Post Your Mower/Power Equipment Thread

Le Jour

New member
You know the rules. Time to crack open a cold one with the boys and discuss your machines. I know some of you have some interesting toys.



I'll start. Getting ready to move into our house by the end of the month. Just got my grandfather's old mower up and running after sitting for a decade. Recently refreshed 13hp briggs swapped in place of the 30yr+ old 11hp, otherwise all original. Has surface rust all over topside, but it is mechanically its solid and has a clean deck. I have the chrome moon caps, and a gas tank (needs cleaning) that fits properly as well. Hopefully it does the job for 16,000sqft.

....Otherwise I still have the donor craftsman and two push mowers that could do the job lol
04f1f8a959866c6c25edb9b11b3bae00.jpg
93fdc5d43fd1ee05d5ad0063352f4a32.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
belle machine!

Pour habiter à Laval, j'ai la chance d'avoir un grand terrain, mais pas assez gros pour avoir un tracteur IMO... J'ai des voisins qui en ont un par exemple.

J'ai une tondeuse automotrice Yardwork de chez Canadian tire lol... ça ne mérite pas de photo
 
Great thread. Let me ask a question thats pertinant to it. My 18 year old Echo gas trimmer just died and needs to be replaced. I was contemplating jumping onto the battery powered trimmers (18v or higher) but hesitating due to many contradicting reviews online. I need at most 30-45 minutes run time. My neighbour is trying to convince me to get the Stihl models but spending close to $300-$350 is making me hesitate. Anyone here uses and recommends a battery powered trimmer. thanks
 
mon pere a toujours eu un trimmer au gaz.
Il m'a donnée le sien et je lui ai acheter un black&decker 20v de chez rona.

Il adore ca. ca pese pas grand chose et fait tres bien la job meme a la vitesse plus lente(charge dure 2x plus longtemps)
il a un terrain de 8K PC avec beaucoup de trimmer a faire et il fait tout sur un charge facile et il reste de la batterie en masse (Il a quand meme 2 batterie)


J'ai aussi des collegue qui ont le ryobi jaune/vert et ils ont rien a dire de négatif.


Pendant ce temps: je brule du gaz sur mon terrain de 45K PC.
 
Merci Maxpat c'est ce que je me disait. Ce n'est pas la marque ou le nom mais plutot la force/charge de la batterie qu'il faut prendre en considération.
 
J'ai une Honda HRA214 que j'ai acheté en 2006. C'est une machine des années 80 indestructible. Mon père en avait une et récemment il me l'a donnée parce qu'il s'est fait donner un tondeuse neuve par sa job. Ça fait que maintenant j'en ai deux. Je suis entrain de restaurer celle que mon père m'a donné parce que le deck était pourri à une place. D'ailleurs, faudrait que je peinture le deck sur celle que j'utilise aussi.


IMG_0246.jpgIMG_0247.jpg

Cette année, je lui ai mis des tires neufs en arrière et j'ai ajouté un "hour meter". Elle a déjà 2 heures dans le corps cette année :D
 
Image des internets.

J'ai pas de maison encore (haha) mais j'ai la vieille Honda de mon papa :

$_86.JPG
 
hors sujet mais hier j'ai vue un Tesla modele X avec un trailer de paysagement ( tracteur, petite benne dompeur, rateaux etc..) intense en crisse lol

comme dirait l'autre: yé pas aller avec le dos de la main morte
 
Back
Top