Saturn VUE 2008

Wolverine

New member
Okay, okay les gars, ne me tirez pas de roches, mais vous pouvez quand même faire des jokes plattes.

C'est pour ma blonde (pour de vrai !!!).
Elle se cherche un utilitaire pour quand elle a besoin de déplacer ses gogosses qui ne rentrent pas dans ma A8L (pas questions que je scrappe mes bancs).

Donc, une Saturn VUE Red Line 2008 à 98000km (un V6 3.6 Litre et 340 hp) qui coûte 6900$, c'est...
1. une excellente option
2. pas pire
3. envisageable
4. passe ton chemin et vite
5. ridicule, achète-lui plutôt une brouette
6. je te suggère plutôt : (écrivez votre suggestion)

Je ne veux pas payer de taxes, donc 2008 et plus vieux (déjà que c'est moi qui vais la payer, faut pas pousser).Saturn VUE Red Line.JPG
 
Sur papier c'est ok.

En réalité, y'as une raison pourquoi les Saturns valent pus rien... plusieurs modèle commence a avoir des problèmes pour trouver des pieces.


Moi je trouverais autre chose.
 
Sur papier c'est ok.

En réalité, y'as une raison pourquoi les Saturns valent pus rien... plusieurs modèle commence a avoir des problèmes pour trouver des pieces.


Moi je trouverais autre chose.

Évidemment, tu viens de mettre le doigt sur le bobo : depuis que GM a fait le ménage, c'est évident que les Saturn, ça peut être un problème pour les pièces. Une Saturn sky (quel zozo a pu acheté ça...), j'imagine que les pièces, tu oublies ça, mais un VUE, me semble qu'ils en ont vendu pas mal. Pas de pièces chez un concessionnaire GM, vraiment ?
 
"Pas mal" c'est relatif... tsé, c'est pas pour rien que Saturn a fermer boutique en 2009 ou 2010?

Rockauto a du choix pour des affaires comme , brakes, bearing de roue ou balljoints... En 2008, le V6 c'est le 3.6 de GM versus le 3.5 de Honda avant.

https://www.rockauto.com/en/catalog/saturn,2008,vue,3.6l+v6,1440279

J'imagine que ca doit pas etre trop pire tant que tu touche a rien qui était exclusif a ce modèle. Je sais pas si la suspension et autre élément mécanique sont proche ou pareil au SUV GM de l'époque(Equinox?) parce que dans ces années, la, les GM coté SUV était pas fort trop trop.

Si tu y tiens, je commencerais les négos par un méga low-ball, je sais que les dealer en veulent meme pas en échange.

Moi je passerais.
 
"Pas mal" c'est relatif... tsé, c'est pas pour rien que Saturn a fermer boutique en 2009 ou 2010?

Si tu y tiens, je commencerais les négos par un méga low-ball, je sais que les dealer en veulent meme pas en échange.

Moi je passerais.
Well, peut-être que je devrais me tourner vers un Mitsubishi Outlander.
 
Meilleur Option Possible.

Un Equinox 2010.

4 Cylindre, Transmission 6 vitesse automatique., Cest le VUS 4 Cylindre qui consomme le moins de gaz possible du au nouveau moteur a injection directe 2010 et la transmission Automatique 6 vitesse.
Ca vient avec des mags 17 pouces, Freins a disque aux 4 roues, 4 cylindre 2.4 litres.

Si tu cherche les deals sur autotrader,kijiji ou lespac. Tu peux en trouver avec un kilometrage un peu plus elever, Mais cest un EXCELLENT vehicules sur touts les points et ca ete reintroduit en 2010 tout nouveau. Bien equiper.

En voici un.

2010 Equinox, 2.4 , 6 vitesse automatique. AWD, Ca consomme vraiment pas de gaz pour ce que c'est. ET c'est un assez gros SUV pour ce que c'est.
http://www.autotrader.ca/a/chevrole...cpo=ShowCpo&orup=3_15_636&pc=J4Y 0M5&sprx=250

160k km, 6990$, 2010. 1 LT.Fog lights.

C'est la meilleur option possible, et ca consomme vraiment moins de gaz que ton Saturn Vue.

Jte dirais meme que points de vue dimension,c'est plus gros que ton saturn vue.

Essaie de faire un search, Equinox 2010-2012, Par prix ascendant. sur autotrader, Lespac, ou kijiji. Tu peux en trouver de 6500$ a 8000$.

fuel.jpg
 
Le equinox de ces années la sont terrible en terme de conduite lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le equinox de ces années la sont terrible en terme de conduite lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
2010+ Sont vraiment ameliorer, C'est smooth comme sans bon sens... J'ai un terrain, Meme vehicule que equinox et c'est tellement smooth Avec le power steering electric...

Explique toi?
 
2010+ Sont vraiment ameliorer, C'est smooth comme sans bon sens... J'ai un terrain, Meme vehicule que equinox et c'est tellement smooth Avec le power steering electric...

Explique toi?

En as tu déjà conduit un dans toutes conditions?

Dans la pluie et en hiver quand c’est glissant (sur la neige) c’est terrible tellement le véhicule est lèeger.

Et le AWD est pas si bon sur la gas compare au FWD qui lui est absolument trash à conduire.

Ma source: y’en a un de parké dans l’entrée de garage de mes parents depuis 2012


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top