Charger srt 2018 ou mustang gt350 2018 ???!

Je préférerais me rendre au travail avec une GT350 à tous les jours qu'une Hellcat.... C'est impressionnant comme puissance, mais ça reste une grosse berline lourde
 
Sinon si OP veut payer moins chère pour sa mustang et en avoir une un peu spéciale, il y a la nouvelle Bullit qui semble un bon bang for the buck à comparer à la Shelby.
 
Si ca serait charger hellcat vs gt450 je prendrais la hellcat

Jai un tres grand faible pour le 6.2 s/c



Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
La Vraie comparaison serait une Camaro Z28 vs Gt350.

Dans ce cas je prendrais la z28 meme si la gt350 est un peu pkus rapite sur la track. Low end torque ftw



Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
La Vraie comparaison serait une Camaro Z28 vs Gt350.

Dans ce cas je prendrais la z28 meme si la gt350 est un peu pkus rapite sur la track. Low end torque ftw



Sent from my LG-H915 using Tapatalk

Y a plus de Z28 depuis 3-4 ans et il veut du neuf.
Toute façon je pense que même la SS a davantage de low end torque que la Shelby.
 
the common misconception is the Charger SRT can't corner for shit but it pulls close to 1G on the skidpad. It's no Mustang GT350 but it can be fun.
They're both 2 completely different cars with different philosophies. Do you think you'll track the car often to use the GT350's potential?
 
Honestly having owned a 2016 SRT Charger, get the Charger! Its the best option. 4 doors, RWD, big trunk, 485hp. Obviously the GT350 will handle better but unless u plan on tracking the car....no one cares.

And if the GT350 is 75 000$ like someone stated, you should get a hellcat!

but its my 2cents....
 
Tough choice, but I'd throw a Hellcat in the mix instead of the plebian SRT...

GT350 if you want a future classic, you might get a good deal on one.

Both have a high smiles per gallon factor!
 
pluse zl1 1le

Tu peux dire la Camaro SS 1le pour etre de taille avec la GT350.

Sinon meme range de prix Camaro ZL1 ps 1le...


La ZL1 1le explose n importe quelle mustang.... et surtout la GT350R mais c est impossible d en avoir une.

D ailleurs OP une camaro SS 1le V8 neuve a 50k$ serait le meilleur pick si tu veux la considérer. Méchante machine


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'atteste quand la Camaro SS 1LE est supérieur et terme de perfomance, mais je ne crois pas que OP va en voir la différence dans les routes de Fermont lol...

Je vois la GT350 comme une voiture ''spéciale'' axé sur le plaisir et l'expérience de conduite pure et dure.

Je batterais ça jour et nuit juste pour savourer ce son. Anyway, je suis un gars qui adore l'aspiration naturelle et la plage de puissance à haut régime



 
Oublie la ZL1 1le, over budget et pas le fun dans la rue et c est caisi impossible d en avoir une.

La Camaro SS 1le est atmosphérique meme V8 que la Stingray.

Et la Camaro SS 1le est super bien quoté plaisir de conduire et c est beaucoup moins chère qu une GT350 a 75k$.

Mais oui le Voodoo est plus spécial comme moteur que le LT1.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dans le fond 1LE c'est un track pack de rajouter sur la SS régulière, donc c'est le même moteur mais des freins Brembo 6 pistons à la place de 4 pistons , pneus plus large, manuelle seulement etc...
Quelqu'un comme moi qui ne fait pas de lapping, n'a pas besoin du tout de ce package.
 
Dans le fond 1LE c'est un track pack de rajouter sur la SS régulière, donc c'est le même moteur mais des freins Brembo 6 pistons à la place de 4 pistons , pneus plus large, manuelle seulement etc...
Quelqu'un comme moi qui ne fait pas de lapping, n'a pas besoin du tout de ce package.

Exact. Comme une GT350 est overkill aussi...

Une GT 5.0 va etre ok.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top