Charger srt 2018 ou mustang gt350 2018 ???!

Pour ceux qui disequ'un charger srt c'est pas un summer car...en quoi un char de 480hp rwd est pas un summer car ?
Pour les autres propisitions...je regarde plus dans le 60k que dans le 80+ lol 80k apart des taxes je tape le 100k c'est trop, considérant que le char servira presque jamais.

Et pour ceux qui me suggère d'allez dans le used, ca à l'air de quoi financer 50, 60, 70k used ? Le taux d'intérêt doit être fou raide ?

Dire que je t’ai toujours pensé pauvre haha.
Je sais pas pourquoi par contre lol.
 
Pour le financement des char américains used a partir du dealer, je sais pas. Si tu prends un prêt auto à la banque, autour de 5%
 
Dire que je t’ai toujours pensé pauvre haha.
Je sais pas pourquoi par contre lol.

Because gars de shop de Sorel qui passe ses payes au 525 sur d'la 50 pis d'la poud' ? Encore surpris qui aille pas un vieux Baja avec 2 12" pour attirer les guedailles.

L'histoire se répète, juste qui est un peu plus au nord. :)

(sorry OP, stereotypes obligent)


La mustang est laide. Elle est-tu meilleure ? Maybe. Mais est laide. :run:
 
Dire que je t’ai toujours pensé pauvre haha.
Je sais pas pourquoi par contre lol.

Surement a cause de mon vieux jetta 96 dans mon avatar ? lol.

Because gars de shop de Sorel qui passe ses payes au 525 sur d'la 50 pis d'la poud' ? Encore surpris qui aille pas un vieux Baja avec 2 12" pour attirer les guedailles.

L'histoire se répète, juste qui est un peu plus au nord. :)

(sorry OP, stereotypes obligent)


La mustang est laide. Elle est-tu meilleure ? Maybe. Mais est laide. :run:

T'as pas tout a fait tord, sauf pour le baja, ca j'en aurai jamais hahaha.

Pour la question de pourquoi neuf ? Et bien la réponse est simple, Parce que je peux, that's it. J'ai jamais eu un char neuf de ma vie et la j'ai le gout d'avoir une bébelle que le jour que ca brise, j'envoie ca au dealer et merci bonsoir. Quand je descend de fermont j'ai aucunement le temps de me mettre a gosser sur un char parce qu'il est down. Je sais que c'est pas le move financier du siècle et c'est pas ca le but non plus. C'est pas OBLIGÉ d'etre neuf non plus mais disont que 2015 c'est le plus vieux que je veux aller.

Pour ceux qui poste des corvettes, oui je les trouve superbe, mais ceux dans mon range de prix n'ont pas vraiment les plus beau combos de couleur intérieur/extérieur et pas toujours l'équipement que je voudrais avoir. Ah et je me contre caliss royalement que le char soit automatique ou manuel, j'ai plus 16 ans, ca me passe 100 pieds par-dessus la tete lol :p

Sur ce, lundi je devrais avoir un retour d'appel du vendeur chez paillé pour une camaro 2SS 2017.
 
Surement a cause de mon vieux jetta 96 dans mon avatar ? lol.



T'as pas tout a fait tord, sauf pour le baja, ca j'en aurai jamais hahaha.

Pour la question de pourquoi neuf ? Et bien la réponse est simple, Parce que je peux, that's it. J'ai jamais eu un char neuf de ma vie et la j'ai le gout d'avoir une bébelle que le jour que ca brise, j'envoie ca au dealer et merci bonsoir. Quand je descend de fermont j'ai aucunement le temps de me mettre a gosser sur un char parce qu'il est down. Je sais que c'est pas le move financier du siècle et c'est pas ca le but non plus. C'est pas OBLIGÉ d'etre neuf non plus mais disont que 2015 c'est le plus vieux que je veux aller.

Pour ceux qui poste des corvettes, oui je les trouve superbe, mais ceux dans mon range de prix n'ont pas vraiment les plus beau combos de couleur intérieur/extérieur et pas toujours l'équipement que je voudrais avoir. Ah et je me contre caliss royalement que le char soit automatique ou manuel, j'ai plus 16 ans, ca me passe 100 pieds par-dessus la tete lol :p

Sur ce, lundi je devrais avoir un retour d'appel du vendeur chez paillé pour une camaro 2SS 2017.

C'est ça que j'ai acheté neuf l'an passé et je regrette pas pentoute.
Go for it. T'as une esti de bonne tenue sur cette génération là contrairement à la croyance populaire.
 
J'irais avec une GT 2017 pour 35-40k + exhaust aftermarket et si tu veux absolument dépenser un autre 30k j'irais avec une autre bebelle genre un RZR XP turbo.

Autrement, passé la GT tu tombe rapidement sur le "point of diminishing return" pour un char de rue.
 
Autrement, passé la GT tu tombe rapidement sur le "point of diminishing return" pour un char de rue.

Y'a pas grand chars qui sont des investissements...
Oui y'en a qui déprécie moins vite que d'autre, mais bon ...

Alors t'achète ce que t'aime et te fait tripper si t'as l'argent.

Moi la GT350 m'achale et m'appelle en tbk !!!

Mon, je suis un gars de char Américain, encore plus Ford et j'ai déja eu 4 Mustang incluant ma brette de 22 ans, alors c'est pas tres impartial mes commentaires.
 
Back
Top