Audi TT 2008

Wolverine

New member
Voilà, je suis le propriétaire d'une A8L 2007 et je songe à me porter acquéreur d'un TT Roadster 2008. Cependant, j'hésite entre le 3,2L Quattro grise de 114000 km (et tout son équipement) et un TT 2,0 L Turbo noir de 123000 km.
Les deux sont à des prix de vente comparables (18000$), tout commentaire de votre part est le bienvenu.
TT 3,2L Quattro.JPGTT 2,0L Turbo.JPG
 
Last edited:
Le 3.2 est beaucoup plus glouton, mais le couple a bas régime et le son de cette mécanique sont vraiment des points à considérer. C'est un moteur extrêmement fiable, mais les options de modifications sont plus limitées qu'avec le 4cyl turbo.

D'un autre côté, le 4cyl turbo est très polyvalent, à du potentiel pour faire plus de puissance assez facilement (tune, turbo, intercooler et Bam! 300 forces).
Le côté moins plaisant est le couple a bas régime qui se faire attendre et peut coûter cher à réparer si la maintenance du propriétaire précédent n'était pas adéquate.

Mon choix : le vr6 3.2 et un kit catback.
Tes oreilles vont te remercier.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
3.2 <3

Par contre la 3.2 devrais avoir des plus gros freins et les pièces mécanique un peux plus rare que la 2.0t qui est le même moteur dans 99% des produits vag.

Pour un cruising car avec madame le week-end je prend la 3.2, pour faire de la course à St eustache et faire passer sont char au feu, la 2.0t.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Merci les gars, windex, Red96EK et ScHyZo.
Je suis pas mal d'accord avec vous. J'aime bien le son du 4,2L sur ma A8L, probable que je tripperais aussi sur celui du 3,2L. Mais un turbo reste un turbo et c'est vrai que je pourrais booster les hp. Cependant, je trouve que la 3,2L est plus équipée, mais je préfère le look du 2,0L décliné en couleur noire alors que le gris me rappelle celui de ma vieille Boxster (et j'ai pas vraiment un bon souvenir de celle-ci). Bref, j'hésite encore...

Si quelqu'un d'autre a un avis, go for it !
 
Last edited:
J'ai un 3.2l dans ma A4 B7, avec deux magnaflow le son est débile, pas aggressant pour les autres mais dans la cabine ça ronronne :D
 
J'ai un 3.2l dans ma A4 B7, avec deux magnaflow le son est débile, pas aggressant pour les autres mais dans la cabine ça ronronne :D
Le 3.2 de la b7 a rien à voir avec le 3.2 de la tt sauf ça cylindré.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top