When you're so stupid you really should have died by now.

At least she still had a few primitive brain cells working that told her not to turn her back and run.. That could have ended sooo differently.

Hopefully the video goes viral and she learns her lesson by reading the comment section.
 
At least she still had a few primitive brain cells working that told her not to turn her back and run.. That could have ended sooo differently.

Hopefully the video goes viral and she learns her lesson by reading the comment section.

If they were dumb enough to do all that, I highly doubt that they would learn anything from anything.
 
1981: Pressurizing a gas tank with Freon on a new engine/mechanical fuel-pump.............with a cigarette in my mouth. Gas whooshed back up as soon as I let go of the hose/rag and doused out my cigarette.

Can't fix stoopid
 
Il y en a qui sont morts dans les zoos en Chine, dans les mêmes circonstances, où les faunes sont dans d'immenses enclôts et nourris avec du gibier vivant.
 
Sur le 2e liens, c'est pas trop long que le gros chat attaque la Chinoise.
Fou pareil comment c'est dangereux ces zoo là.
On est loin du Parc Oméga de Monte-Bello.

LOL un tigre, je feel comme un devin

roulette3.gif
 
À quantité de monde qu'ils sont en Chine, pas trop grave au niveau démographique

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Sur le 2e liens, c'est pas trop long que le gros chat attaque la Chinoise.
Fou pareil comment c'est dangereux ces zoo là.
On est loin du Parc Oméga de Monte-Bello.

Dans les zoos en Chine, ce sont les visiteurs qui sont/doivent dans des cages. Dans les faits, ces zoos ne dénient pas la nature sauvage de ces animaux. On ne devrait jamais essayer d’apprivoiser ces animaux comme on le fait en Occident.
 
HeavyMetal , parle pas de Liveleak ici ya trop de gore pour les alpha males de bureau d'la place.


Aucas ou les gens croient que je pull un ''outsider'' , im just kidding
 
Dans les zoos en Chine, ce sont les visiteurs qui sont/doivent dans des cages. Dans les faits, ces zoos ne dénient pas la nature sauvage de ces animaux. On ne devrait jamais essayer d’apprivoiser ces animaux comme on le fait en Occident.


y'a la même affaire au Zoo de st-lala félicien , rien de nouveau
 
Back
Top