2015 GTI A/C stopped working, repair shop?

03-vvti

Legacy Member
Hi,
I have a 2015 GTI autobahn that is no longer on warranty, recently tried to use the A/C but only warm air comes out. Does anybody know of a good shop to have the A/C looked it?

Thanks,
 
sur les A3 le probleme etait commun, c'est le high pressure switch qui faisait défaut. 90% des chance que ce soit le même problème.

autre probleme qui arrivait souvent le cluster qui arretait de fonctionner a cause de condensation
 
sur les A3 le probleme etait commun, c'est le high pressure switch qui faisait défaut. 90% des chance que ce soit le même problème.

autre probleme qui arrivait souvent le cluster qui arretait de fonctionner a cause de condensation


exact, la high pressure sensor sur le condenseur.

Le fréon fuit par le connecteurs.

80$ chez vw.

s-l300.jpg


anyway avec un test de fuite tu vas le voir c'est où. Faire juste attention que si jamais c'est pas loin du high pressure switch, de ne pas changer tout de condenseur.... chose que j'ai fait pcq le gars a mal diagnostiqué mon trouble....
 
call stance dubs

514-341-5551

Perfect, Thanks

warranty is over?

Unfortunately, 93 000km.



exact, la high pressure sensor sur le condenseur.

Le fréon fuit par le connecteurs.

80$ chez vw.

https://i.ebayimg.com/images/g/gJMAAOSwcLxYER2H/s-l300.jpg

anyway avec un test de fuite tu vas le voir c'est où. Faire juste attention que si jamais c'est pas loin du high pressure switch, de ne pas changer tout de condenseur.... chose que j'ai fait pcq le gars a mal diagnostiqué mon trouble....

Thanks guys,

First time I heard of this, I'll have to do some reading on it. Pretty sure the condenser kicks in, I hear it. Also hear a weird sound in the vents when it's on.
 
Back
Top