LF - Electric steering rack for 8th gen Civic Si

4frnt.

Well-known member
Ça semble être assez l'enfer à trouver comme pièce, mais vu que plusieurs sur MR sont dans des auto parts ou ont accès à des pièces, je m'essaie.

J'aurais besoin d'une crémaillère électrique pour un Civic Si 2006, sans passer par le dealer qui charge 1600$+ pour une neuve. Il semble pas y en avoir dans le jobber alors si quelqu'un est capable d'en avoir une rebuilt à un prix qui a de l'allure, je suis preneur!
 
oh non!!!

Juste un petit lousse fatiguant dans le volant, rien de grave mais ça me gosse. J'aime mieux avoir la pièce chez moi d'avance que de chercher en urgence si jamais ça devient plus lousse.
 
Juste un petit lousse fatiguant dans le volant, rien de grave mais ça me gosse. J'aime mieux avoir la pièce chez moi d'avance que de chercher en urgence si jamais ça devient plus lousse.
j'ai vérifié l'inventaire kenny et ils font pas la difference entre les modeles... y semble y avoir 1-2 SI a la prairie mais j'arrive pas a faire la difference sans les roues ou le devant de grill.
 
j'ai vérifié l'inventaire kenny et ils font pas la difference entre les modeles... y semble y avoir 1-2 SI a la prairie mais j'arrive pas a faire la difference sans les roues ou le devant de grill.

Cool merci d'avoir checké! Si possible je recherche plus une qui est rebuilt, pour être certain de pas la poser pour rien.
 
As-tu vérifier ton joint de colonne avant de tout changer?

Je ressort du garage à mon ami, on a changé une inner tie rod avant de s'apercevoir que le jeu est vraiment dans la crémaillère. C'est pas un lousse critique, mais je brasse la voiture pas mal incluant de la track, et c'est un pet peeve quand le feeling du steering est pas parfait.
 
Sorry mik I can't find nothing. There is a couple of places on rivière des prairies in st Michel. Not sure if they sell to particulars.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je vais regarder ça demain avec mes fournisseurs. Je te shoot un prix via pm si je peux avoir ça.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Sorry mik I can't find nothing. There is a couple of places on rivière des prairies in st Michel. Not sure if they sell to particulars.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

No worries Scott, thanks for taking the time to check it out!
 
fuck all de mon coté aussi, tu risque detre pris a aller au dealer ou de conduire comme ca. peux etre que tu peux faire rebuild la tienne par contre.
 
Si tes proche de montreal, de memoire A plus Automotive font le rebuild de cremaliere

C’est sur Royden proche de decarie. Il se specalise en rebuild d’alternateur, mais il faut aussi des calipers, crémaillère etc
 
Back
Top