Menottée et emprisonnée aux USA pour avoir conduit avec un permis de conduire CND

Titre de marde...

As-tu lu??? C'est pas ça pantoute l'histoire.

Un "Permis" n'est pas une pièce valable pour remplacer un "Passeport" et c'est vrai.

Le trouble n'est pas qu'elle conduisait, c'est qu'elle n'avais pas son passeport pour d'identifier. WTF, t'es aux states, t'as pas ton passeport.
 
Titre de marde...

As-tu lu??? C'est pas ça pantoute l'histoire.

Un "Permis" n'est pas une pièce valable pour remplacer un "Passeport" et c'est vrai.

Le trouble n'est pas qu'elle conduisait, c'est qu'elle n'avais pas son passeport pour d'identifier. WTF, t'es aux states, t'as pas ton passeport.

tu as pas besoin de trainer ton passeport aux USA, si tu lis l'Article le spropres lois de GA disent que le permis est valide pour identification.

Pourtant, le site du Bureau des véhicules automobiles de la Géorgie indique bien que «Les non-Américains détenant un permis de conduire étranger valide sont autorisés à conduire en Géorgie à des fins touristiques et d'affaires», ajoutant que le policier «peut consulter le passeport (...) si disponible», à des fins de vérification.

Je traine jamais mon passeport sur moi quand je me promène aux USA, je le laisse dans ma chambre d'hôtel.
 
tu as pas besoin de trainer ton passeport aux USA, si tu lis l'Article le spropres lois de GA disent que le permis est valide pour identification.



Je traine jamais mon passeport sur moi quand je me promène aux USA, je le laisse dans ma chambre d'hôtel.

Oui, je suis d'accord que tu n'as pas "besoin", mais il me semble que c'est quand même s'éviter des ennuis.
 
Oui, je suis d'accord que tu n'as pas "besoin", mais il me semble que c'est quand même s'éviter des ennuis.
Elle avait une copie électronique quand même.

Le.l policier était clairement en Power trip. Comme celui du Minnesota qui m'avait donné un ticket de trailer quand je venais juste de faire l'inspection avant mon départ. Argent facile pour eux.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Oui, je suis d'accord que tu n'as pas "besoin", mais il me semble que c'est quand même s'éviter des ennuis.

Pourquoi s'éviter des ennuis quand t'en a juste pas besoin?

Ici au Québec on avait la même formule avec le Permis plus(abandonné par la saaq du au manque de popularité)
 
Titre de marde...

As-tu lu??? C'est pas ça pantoute l'histoire.

Un "Permis" n'est pas une pièce valable pour remplacer un "Passeport" et c'est vrai.

Le trouble n'est pas qu'elle conduisait, c'est qu'elle n'avais pas son passeport pour d'identifier. WTF, t'es aux states, t'as pas ton passeport.

Oui j'ai lu et tout est vrai. Es-tu en power trip d'admin?
 
le nom, prenom et date de naissance, que tu sois anglo ou franco ça change pas grand chose.

sauf si t'as le malheur d'avoir une date de naissance avec le jour et mois qui sont inversible (<12) pi on t'accuse sois de mentir ou d'avoir des faux papiers parce ques les américains sont trop imbécile pour savoir que c'est pas la planète entière qui fonctionne au (MM/DD/YYYY)
 
exact. la date est en francais et la majorité des amercains comprennent fuck all. 12/01/94 peut etre lu Decembre 1 1994 ou 12 janvier 1994. méchante différence. c'est le pourquoi j'aime mieux la date uniformisé année/mois/jour. plus simple pour tout le monde.
 
Ça vaudrait la peine le permis québécois bilingue et ça ne serait pas une grosse perte pour les souverainistes loi 101
 
Cette hiver ma soeur de 25 ans s'est fait carté dans un bar en Floride avec mes parents.

Elle a montré son permis de conduire et ils ont refusé le permis prétextant que ce n'était pas valide. Ils demandaient le passport...
 
Cette hiver ma soeur de 25 ans s'est fait carté dans un bar en Floride avec mes parents.

Elle a montré son permis de conduire et ils ont refusé le permis prétextant que ce n'était pas valide. Ils demandaient le passport...

Happened to me twice over 10 years ago in Florida, they would not recognize the Quebec licence. It also happened about 6 years ago in Atlantic City where we had to get our passports in our hotel room. Now I'm old enough, they don't ask. sigh.
 
Cette hiver ma soeur de 25 ans s'est fait carté dans un bar en Floride avec mes parents.

Elle a montré son permis de conduire et ils ont refusé le permis prétextant que ce n'était pas valide. Ils demandaient le passport...

Same for me, in Massachusetts in a tiny bar in a tiny village, the guy took the passport behind the bar and started staring at it with a magnifying lens on a swivel mount like the one used by stamp collectors... a bit wtf to say the least...
 
Same for me, in Massachusetts in a tiny bar in a tiny village, the guy took the passport behind the bar and started staring at it with a magnifying lens on a swivel mount like the one used by stamp collectors... a bit wtf to say the least...

Il te trouvais peut-etre de son gout ?
 
Back
Top