Les pages de bonne femme sur FB

Asti que je suis content de pas en avoir et que la vasectomie s'en vient.

J'ai pas beaucoup de pitié pour ceux qui décident d'avoir des enfants et qui s'en occupent mal ou se plaignent après sans cesse.

C'est pas une obligation, vous aviez juste à pas en faire. Calicer moi la paix.

Ça me fait penser à mon travail où on a des horaires 24/7.
Ça se plaint des shifts de soir et des horaires et ça demande des accommodements à tout bout de champ pour être de jour, au détriment de ceux qui n'ont pas d'enfants évidemment.

Criss vous le saviez dans quoi vous vous embarquiez avec ce genre d'emploi !
Venez pas vous plaindre ensuite svp .

Je termine en disant bravo aux bons parents qui s'occupent bien de leurs progénitures , vous avez mon respect.
 
Ce que je trouve plus drole (triste actually) c'est de voir le monde rire des "meres monoparentales"....mais realisent pas a quel point ca demontre aussi le nombre d'hommes irresponsables dans la vie. Que ce soit d'avoir abandonné l'enfant avant/après la naissance ou bien de pas avoir utilisé la protection adéquate...ils ont leur part de responsabilités....

Dans ton ptit monde de bonnes princesses, de facto, c'est la faute de tous les hommes s'il y a des mères célibataires? Elles ont aucune impunité car ce sont toutes des princesses et les hommes des osties de salauds?
 
Dans ton ptit monde de bonnes princesses, de facto, c'est la faute de tous les hommes s'il y a des mères célibataires? Elles ont aucune impunité car ce sont toutes des princesses et les hommes des osties de salauds?

Je te conseillerais de relire mon post en enlevant ton chapeau d’attarder. Jai dit quils ont leur part de responsabilités, ca marche a deux.

Sur ce, jirai pas plus loin avec toi pcq on connait tous ta position envers les femmes.

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee
 
C'est plate mais dès qu'une ''amie'' facebook tombe enceinte, je me désabonne. C'est juste une question de temps avant de voir : la classique photo de l'arrivée du bébé avec une paire de soulier de la mère, une paire de soulier du père pis une paire de soulier du futur enfant, après, photo de la future chambre avec biensure, pour être mainstream le nom de l'enfant en grosse lettre sur le mur, s'ensuit le classique du classique, le photoshoot en nature de la femme engrossé qui regarde sa bedaine avec contemplation. Après ca c'est des photos de bébé a chaque jour jusqu'au point ou le bébé prend la place de la photo de profil de la mère. Ah pis les mère qui partage des osti de concours pour gagné des couches lavables ou une mini-tente pour salon... pu capable.
 
Je te conseillerais de relire mon post en enlevant ton chapeau d’attarder. Jai dit quils ont leur part de responsabilités, ca marche a deux.

Sur ce, jirai pas plus loin avec toi pcq on connait tous ta position envers les femmes.

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee

Tiens tiens... une ptite princesse bourgeoise qui fait son ptit air de "whatever..." en levant sa main droite en guise de salut et en hochant sa tête de gauche à droite.

Toi, relis ton post, ptite princesse. Nulle part tu indiques que chacun a ses torts. Tu vises clairement les hommes parce que t'es misandre.


Femmes quebecoises = Crisses de charrues

Nah, il y a juste CuddlyJen qui est une charrue. :)
 
Ce que je trouve plus drole (triste actually) c'est de voir le monde rire des "meres monoparentales"....mais realisent pas a quel point ca demontre aussi le nombre d'hommes irresponsables dans la vie. Que ce soit d'avoir abandonné l'enfant avant/après la naissance ou bien de pas avoir utilisé la protection adéquate...ils ont leur part de responsabilités....
Sa doit être dur être un père quand ta pas eu de père.
 
C'est plate mais dès qu'une ''amie'' facebook tombe enceinte, je me désabonne. C'est juste une question de temps avant de voir : la classique photo de l'arrivée du bébé avec une paire de soulier de la mère, une paire de soulier du père pis une paire de soulier du futur enfant, après, photo de la future chambre avec biensure, pour être mainstream le nom de l'enfant en grosse lettre sur le mur, s'ensuit le classique du classique, le photoshoot en nature de la femme engrossé qui regarde sa bedaine avec contemplation. Après ca c'est des photos de bébé a chaque jour jusqu'au point ou le bébé prend la place de la photo de profil de la mère. Ah pis les mère qui partage des osti de concours pour gagné des couches lavables ou une mini-tente pour salon... pu capable.

moi j’attend de voir si l’enfant est mort-né avant de me désbonner
 
y'en a une '' spéciale '' dans les amis d'un de mes ami qui met des photos d'elle après allaiter , 6 enfants la fille , de 6 père différents ! ( aucun mulâtre/ptit noire ) , le DD a l'air avec le pepperoni a moitié zoomer dans la bouche du flo

dans le genre regarder moé !
 
Attention Reijy a une bombe de summer toy de 200 HP avec son v8. Quand mon daily 4 cylindre en a 18 de moins.

Tu peux pas appeler ton char ton daily quand c’est le seul crisse de char que t’as, le moron. Je roulerais avec sa Mustang ben avant d’avec ta vidange pour mère monoparentale.
 
Back
Top