Chinese Tourists

merci d'avouer que c'est de la marde la Chine pis qu'on n'a pas le choix de vivre en sauvage pour etre la(donner les coups de pieds)

L'ironie est, puisque tu es de Taiwan avec une ascendance Han mandarin qui supportait le régime impérial japonais en Chine (ces chefs de guerre Han madarin qui ont prêtés allégeance au régime impérial japonais qui ont fui à Taïwan lorsque Mao leurs a botté le cul) et d'une ascendance Yamato qui était assurément membre de l'armé impériale japonaise, ça fait de toi un "batard". C'est pas que je suis raciste mais les Han détestent les Yamato pour le massacre qu'ils ont fait au cours de la guerre Sino-japonaise et les Yamato détestent ceux qui ont fraternisés avec les Hans (leurs ennemis). C'est pour cette raison que toute l'Asie Orientale déteste les Taïwanais.

Je connais un Taïwanais du même âge que moi (génération X) qui est résident de Brossard depuis + de 25ans. Il m'a dit qu'il a toujours détesté les Taïwanais et les Han mandarin. Il a choisi de grandir entouré exclusivement de Han cantonais parce qu'ils sont respectueux, fiables et pas cocky. Ce Taïwanais parlait couramment cantonais et n'est pas fier de dire qu'il est Taïwanais.

Dis-moi, toi, est-ce que t'es fier d'être Taïwanais? :)
 
Lots of those "Asians" are from HK and have been in Vancouver for a generation+ already. They have integrated into CDN / BC culture.

Asians are generally more respectful to others than other nationalities, even using the c-train in Calgary I noticed Asian kids giving up their seats to ladies or older people. They bring their culture with them, many who have been here for a decade or so still do not speak English. Many Canadian kids now a day need a slap across the back of the head, just my opinion.
 
L'ironie est, puisque tu es de Taiwan avec une ascendance Han mandarin qui supportait le régime impérial japonais en Chine (ces chefs de guerre Han madarin qui ont prêtés allégeance au régime impérial japonais qui ont fui à Taïwan lorsque Mao leurs a botté le cul) et d'une ascendance Yamato qui était assurément membre de l'armé impériale japonaise, ça fait de toi un "batard". C'est pas que je suis raciste mais les Han détestent les Yamato pour le massacre qu'ils ont fait au cours de la guerre Sino-japonaise et les Yamato détestent ceux qui ont fraternisés avec les Hans (leurs ennemis). C'est pour cette raison que toute l'Asie Orientale déteste les Taïwanais.

Je connais un Taïwanais du même âge que moi (génération X) qui est résident de Brossard depuis + de 25ans. Il m'a dit qu'il a toujours détesté les Taïwanais et les Han mandarin. Il a choisi de grandir entouré exclusivement de Han cantonais parce qu'ils sont respectueux, fiables et pas cocky. Ce Taïwanais parlait couramment cantonais et n'est pas fier de dire qu'il est Taïwanais.

Dis-moi, toi, est-ce que t'es fier d'être Taïwanais? :)
Ben ton chum est un criss de vendu lol
C’est comme Eugénie Bouchar qui se désassosie des québequois
M’en caliss de combien de livre des chintoc t’as lue dans le passé. Tu ne connaitras jamais les vrais affaires.
Anyway, c’est cute comment tu penses que tu connais de la culture asiatique. C’est comme moi qui se prend pour un quebecois lol

Retien toi yink un affaire. Peu importe les déscendant ou quel sang que les taiwanais ont. Une chose est sure, c’est qu’on est devenue plus civilisé que les mainland chintok. Pis c’est vraiment pas la technologie qui détermine ça
 
Last edited:
Asians are generally more respectful to others than other nationalities, even using the c-train in Calgary I noticed Asian kids giving up their seats to ladies or older people. They bring their culture with them, many who have been here for a decade or so still do not speak English. Many Canadian kids now a day need a slap across the back of the head, just my opinion.

What part of van do you live in? Or are you in the lower mainland?

Because the Asians you describe are typically second, third generation and are pretty dope people who usually speak fluent English etc.

