Thread :Eyes Laser Correction ?

Je me suis fait opérer chez Iris à Laval en mai 2017 et j'ai aucun effect secondaire. Vraiment content de mon choix.
 
j'avais fait un test chez lasikmd a brossard et on m'avait dit que j'avais 25% de chance que ca chie

j'ai fait nope
 
Up, je viens de céduler le premier RDV chez LasikMD pour voir si je suis éligible.

Y en a qui l'ont fait récemment? Est-ce que la technologie a changé la dedans?

Je viens de lire le thread pis caliss que ça donne le goût d'annuler lol

Je suis myope -3.0 dans les deux trous

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Ma femme la fait a Iris laval, vraiment satisfaite, elle était crissement aveugle genre pas capable de lire l’heure sur le cadran en chiffre de 3 pouces a 2-3 pieds de sa face
 
je l'ai fait vla 4 ans j'y retourne pour une correction fin decembre (j'ai pris la garantie a vie )
J'aurai tellement du le faire avant
( lasikMD )
 
Avant l'opération: "J'ai tellement hâte de ne plus avoir de lunettes."
Quelques minutes avant l'opération: "J'aimerais savoir si j'ai fait le bon choix. Si je vais le regretter ou si je vais avoir des complications."
Pendant l'opération, au moment le médecin coupe la cornée avec la lame: "Câlisse!!!!"
Toute de suite après l'opération: "Bon, c'était pas si pire."
Pendant les 3jours suivants l'opération: "Crisse que les yeux me brûlent!! Mes gouttes!!"

Ma femme la fait a Iris laval, vraiment satisfaite, elle était crissement aveugle genre pas capable de lire l’heure sur le cadran en chiffre de 3 pouces a 2-3 pieds de sa face

lol
 
Moi jai les yeux secs que le criss sa fait 1 an... que jmette 4 gouttes par jour ou 15 sa change rien. I would go back to glasses in a heartbeat. Lasik MD.

Je me suis fait installer des bouchons cette semaine mais sa fait 3 jours pi ces aussi fucking sec qu'avant.

Avant l'operation j'avaisi jamais eu la sensation d'avoir les yeux sec de ma vie...
 
Jai mon RDV pour opération dans 1h.

Will report back

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Jai mon RDV pour opération dans 1h.

Will report back

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
Bon, 3 semaines plus tard...

J'étais assez stressé pour l'opération mais finalement ça dure tellement pas longtemps et aucune douleur, c'est vraiment pas si pire

Pour ce qui est de la vision le lendemain j'étais 20/20 dans les deux yeux mais j'ai un oeil qui voit flou légèrement (très léger), j'ai des appels de suivi avec eux, si ça s'estompe pas a 100% d'ici 2 semaines je retourne en clinique. Les halos sont encore là le soir, il paraît que ça prend des mois a disparaître.

Je regrette pas mon move a date.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Got mine done in 2005 i think. Still going strong.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top