Thread :Eyes Laser Correction ?

Laservue à Montreal il y a 3 ans -3.75 et -3.25. J'ai payé 3600$. Jamais eu les yeux secs depuis. Un coup que les yeux ne sont plus gelés apres l'opération fait mal comme si tu as du sable dans les yeux. Le lendemain tout était parfait je pouvais conduire et faire du sport. 10/10 pour laservue
 
If you do it at a young age, they say you have to eventually redo it. Better to wait later in life...
 
première fois que je vois des review negatif. Fait en 2008 ici, -4.5 pour 3500$ @LasikMD

meilleur investissement, ça à transformé ma vie. Je fais du sport en masse, vélo pas de lunettes, piscine (avec lunette lol). Je ne pouvais pas mettre de verre de contact.
 
I had laser eye surgery (LPI) to correct Angle Closure Glaucoma last year - actually the first eye was done April 20th and the second eye was done May 19th.

I had 40/20 vision before. Now I have to live with 20/20 and I'm nearsighted. I also have trouble focusing on details in low light situations from close, far vision has little or no problems.

However I see reflections on high contrast, one per eye. For example at the movies, in a dark room, black screen, white text, I will see the white text once clearly, then once per eye again but out of focus, above and to the side of the real image.

It's a major pain in the ass but over the winter, from driving in the dark (because sundown ~ 4PM...) I got used to it.

Would I do it again? Yes because my risk of developing glaucoma drops drastically, also I have less headaches than I used to due to the pressure inbalance between the back/front of the eye.

I think what bothered me the most are the side effects of the (fucking) dilations, every time it's 3-4 days of severe headache and it takes over a week for my vision to become normal again.
 
Bump. Je pense le faire dans les prochains mois. Je connais plusieurs personnes qui on eu l'opération mais quand tu fouille un peu sur le net, plusieurs problème ressorte.. ça me fou la chienne un peu. Ici a Québec malheureusement on a pas de concurrence en plus.. je viens de voir que LasikMD a bouffer l'institue laser de Québec..
 
lazikMD, -4 vla 3 ans, refait un examen de check-up hier, vue toujours aussi parfaite! rien à dire et comme TOUTES LES PERSONNES qui l'ont fait, meilleur investissement/décision à vie. si tout le monde dit ca, y,a p-e une bonne raison ;)
 
-6.50 on both eyes with astigmatism and myopia

$3,100 with LazikMD three years ago

Still seeing 20/20, best decision I have ever made. A little bit of dryness in the first year but you just put drops and it ends there. I will see some halos at night if I am driving and very tired (around street lights) but it doesn't happen often and doesn't obstruct me from driving. I would have done it years ago knowing how life changing it would be.
 
et comme TOUTES LES PERSONNES qui l'ont fait, meilleur investissement/décision à vie.

Tu niaise tu lol? J'en connais un qui est sur le bord du suicide à cause d'une complication et plusieurs autres personne qui doivent encore porter des lunettes..
 
Tu niaise tu lol? J'en connais un qui est sur le bord du suicide à cause d'une complication et plusieurs autres personne qui doivent encore porter des lunettes..

I saw the article in the gazette too. I'm hesitant because of that.
My buddy who went to lasikMD told me they guided him towards a certain procedure and he was close to accepting when his nurse gf asked him to go to another one just to see (I think it was IRIS). Over there after preliminary tests they actually advised against doing any sort of procedures because of the shape of his cornea... Needless to say he's still wearing glasses.
That's messed up.
 
perso jai été opéré en 2008 a TR chez chirurgie vision. (King pin Francis Roy)

On ne recommandait pas la technique "lasik" a cause de la forme de mon oeil droit, alors ils ont utilisé la technique "PRK"

L'opération lasik consiste a coupé la lamelle a la surface de l'oeil, pour la surelever. ensuite il brule l'oeil avec le laser et remette la lamelle en laissant guérir.

le PRK: le Dr. brosse la surface de l'oeil pour retirer complètement la lamelle, ensuite il brule avec la laser et tu dois porter des verre de contact pendant 1 sem en attendant que la couche a la surface de l'oeil repousse.

PRK est plus douloureux et prend environ 2 semaine pour s'en remettre mais le résultat est le meme en bout de ligne.
 
I saw the article in the gazette too. I'm hesitant because of that.
My buddy who went to lasikMD told me they guided him towards a certain procedure and he was close to accepting when his nurse gf asked him to go to another one just to see (I think it was IRIS). Over there after preliminary tests they actually advised against doing any sort of procedures because of the shape of his cornea... Needless to say he's still wearing glasses.
That's messed up.