The fobs are the ones you seem to not have to deal with. Also, you’ll never see the ones we’re talking about take the skytrain/ctrain as they’re too busy driving themselves around in their 200k car with an N on the back. Or they’re being driven around a black car. Seems like you’ve had encounters with the normal Asian folk who unfortunately can’t seem to make up for the pricks and arrogants... sucks but it’s like that in each culture it seems... like the red neck white and blacks, etc. We only see the bad but in this case the bad in Van is reaaaaallllllly bad. If you look up Valley Car Club on FB you’ll see posts roasting Asians with cars bought from daddy’s money, etc. Literally had a client drive from van to Kelowna last month and he was bragging about how he drove the Coq on summers in his S5 after a snow storm.... like buddy what are you thinking.

Anyways if you think they’re all nice and respectful that’s your opinion and I won’t argue that haha.

Are you Asian by any chance?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
est-ce que les asiatiques se force a parler du nez en anglais ou c'est juste en français ?

Non mais y ont de la misère avec les phonétiques haha.

Genre un chinois me donne son numéro de téléphone pour bâtir un dossier:

Sixxxxx ohhhhh foowwww

Fowwwww toooooo wannnn

Ateeee fievvvv treeee nyneeeeee


604-421-8539


Lol I miss this shit


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le pire en fait la que j’y pense c’est les chinois de Richmond.

C’est canadien avec leur carte de PR.

Ça a un permis de conduire du BC.

Pi ça parle pas un criss de mot d’anglais.


“Sowy sowy no speaka engrish”

Cue la machine a traduction live Samsung.....

Et la çà parle en mandarin dans une machine à traduction et la machine te répond en anglais. Et faut ensuite parler en anglais dans la machine qui lui parle en mandarin...


What the fuck.

Comment tu peux être en route pour la citoyenneté et pas parler un criss de mot d’anglais ou français?

Mes grand parents ont immigrés ici et ont appris à parler français et ont du refaire l’examen pour immigrer deux fois. Mon grand père a presque pas été admis au pays a cause de ça.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Non mais y ont de la misère avec les phonétiques haha.

Genre un chinois me donne son numéro de téléphone pour bâtir un dossier:

Sixxxxx ohhhhh foowwww

Fowwwww toooooo wannnn

Ateeee fievvvv treeee nyneeeeee


604-421-8539


Lol I miss this shit


Sent from my iPhone using Tapatalk

fck this is hilarious hahahah (and I'm Asian)
 
Assassiner des innocents, c'est quelque chose qu'ils font souvent. Et cibler des étrangers leurs permettent d'échapper plus facilement aux autorités parce que des étrangers assassinés, les autorités japonaises s'en calissent pas mal.

C'est pas mal n'importe quoi comme affirmation ça. Le Japon est devenu l'une des sociétés les moins violentes de la planète. Au contraire, un étranger assassiné "au hasard" par le crime organisé serait clairement pris très au sérieux par les autorités japonaises.
Une chose par contre avec laquelle je suis d'accord, les Blancs sont clairement perçus comme une sous-race par les Japonais. Comme ils sont d'une extrême politesse, c'est difficile à détecter mais on le sent quand même un peu quand ils interagissent avec toi.

Et celui qui compare le Japon avec la Chine n'a clairement jamais mis les pieds en Asie de sa vie. C'est comme comparer la Suisse avec l'Afghanistan...
 
Le pire en fait la que j’y pense c’est les chinois de Richmond.

C’est canadien avec leur carte de PR.

Ça a un permis de conduire du BC.

Pi ça parle pas un criss de mot d’anglais.


“Sowy sowy no speaka engrish”

Cue la machine a traduction live Samsung.....

Et la çà parle en mandarin dans une machine à traduction et la machine te répond en anglais. Et faut ensuite parler en anglais dans la machine qui lui parle en mandarin...


What the fuck.

Comment tu peux être en route pour la citoyenneté et pas parler un criss de mot d’anglais ou français?

Mes grand parents ont immigrés ici et ont appris à parler français et ont du refaire l’examen pour immigrer deux fois. Mon grand père a presque pas été admis au pays a cause de ça.




Sent from my iPhone using Tapatalk
L'annee que j ai vécu la bas t'avais 1 blanc pour 10 chinois.

De la à trouver un blanc hispanophone ( autre que ma famille ) était comme trouver une aiguille dans du foin.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
What part of van do you live in? Or are you in the lower mainland?

Because the Asians you describe are typically second, third generation and are pretty dope people who usually speak fluent English etc.

