Moto pour débutant

Pour un débutant? Cb300f, moto super maniable et facile a prendre en main. Agile en ville et ca reste un Honda, ca garde mieux sa valeur.

Pas que le R3 est pas bon, c'est différent avec le look sportif et la position de conduite plus penché.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
R3 look pas mal plus sportif IMO.

a 2, ca se fait oui pour aller au resto, manger une creme glacé....mais un ride d'une couple d'heure : y aura pas grand fun la dedans.
 
Oui première moto. 2 personnes sur la moto c’est faisable ou on oublie sa?

La CB300f avec son monocylindre pas mal torqueux est vraiment pas si pire à 2, la selle passager est "ok" confortable et il y a des poignées pour se tenir. J'en ai est fait acheter une pour un débutant et je l'ai roulé un peu. C'est avec ça que j'étais rappliqué à notre ride moto MR de "petites cylindré" l'été passé.
 
J'irais avec la Honda. La r3 c'est les désagréments d'un bike sport sans les avantages (power).
 
Je viens de trouver une R3 a tres bon prix d'un particulier et je vais la voir ce soir... vous me faites douter a quelle choisir.. mais jai un penchant pour la R3...
 
Ça serait mon choix mais tu payes bcp pour le petit step au dessus des autres.

Mais fucj off c'est quand même elle je prendrais!!!

Elle est quand même très "meh" dans la vie de tout les jours et le moteur est pas pantoute excitant... elle a l'air sex en criss par contre. En plus ya pas mal de gremlin sur les premières années du modèle.
 
Elle est quand même très "meh" dans la vie de tout les jours et le moteur est pas pantoute excitant... elle a l'air sex en criss par contre. En plus ya pas mal de gremlin sur les premières années du modèle.
Pourtant tous les reviews la.place en tête va la r3 et cie... Si tu veux "sportif"

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Bon finalement je crois opter pour un 500-650cc environ sport touring. je regarde dans les concessionnaires et les particuliers
 
vas te chercher un z1000 2010+ si tu peux en trouver un auxtours de 5500$, jen ai vu a 5500$ un 2010,tres mint.

1000cc, naked bike avec 150hp.

Considerez sport touring a la saaq, 580$ De plaques par annees, une vrai joke pour ce que cest comme bike.

Vite de meme. https://www.kijiji.ca/v-moto-sport-...00/1371373299?enableSearchNavigationFlag=true 6400$.

Mais jen ai vu a 5500$ dans le passe, si tu attent et cherche bien.

https://www.kijiji.ca/v-sport-touri...ki/1371086373?enableSearchNavigationFlag=true
 
Sa tourne a combien par annee? 580?

Quest que vous me suggerez comme bike 500-650cc sport touring avec 5k de budget

Yen a beaucoup trop pour tout les nommer. Je pense même pas qu'il y est un seul "mauvais" sport touring dans le Suzuki, Kawa, Yamaha, Honda si tu y vas pour du 2012+.

MrSpace said:
Pourtant tous les reviews la.place en tête va la r3 et cie... Si tu veux "sportif"

Toute la moto est malade pour une conduite intense sur des routes sinueuses... sauf le moteur. Il veut monter en tour mais il est pas particulièrement nice passé 8k RPM. Pis c'est pas particulièrement confortable. J'ai test drive la RC390 et j'ai roulé un peu plus sur le Duke390 (un de mes amis/apprentits en a un mais a perdu son permis en début d'été... viaduc Pie-IX FTL), je préfère le package de la Duke390. On dirait que les "downside" du moteur gossent moins sur Roadster que sur un bike qui a l'air d'un screamer et le bike est juste plus confo. Il faut dire que j'aime pas la position de conduite des "racers".
 
vas te chercher un z1000 2010+ si tu peux en trouver un auxtours de 5500$, jen ai vu a 5500$ un 2010,tres mint.

1000cc, naked bike avec 150hp.

Considerez sport touring a la saaq, 580$ De plaques par annees, une vrai joke pour ce que cest comme bike.

Vite de meme. https://www.kijiji.ca/v-moto-sport-...00/1371373299?enableSearchNavigationFlag=true 6400$.

Mais jen ai vu a 5500$ dans le passe, si tu attent et cherche bien.

https://www.kijiji.ca/v-sport-touri...ki/1371086373?enableSearchNavigationFlag=true

Really...comme premier bike!!! un 2003-2006 p-e mais pas un 2010+
 
Back
Top