Someone in Montreal got shot in the head in broad daylight, driving a Bentley.

ThePapi

Well-known member
Well damn. Tough titties.

03f97640-3507-4b6e-a035-cb99ebb0c644_ORIGINAL.jpg


http://www.tvanouvelles.ca/2018/05/...rnaldemontreal.com&utm_campaign=reco#cxrecs_s
 
Il s'est faire tirer comment pour laisser une trace de sang comme ça

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
I swear this car with a cute lady drove by my street yesterday... Very positive.

Not sure if there are gazzilion of this in convertible, beige interior.
 
Au moins, il a pas sali le plafonnier du char

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ça brasse pas mal dans Rosemont depuis quelque temps.
je viens de lire, il n'est même pas mort

Ouais, mais Rosemont touche à St-Michel, mais la ça c'est passé à l'ouest de Papineau sur la limite Villeray et Petite-Patrie qui sont pas mal plus relax...

Il a pas été déclaré mort sur place, mais selon les manœuvres de réanimation dans le 2e vidéo je pense pas qui s'en sorte.

Il s'est faire tirer comment pour laisser une trace de sang comme ça

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Balle dans la tête qu'ils ont dit.
 
Ça brasse pas mal dans Rosemont depuis quelque temps.
je viens de lire, il n'est même pas mort

sérieux ca brasse a rosemont?

Ouais, mais Rosemont touche à St-Michel, mais la ça c'est passé à l'ouest de Papineau sur la limite Villeray et Petite-Patrie qui sont pas mal plus relax...

.

Le monde s'invente encore des histoires comme quoi st-michel c'est dangereux?

Même dans la parti la plus sketch (au nord de la 40) c'est pauvre et très laid mais c'est rarement dangereux. T'as beaucoup plus de violence au centre-ville.
 
J'ai grandi et vécu la majeure partie de ma vie à St-Michel et c'est un quartier ''chaud'', mais ce n'est pas dangereux... Les crimes majeures sont rares, et pas plus fréquent qu'ailleurs.

Pour ce qui est de Rosemont, depuis les 3 dernières années, il y a bcp de meurtre ou tentative de meurtre.
 
C'est off topic mais qu'est-ce qui fait que le thread est déjà 5 stars? Quelqu'un la voté ou les étoiles apparaissent à partir du trafic?
 
Back
Top