The fobs are the ones you seem to not have to deal with. Also, you’ll never see the ones we’re talking about take the skytrain/ctrain as they’re too busy driving themselves around in their 200k car with an N on the back. Or they’re being driven around a black car. Seems like you’ve had encounters with the normal Asian folk who unfortunately can’t seem to make up for the pricks and arrogants... sucks but it’s like that in each culture it seems... like the red neck white and blacks, etc. We only see the bad but in this case the bad in Van is reaaaaallllllly bad. If you look up Valley Car Club on FB you’ll see posts roasting Asians with cars bought from daddy’s money, etc. Literally had a client drive from van to Kelowna last month and he was bragging about how he drove the Coq on summers in his S5 after a snow storm.... like buddy what are you thinking.

Anyways if you think they’re all nice and respectful that’s your opinion and I won’t argue that haha.

Are you Asian by any chance?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Lots of those rich kids daddies are corrupt party officials in China that can't flaunt their wealth in the PRC but sure can do it in Canada or elsewhere. The party turns a blinds eye as it's not in the PRC. My cousin lives in the nice area of Dix30 and half the houses there are empty. The lights come on with a timer... if someone does live there it's the elderly grandparents

The newest scam here is to sign up to a trade or vocational school...
 
Ce thread est quand même drôle. Ça me fait penser à quand j'étais à yellowstone NP l'automne passé et que les autobus de chinois arrivaient. Une place calme devenait le chaos total. Quand ils s'approchaient beaucoup trop proche des bisons je les filmais juste au cas où un des bisons vire fou et les charge. Sérieux ils se calissent vraiment de tout. Une toilette qui était propre avant qu'ils arrivent était rendu tellement degeulasse j'en revenais pas. De la pisse partout à terre pi de la marde sur le siège. Ça gueulais comme des esti de malade pi ça bousculait tout le monde pour prendre leur photo avec la même esti de pose que les 10 000 autres photos qu'ils ont pris durant l'avant midi. Quand on voyait un autobus de chinois arriver on se déplaçait ailleurs pour avoir la paix
 
J'ai bien aimé visité Hong Kong et Beijing en Chine, mais rien à voir avec le Japon ou je trouve n'importe quelle excuse pour y aller.

Je suis un big dude (6pied4, 315 livres) et je me sens vraiment comme un superstar en Chine avec le nombre de personne qui se plantent à côté de moi pour prendre des photos. J'étais à la grande muraille de Chine (je recommende prendre un chauffeur et aller à Mutianyu au lieu de la section plus près de Beijing (Badaling)) et les chinois me prennait en photo au lieu de la grande muraille lol...

Mais étant pas mal fan du savoir-vivre et des règles sociétales, le Japon me fait pas mal plus tripper que la Chine, même si je ne suis qu'un gaijin là-bas! J'y retourne en juillet pour quelques jours avant de me rendre à Wuhan en Chine. C'a c'est un peu plus profond que HK, Beijing et Shanghai, bien hâte de voir. Je donne une conférence à l'université là-bas donc je suis pas mal pris en charge ce qui aide à découvrir la ville d'une façon moins touriste! Le rhytme de croissance de ces villes secondaires comme Wuhan (10 millions d'habitant) me fait halluciner. Il y avait 2 lignes de métro il y a 8-10 ans, il y en à 10 maintenant avec d'autres en construction.
 
What part of van do you live in? Or are you in the lower mainland?




Anyways if you think they’re all nice and respectful that’s your opinion and I won’t argue that haha.

Are you Asian by any chance?

In Coquitlam for the summer, never said " all Asians ", not " all " of any group is good or bad, saying that typically Asians are more respectful than other groups. Many young Caucasians now do have an attitude, too much politically correct shit, figure the world owes them something and I am German.
 
In Coquitlam for the summer, never said " all Asians ", not " all " of any group is good or bad, saying that typically Asians are more respectful than other groups. Many young Caucasians now do have an attitude, too much politically correct shit, figure the world owes them something and I am German.

Very true and I agree with you.

I mean every ethnicity has this little something that follows them. Caucasians is what you just described, black is another something, Asian is another, métis is another, etc.

Enjoy BC man! Such a nice place in the summer. Also gas is cheaper in Langley 100% of the time.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top