Ce qui fais chier c'est que LasikMD est presqu'rendu un monopole, comme j'ai dis, ici a Qc ils on gobé l’institut laser donc ils n'ont aucune concurrence dans la région. Voila environ 10 ans j'avais fais la consultation pré op. et j'ai pas aimé leurs méthode de vente insistante(j'avais genre 20 ans dans le temps..) Genre pas de ''pensez y'', c'était go on prend ton rendez-vous quand est-ce tu peut? En plus j'aime pas leurs publicité mensongère a propos du prix ''a partir de 490$'' par oeil..
 
Ce qui fais chier c'est que LasikMD est presqu'rendu un monopole, comme j'ai dis, ici a Qc ils on gobé l’institut laser donc ils n'ont aucune concurrence dans la région. Voila environ 10 ans j'avais fais la consultation pré op. et j'ai pas aimé leurs méthode de vente insistante(j'avais genre 20 ans dans le temps..) Genre pas de ''pensez y'', c'était go on prend ton rendez-vous quand est-ce tu peut? En plus j'aime pas leurs publicité mensongère a propos du prix ''a partir de 490$'' par oeil..

Je l'ai fait il y a 1 an et demi, aucun regret.

Et je ne vois pas où la publicité est mensongère, car c'est le prix que j'ai eu. Mais je n'avais pas une grosse correction à faire, -1.25 et -1, assez pour être fatiguant de porter toujours des lunettes.
 
paid $3500 7 years ago at LasikMD downtown. was -5.25 and -5.75

btw, theres pretty much only beautiful women that work in that office, except for the 4 doctors are male. srs.


Had my left eye retouched since, but still good vision. slight halos at night but nothing troubling.

5/7, 11/10 with rice.
 
Je l'ai fait chez Lasik MD laval il y a un mois.

1500$ pour les 2 yeux -1.75.

Guerison sans complication a partir de m sorti de l'operation. Peux de personnes parlent de l'operation mais c'est pas mal traumatisant de se faire mettre des ecarteurs de paupieres et decouper dans les yeux.
 
LaserVue y'a 2 ans pour 3400$ (5.25 dans les deux yeux), seul regret est de pas avoir fait avant.

LasikMD je toucherais pas avec une pole de 100 pied, je connais des gens qui on ou travail encore la et il prenne n'importe qui/quoi car selon eux le risque/coût d'un échec poursuite est tellement minime par rapport à ce que le volume apporte que même si il on un cas comme celui qui à écris à la première page le profit reste valorisant.

Un ami proche à égallement voulu investir et il à eu le MËME son de cloche de sont côté et il n'a pas voulu se mêler à ce gendre de mentalité il à investis dans une autre bannière plus soucieuse, respectueuse et surtout avec un minimum d'étiquette professionnel.

Sinon moi, ma soeur, mon frère et +/- 10-20 connaissance (amis proches, travail) on fait opération et tous la même chose regret de pas avoir fait avant.
 
Mon frere la fait avec lasik MD...et meme probleme que l'ami a Oryx80....

Mon frere etait comptable....Maintenant il n'est plus capable de regarder un ecran dordinateur ou meme son cell pendant trop longtemps.. same stuff pour la t.v
Ya perdu sa job
Les yeux toujours sec. Il me dit quil a limpression davoir des aiguilles ds les yeux...

Lasik md ne reconnait pas leur erreur et il essait de le faire taire. Acheter le silence.

Perso j'avais jamais entendu des histoires comme sa auparavant.. Mon frere est sur un groupe facebook par rapport a cela. et Il ya beaucoup plus de cas que l'on pense, surtout en europe.
A chaque fois Lasik MD offre un montant... Ds le cas de mon frere cetait 50k. signe en haut signe en bas. et tu ne peux plus pousuivre en cours lasik md. ou meme en parler sur les reseaux sociaux...

Tant mieux OP et pour les autres si loperation c'est bien derouler!

my 2 cents
 
Mon frere la fait avec lasik MD...et meme probleme que l'ami a Oryx80....

Mon frere etait comptable....Maintenant il n'est plus capable de regarder un ecran dordinateur ou meme son cell pendant trop longtemps.. same stuff pour la t.v
Ya perdu sa job
Les yeux toujours sec. Il me dit quil a limpression davoir des aiguilles ds les yeux...

Lasik md ne reconnait pas leur erreur et il essait de le faire taire. Acheter le silence.

Perso j'avais jamais entendu des histoires comme sa auparavant.. Mon frere est sur un groupe facebook par rapport a cela. et Il ya beaucoup plus de cas que l'on pense, surtout en europe.
A chaque fois Lasik MD offre un montant... Ds le cas de mon frere cetait 50k. signe en haut signe en bas. et tu ne peux plus pousuivre en cours lasik md. ou meme en parler sur les reseaux sociaux...

Tant mieux OP et pour les autres si loperation c'est bien derouler!

my 2 cents

Danm , poor bro, ya ,to do it again, i would use another company. these stories are scary
 
Back
Top