Menottée et emprisonnée aux USA pour avoir conduit avec un permis de conduire CND

Ça vaudrait la peine le permis québécois bilingue et ça ne serait pas une grosse perte pour les souverainistes loi 101

Eh bien, je fais carter au Japon avec mon permis de conduire du Québec (j’avais oublié mon passeport dans ma chambre d’hôtel). Le bouncer m’a laissé entrer pareil. Si un bouncer japonais est capable de lire une date de naissance sur un permis de conduire du Québec, il n’y a aucune raison qu’un agent de la paix aux USA n’en soit pas capable.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Eh bien, je fais carter au Japon avec mon permis de conduire du Québec (j’avais oublié mon passeport dans ma chambre d’hôtel). Le bouncer m’a laissé entrer pareil. Si un bouncer japonais est capable de lire une date de naissance sur un permis de conduire du Québec, il n’y a aucune raison qu’un agent de la paix aux USA n’en soit pas capable.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Il y a un deal Japon-Saaq, full serious. C'est un deal historique pour le Québec souverain puisque généralement les accords bi latéraux du genre sont faits entre pays et non province-pays.

Avoir su à l'époque j'aurais forcé la madame chez toyota land a me laisser essayer la Crown sur leur piste de slalom.
 
C'est incroyable tout ceux qui commentent sans avoir lu l'article!

Arrêtez avec vos permis québécois, permis en français, dates, etc... C'est une ONTARIENNE qui s'est fait arrêtée...
 
Je pence l error qu elle a fait c est du vitesse . Si no elle n a pas eu de trouble . J ai passe plusieur fois par Georgia et j ai etendu per avant a propos de cet etat qui genre n accept pas les permis d ici . J ai jamais eu de trouble .
 
C'est incroyable tout ceux qui commentent sans avoir lu l'article!

Arrêtez avec vos permis québécois, permis en français, dates, etc... C'est une ONTARIENNE qui s'est fait arrêtée...

T'as l'air à avoir le feu au cul pour pas grand chose. Prends une frette pis ça va passer.

Si je te disais qu'il y a eu un Québéçois qui s'est fait arrêté aux USA dans la même circonstance à cause de son permis de conduire/plaque, me croirais-tu?
 
Cette hiver ma soeur de 25 ans s'est fait carté dans un bar en Floride avec mes parents.

Elle a montré son permis de conduire et ils ont refusé le permis prétextant que ce n'était pas valide. Ils demandaient le passport...

Pics de ta soeur voir si elle elle avait d'affaire a se faire carté
 
This + powertrip + rouler 87 MPH (C'est 140 km/h) dans une zone de 70... beau cocktail. C'est connu qu'aux states il faut respecter les limites..

dans l'état de New York je peux te dire que ca respecte pas bin bin. je roulais 80mph et je me fesais passer comme si de rien était.
 
dans l'état de New York je peux te dire que ca respecte pas bin bin. je roulais 80mph et je me fesais passer comme si de rien était.
+1

Surtout avec le détecteurs les gens roulent vite.

Mais ils se tassent jamais de la voie de gauche donc ça annule les bénéfices de rouler vite.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
ta juste a les flashers, truc de la soeur d'un ami qui habite a Schenectady, NY. sinon passe a droite, ya 3 voies la majorité du temps.
 
Really depends on who you get, I suppose where, how you act, etc. I've been pulled over/ticketed in North Dakota doing 100 mph in a 80 zone and the cop was super chill and I got a $125 ticket and off I went. Same trip/same car (and the car wasn't even mine) got nabbed twice within 10 minutes in Washington state and the cop was nice too (I didn't complain or argue, I knew I was speeding and just replied yes/no, answered his questions and that was it) and I was simply ticketed and off I went. That was 4 years ago.

Three years ago I got pulled over near Albany, NY doing 89 in a 65, the penalty was a bit harsh but again no problems with the officer (again in a car that wasn't mine) and off I went. Ended up getting a lawyer for that one and got it greatly reduced to no points and a very small fine.

The only place I've had issues and dealt with cops with shitty attitudes and aggressive behavior is right here in Montreal.
 
Back
Top