“Stop payment” on a chèque, what to do?

He'll have to proove that he got into an accident with that person. If he let's too much time pass I don't know how this will turn out with his insurance company.
 
He has photos of everything, waiting to hear if the old man was reached


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La preuve que le bonhomme était la?? Siboire il lui a fait un fucking cheque!!!

BTW en bas d'un certain montant plusieurs banque change les cheques au comptoir.

J'ai déja fait ca avec un crosseur, il m'avait fait un cheque de 2500$ qu'il prévoyait annuler. Des que je l'ai eu je l'ai tradé cash au comptoir de sa banque.
 
La preuve que le bonhomme était la?? Siboire il lui a fait un fucking cheque!!!

BTW en bas d'un certain montant plusieurs banque change les cheques au comptoir.

J'ai déja fait ca avec un crosseur, il m'avait fait un cheque de 2500$ qu'il prévoyait annuler. Des que je l'ai eu je l'ai tradé cash au comptoir de sa banque.

A moins que tu fasses affaires avec un '' Insta Chèque '' ou autre place similaire , un chèque dans une banque peu rebondir jusqu'à 7 jours et un chèque de style avance de fond carte de crédit , c'est 30 jours !

la banque te le change , oui oui, ça tombe sur ton transit ! et ensuite tu si le chèque rebondit , tu le reçois par la poste , avec les frais

Tu peux aussi faire certifier le chèque , mais va falloir que tu déplaces a la banque/caisse émettrice , eux vont appeler le client qui a fait le chèque pour valider et si le gars dit NON et bien tu ne peux pas faire certifier le chèque !
 
Même s'il a fait un fucking cheque peux tu me garantir à 100% qu'il a donné sa vrai signature dessus?
 
A moins que tu fasses affaires avec un '' Insta Chèque '' ou autre place similaire , un chèque dans une banque peu rebondir jusqu'à 7 jours et un chèque de style avance de fond carte de crédit , c'est 30 jours !

la banque te le change , oui oui, ça tombe sur ton transit ! et ensuite tu si le chèque rebondit , tu le reçois par la poste , avec les frais

Tu peux aussi faire certifier le chèque , mais va falloir que tu déplaces a la banque/caisse émettrice , eux vont appeler le client qui a fait le chèque pour valider et si le gars dit NON et bien tu ne peux pas faire certifier le chèque !


Exemple de moi
J'ai un compte a la BMO

Recois un cheque d'un client de la RBC

Je vais a la RBC, depose le cheque CASH. La femme au comptoir vérifie si y'a des fonds, oui, il est en bas de 3500$? Oui donc elle me cash le cheque drette la.

Elle va faire quoi apres? Me rappeller dans 2 semaines pour me dire de rapporter le cash et repartir avec mon bout de papier? COme at me bro! J'ai pas de compte la bas, rien.
 
Exemple de moi
J'ai un compte a la BMO

Recois un cheque d'un client de la RBC

Je vais a la RBC, depose le cheque CASH. La femme au comptoir vérifie si y'a des fonds, oui, il est en bas de 3500$? Oui donc elle me cash le cheque drette la.

Elle va faire quoi apres? Me rappeller dans 2 semaines pour me dire de rapporter le cash et repartir avec mon bout de papier? COme at me bro! J'ai pas de compte la bas, rien.

C'est hypotétique ou tu t'es déja fais servir par une banque sans être client? J'ai jamais entendu d'histoire comme quoi un banque voudrais même te faire du change sans être un de leur client.

La caissière peut pas simplement prendre ton cheques pi virrer l'argent à sa propre succursale pi te cash out. C'est suspect ton histoire ou la fille êtait incompétente en maudit.
 
Je pense qu'il y a seulement les cheques du gouvernement que tu peux encaisser ailleurs que ta propre banque (en dessous d'un certain montant).
 
