'achat d'une moto pour débutant. Qu'est que vous me suggérez?

Critères :

neuf ou usagé
jaime bien le look cafe racer / sport

Modèles que j'ai eu un coup de coeur sont

Yamaha Bolt
Yamaha XSR900
Honda Rebel 500

Avez-vous d'autre modèles en tête?

Merci
 
Pas cafe racer pentoute mais sv650 est sans doute un des meilleurs, si pas le meilleur, bike pour debutant.
c'est avec ca que j'ai commencer et j'ai encore le meme bike 2 ans plus tard.

XSR 900 on oublie sa...
 
À part le XSR, tu peux pas trop te tromper. J'aime le Rebel mais si tu fais beaucoup de highway tu vas peut-être regretter..
 
Pas cafe racer pentoute mais sv650 est sans doute un des meilleurs, si pas le meilleur, bike pour debutant.
c'est avec ca que j'ai commencer et j'ai encore le meme bike 2 ans plus tard.

XSR 900 on oublie sa...
J'ai enfin sorti mon SV, pas un monstre mais plus maniable que mon ancienne fz6!
 
L'avantage pour le Xsr c'est que tu n'auras pas le goût de changer après 1 ans.. J'ai eu une fz09 comme première moto et je ne regrette pas. Ils faut seulement que tu soit conscient de la puissance. Ça dépend du genre de personne que tu es. De plus, la Xsr vient avec abs ce qui est un gros plus pour n'importe quelle moto.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Attend de faire tes cours, si Montreal Moto Pro ont encore plusieurs vieille motos à tester, tu vas pouvoir sentir le feeling de divers type de bike.
 
Attend de faire tes cours, si Montreal Moto Pro ont encore plusieurs vieille motos à tester, tu vas pouvoir sentir le feeling de divers type de bike.

good advice.
I'm in the same situation and I'm waiting to try out a couple of different styles before deciding what I want.
I wanted maybe a CBR500 or fz-07 but I'll wait.
 
J'ai fait mon cours l'année dernière et je me suis acheté un yamaha fz07 2017, j'en suis très satisfait. Bonne puissance et maniabilité.

Pour 2018, ils l'ont renommé mt07 ou xsr700 avec un style un peu cafe racer, ça pourrait être une bonne idée à regarder

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
Cool! Merci à tous! je vais regarder de plus pret pour la moto apres avoir tester quelques modèles chez Montreal moto pro!

Merci encore
 
Attend de faire tes cours, si Montreal Moto Pro ont encore plusieurs vieille motos à tester, tu vas pouvoir sentir le feeling de divers type de bike.

This!!!!

Avant de commencer mes cours je pensais acheter un Bolt ou une moto du genre mais je n'ai pas du tout aimé la position de conduite.

J'ai embarqué sur une Ninja 400 lors de mes cours sur le route et j'ai adoré. Alors je me suis enligné vers ce style de moto à la place.

Tu ne sais jamais ce que tu vas aimer avant de l'essayer.
 
Comme y disent attend de finir les cours.


mais je comprend pas pk une moto de debutante........tu vas etre crissemnt decu d'un 3 ou 400.

Get something bigger.

Surtout si tu cherche un sports bike, au moin 500cc. Si tu veu un custom, rien de moin ke 900!
 
Back
Top