Les pages de bonne femme sur FB

ouais!

Quand c'est la marraine qui envoie 1001 photos de elle avec son filleul avec genre des T-Shirt (Quand la maman dit non, viens voir la marraine). Comme si elle s'accaparait l'enfant.
 
C'est la ou j'arrive pas a comprendre pourquoi c'est juste la faute de la fille....elle fait pas ca toute seule....les gars ont pas assez de cellules pour se proteger adequatement?

^
Il y a aussi des femmes qui veulent absolument sortir le père de son/ses enfants de leur vie, où genre lui donner 1 fds/mois de garde parce qu'elles sont des estis de controlfreak et qui n'acceptent pas que leur Papa prennent ses responsabilités ou les élève d'une autre manière que ce que la maman fait. Je ne dis pas si le père est un esti de loser par contre. On dirait qu'il y en a qui veulent absolument être monoparentale même si le papa se bat pour avoir une partie de la garde.

Il y a des femmes (et des hommes) qui sont pas negociables non plus. J'ai des amis que le couple a explose quand ils ont eu leur premier enfant parce que la maman voulait l'elever de telle facon - genre pas de sucre, pas de jouets commerciaux juste des jouets en bois de la Ribouldingue, pas de TV, pas de jeux video, juste des livres etc. - et que le papa lui etait ben correct pour que le kid joue a la Wii avec lui, mange un bonbon de temps en temps et joue avec des Hungry Hungry Hippos en ecoutant Bibi et Genevieve.

Le vice versa est aussi vrai, je connais au moins un gars qui a tellement ete severe avec, qu'il a fini par aliener sa fille qui est rendu fin vingtaine pis a lui parle plus.

Dis moi pas que ta pas le gout de fourrer dautres femmes que la tienne des fois??

Sent from my LG-H915 using Tapatalk

Jai pas dis de les fourrer, mais que des fois tu en desire une autre.

...
Sent from my LG-H915 using Tapatalk

thanoswat.JPG
 
C,est quoi ça la charge mentale ?

les plottes qui se plaignent qu'elles ont à penser à l'épicerie, le ménage, le lavage, etc. pis nous les gars on pense pas à ça.

mais elles prennent jamais en compte que nous on pense au gazon, réparer la maison, sortir les poubelles, changer les lumieres, nettoyage du printemps/automne, le cabanon, le garage, changer les pneus au printemps, etc.

bref les plottes ont leur job pis les pénis ont leur job


p.s. je pense souvent à mon nouveau garage double
 
les plottes qui se plaignent qu'elles ont à penser à l'épicerie, le ménage, le lavage, etc. pis nous les gars on pense pas à ça.

mais elles prennent jamais en compte que nous on pense au gazon, réparer la maison, sortir les poubelles, changer les lumieres, nettoyage du printemps/automne, le cabanon, le garage, changer les pneus au printemps, etc.

bref les plottes ont leur job pis les pénis ont leur job


p.s. je pense souvent à mon nouveau garage double

Changements d'huile, ouvrir/fermer/nettoyer la piscine, reparer la cloture, eloigner les vermines comme les betes puantes, ratons laveurs, marmotten, mouettes...

Ca doit etre difficile elever un enfant en 2018, comment faisaient les meres de familles nombreuses comme les fermiers dans les annees 1950-60 qui avaient 10-12 enfants et travaillaient dans leur champ toute la journee?

Ah oui, elles avaient pas Facebook et TVA Moumounes pour aller brailler dessus.
 
les plottes qui se plaignent qu'elles ont à penser à l'épicerie, le ménage, le lavage, etc. pis nous les gars on pense pas à ça.

mais elles prennent jamais en compte que nous on pense au gazon, réparer la maison, sortir les poubelles, changer les lumieres, nettoyage du printemps/automne, le cabanon, le garage, changer les pneus au printemps, etc.

bref les plottes ont leur job pis les pénis ont leur job


p.s. je pense souvent à mon nouveau garage double

arrete osti jsuis a veille de forward le thread a ma blonde pour quelle prenne des notes.
 
Changements d'huile, ouvrir/fermer/nettoyer la piscine, reparer la cloture, eloigner les vermines comme les betes puantes, ratons laveurs, marmotten, mouettes...

Ca doit etre difficile elever un enfant en 2018, comment faisaient les meres de familles nombreuses comme les fermiers dans les annees 1950-60 qui avaient 10-12 enfants et travaillaient dans leur champ toute la journee?

Ah oui, elles avaient pas Facebook et TVA Moumounes pour aller brailler dessus.

Dans ltemps quand tu fesais 14 enfants t'avoir le droit des fesser aussi.
 
Hey binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jte dis moe

Il y a aussi : les poubelles, recyclage, menage garage, ramasser la cour, aide la bonne femme a ces 50 astie de cossin qu'est pas capable seule.
 
Tout les caliss de projets Pinterest que la femme décide de faire mais tout ce qu'elle fait c'est les trouver.

C'est l'homme qui doit se les tapper un après l'autre
 
Ce que je trouve plus drole (triste actually) c'est de voir le monde rire des "meres monoparentales"....mais realisent pas a quel point ca demontre aussi le nombre d'hommes irresponsables dans la vie. Que ce soit d'avoir abandonné l'enfant avant/après la naissance ou bien de pas avoir utilisé la protection adéquate...ils ont leur part de responsabilités....

ca démontre aussi surtout combien de femmes qui se font engrossir par des ostis de caves, des femmes qui sortent avec des estis de douches en croyant les changer ou en disant que finalement il est gentil, sont mouillés ben raide a les regardés pis a se faire fourrer à coup de main sua gorge ''awaye défonce moué beubé té tellement chaud toué'' pis finalement elle se retrouvent enceinte et par fausse humilité elle décident de pas de faire avorter sont bébé avec 50% de génétique de caves... et probablement 75% de génétique de la femme vole pas haut non plus...

pis sa yen a en T@b@rn@que...

M'a fait du bien de me vider le coeur
 
ca démontre aussi surtout combien de femmes qui se font engrossir par des ostis de caves, des femmes qui sortent avec des estis de douches en croyant les changer ou en disant que finalement il est gentil, sont mouillés ben raide a les regardés pis a se faire fourrer à coup de main sua gorge ''awaye défonce moué beubé té tellement chaud toué'' pis finalement elle se retrouvent enceinte et par fausse humilité elle décident de pas de faire avorter sont bébé avec 50% de génétique de caves... et probablement 75% de génétique de la femme vole pas haut non plus...

pis sa yen a en T@b@rn@que...

M'a fait du bien de me vider le coeur

Es-tu le doc Mailloux?
 
Tout les caliss de projets Pinterest que la femme décide de faire mais tout ce qu'elle fait c'est les trouver.

C'est l'homme qui doit se les tapper un après l'autre

Oui enfin ce n'est pas tous les hommes qui se bougent le cul non plus. Le mien, faut pas compter sur lui pour faire quoi que ce soit. Il tond le gazon, fait le ménage et c'est TOUT !

les plottes qui se plaignent qu'elles ont à penser à l'épicerie, le ménage, le lavage, etc. pis nous les gars on pense pas à ça.

mais elles prennent jamais en compte que nous on pense au gazon, réparer la maison, sortir les poubelles, changer les lumières, nettoyage du printemps/automne, le cabanon, le garage, changer les pneus au printemps, etc.

Idem c'est pas tous les hommes là oulalaaaaaaaa
 
Last edited:
Back
Top