Non histoire completement véridique

J'avais un client qui m'avait déja fait des cheques sans provision.
Il m'avait donné un cheque et il m'avait dit d'attendre 1 semaine.
Ma mere qui travaille dans une banque m'a dit d'aller a sa banque (RBC) et de demander si il avait des fonds avant de le déposé.

Si tu le déposes et qu'il n'a pas de fond, tu le ''perds". Si tu demande avant, la personne au comptoir te dis qu'il a pas de fond, tu le perds pas.

J'ai retourné 5-6x a la RBC avec mon cheque dans les mains (je suis client de la BMO). Un midi la madame me dit, oui il a des fonds le cheque va passer et elle me sors qu'en bas de 3500$ elle pouvait me le changer pour du CASH drette la live.

Donc elle me demande une preuve d'identité (comme de quoi le cheque était bien a mon intention). Le cheque était au nom de ma compagnie, je lui ai sortie un papier du gouvernement démontrant que c'était ma compagnie et m'a payé le cheque LIVE dans face.

Je suis ressortie avec mon cash en main.

J'ai aussi prit soin d'appeller mon client pour le remercier pour le cheque, il a tilté en esti et m'a dit que j'allais devoir rammener l'argent, et bla bla bla. Jamais entendue parlé.


PS: Ma blonde travaille a caisse, elle m'a dit que tu peux pas annulé un cheque qui a été déposé a moins d'avoir une excellente raison. Faut vraiment que ca soit une excellente raison pour annuler un paiement de cheque.
 
Non histoire completement véridique

J'avais un client qui m'avait déja fait des cheques sans provision.
Il m'avait donné un cheque et il m'avait dit d'attendre 1 semaine.
Ma mere qui travaille dans une banque m'a dit d'aller a sa banque (RBC) et de demander si il avait des fonds avant de le déposé.

Si tu le déposes et qu'il n'a pas de fond, tu le ''perds". Si tu demande avant, la personne au comptoir te dis qu'il a pas de fond, tu le perds pas.

J'ai retourné 5-6x a la RBC avec mon cheque dans les mains (je suis client de la BMO). Un midi la madame me dit, oui il a des fonds le cheque va passer et elle me sors qu'en bas de 3500$ elle pouvait me le changer pour du CASH drette la live.

Donc elle me demande une preuve d'identité (comme de quoi le cheque était bien a mon intention). Le cheque était au nom de ma compagnie, je lui ai sortie un papier du gouvernement démontrant que c'était ma compagnie et m'a payé le cheque LIVE dans face.

Je suis ressortie avec mon cash en main.

J'ai aussi prit soin d'appeller mon client pour le remercier pour le cheque, il a tilté en esti et m'a dit que j'allais devoir rammener l'argent, et bla bla bla. Jamais entendue parlé.


PS: Ma blonde travaille a caisse, elle m'a dit que tu peux pas annulé un cheque qui a été déposé a moins d'avoir une excellente raison. Faut vraiment que ca soit une excellente raison pour annuler un paiement de cheque.

C’est ça le fuck.

Le chèque a été déposé la seconde qu’il a été écrit et à été annulé une semaine plus tard.

Il va appeler la banque et demander pourquoi le chèque a été annulé. C’est con. Le vieux monsieur lui répond pas donc il a laissé un message jahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je connais quelqu'un proche qui à déjà fait la même chose que -Mike- pour des locataires bs qui payaient mal, parcontre je ne crois pas qu'il avait l'argent cash. Il allait au comptoir pour faire certifié le chèque et ce dépêchait à aller le déposer à sa banque.

Même qu'à l'époque (+/-10ans) lorsqu'il manquait peu pour pouvoir certifier le chèque, il pouvait déposer de l'argent dans le compte pour faire certifier ensuite.
 
La solution aurait été le virement direct d'un compte à l'autre dans ce cas-ci...non?

Le monsieur était late 70’s de ce que mon ami m’a dit et de la photo de sa tronche il a l’air à pas trop connaître ça la tech. Aussi ou c’est arrivé ça m’étonnerais que le monsieur ait un cellulaire


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top