Charger srt 2018 ou mustang gt350 2018 ???!

La voiture ne connaîtra pas les routes de fermont lol. C'est un summer toy que je cherche pours les fois que je descend dans mon coin.

Pour ce qui est du deux porte versus quatre portes, j'ai aucune préférence sur le sujet ca m'importe peu. Et honnêtement le char verra probablement jamais une track de sa vie. Alors peut-être que oui je devrais "downsizer" à un gt ordinaire.

Le hellcat me tente énormément mais je me vois mal payer au-dessus de 80k pour une grosse berline qui va en valoir 40 dans 3-4 ans.

Malgré que la même chose risque d'arriver avec un srt lol.

Overall j'ai un très gros penchant pour le look du charger mais effectivement, il commence à se faire vieux.

En ce moment je suis pire qu'une girouette, c'est tellement difficile choisir, je les veux tous haha :p
 
si c'est pour un summer toy, rends toi service, va dans l'usager. Ca va etre ben plus rentable.
 
L'argument d'une vieille plateforme vs une nouvelle plateforme s'applique juste si tu hésites entre l'ancien ou le nouveau modèle. Le bug avec Chrysler est que la fiabilité peut être désastreuse et l'expérience du service au dealer un vrai cauchemar. Pas d'expérience avec Ford mais ça peut surement pas être pire. Si tu es pour signer un Dodge, assure toi d'avoir toutes les ententes par écrit. Effectivement, pour un summer toy, va dans le used.
 
Personnellement,

Je ne trouve pas que le Charger est un summer toy... Je ne vois pas l'avantage d'une berline si tu n'as pas d'enfant et que tu vas t'en servir 20 jours par saison.
 
Voici mon deux cent!

J'ai eu comme char d'été un 2012 Charger Superbee 392 Hemi
Roulé 6000km en 1.5 ans pis j'me suis tanné....automatique
Les son, brake, power rien a dire....automatique

La j'ai une '12 Mustang Boss 302...le son, est juste wow, 6 vitesse 7500rpm...c'est fou

J'ai crue que le charger était pour faire l'affaire...moin cher que le challenger je croyais avoir plus de fun....mais non, c'est GROS....dans un parking c'est gros en criss!

Écoute ca tire sans bon sens...brake écoeurent wow!!!! mais automatique m'a écoeuré.
Oui paddle shift ou shité au shifter....mais pas pareil
 
Ramasse toi un Challenger hellcat used manuelle a ~70k$

Ou

Une Shelby GT350 used caisi neuve a début ~60k$.

Ou

Une Camaro SS / SS 1le neuve a 50k$ ou a peine used a 40-45k$

Ou mon ancienne ZR1 pour 70k$

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour ceux qui disequ'un charger srt c'est pas un summer car...en quoi un char de 480hp rwd est pas un summer car ?
Pour les autres propisitions...je regarde plus dans le 60k que dans le 80+ lol 80k apart des taxes je tape le 100k c'est trop, considérant que le char servira presque jamais.

Et pour ceux qui me suggère d'allez dans le used, ca à l'air de quoi financer 50, 60, 70k used ? Le taux d'intérêt doit être fou raide ?
 
franchement, pour conduire quoi, 3000km/an? je vois pas trop pourquoi tu regarde pour du neuf...
 
Y ce vend des sens bon à odeur de char neuf asteur. Ça vaut a peux prêt 3$/4.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
S'il a les moyens et désire du neuf, je vois pas où est le problème.
Le refresh 2018 des Mustang est assez notable côté performance pour la GT. Juste pour ça, ça peut être tentant à mon avis.
 
Si je considere le prix??

Dodge.

Tu bats ca a mort, all day every fucking mother fucking your mother and your step mother day. Fun, not much cost. Fuck it.

Oui la mustang est ULTRA attrayante, mais c est pas donné. Si j avais l argent mustant errrrrrday...si javais pas l argent, pas sur je ditcherais mon argent sur un dodge. A moins qu'il encaisse de l'abus hors de ce monde.
 
La GT350 est polyvalente. La
Charger va en ligne droite et pèse 3 tonnes...


Exact, laGT350 de dernière génération est la première Mustang avec de vrai capacités en piste, tout un char dans son ensemble et que dire de la mélodie du flat-plane-crank que tu fait grimper haut dans les régimes.
526 hp, 429lbs de torque, manuelle, y'a de quoi a t'amuser....

GT350 All the way
Fuck le Charger c'est une grosse Bertha , aussi grosse et pesant que mes mini van , si c'est pas plus lol,
et comme ça a été dit, elle se fait vieille.

Enjoy encore une fois :
Ça c'est la version R mais y'a pas une grosse différence entre les 2.

Ça l'air a ce piloter comme un charme, sans effort.

 
Last edited:
Back
Top